online faq recherche accueil

Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

A propos du BM

n°4580143
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 06-06-2007 à 15:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah c'est pire encore comme réaction, primo perso je dis pas GL, parce que je pars du principe que le mec en face sait jouer donc ca n'a rien avoir avec la chance mais le hF est sympatic au debut de game
... deuxio: le mec qui te fait lol noob leave, tu reponds pas et tu le pouwned ....
Tercio : en RT si ton ally est un boulet ben t'essaye comme tu peux de gerer 1 vs 2 , si te controles tes units comme un noob ben tu lui retires tout simplement le control units et s'il te dit : you're a noob , tu lui dit rien ou alors just play et voila tu continues ta game ....

Message édité par Akhi64 le 06-06-2007 à 15:34:38

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°4580144
Xenon
Posté le 06-06-2007 à 15:41:52  profilanswer

Pipo68 a écrit :

Lol moi ça me fait de la peine l'ambiance en ladder...

tu commences tu dis Gl Hf, déjà là, les mauvais joueurs te repondent juste "hf", lol ok tu vois le genre, [...]

Ouais enfin, hf ça suffit, hein... Faut pas t'attendre à "gl hf mf iwyang gg etc".

n°4580145
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 06-06-2007 à 17:39:28  profilanswer

+1 le hf c'est quand meme le plus important a un jeux :p

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°4580146
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 06-06-2007 à 18:50:48  profilanswer

@Akhi : Tu peux être un très bon joueur et perdre à cause d'un coup de malchance. Donc le "gl" signifie que tu lui souhaites d'avoir de la chance (subtile hein), c'est-à-dire de ne pas se prendre un CJ sur un rouge dans la tronche, par exemple.

La chance est omniprésente dans tous les jeux. Donc autant lui en souhaiter, puisque, étant son adversaire, ceci inclu que tu es prêt à passer une bonne partie entre deux joueurs égaux.

Le "gl" n'est pas donc pas seulement une abréviation-réflexe, mais bel et bien un moyen de communication qui semble simple sur la forme, et très profond sur le sens.

La bonne humeur, ainsi que l'amusement, est nécessaire pour tout jeu. On s'amuse plus sur une partie, qu'on perde ou qu'on gagne, quand l'adversaire est agréable, fair play, manner, etc.

Un petit "hf", "amuse-toi bien", en début de game, est la clé de cette bonne entente dans un jeu qui, pourtant, est basée sur la destruction pure et simple de son adversaire.

CoursdepremièreannéedeWarcraftIIITFT.exe

n°4580147
luckool
Trush.
Posté le 06-06-2007 à 20:00:57  profilanswer

j'aime l'odeur du sang elfe au petit matin. l'odeur de la mort, l'odeur de la VICTOIRE

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4580148
Pipo68
Amis du jour, Bonjour !
Posté le 06-06-2007 à 20:34:50  profilanswer

Oué les mecs qui ne disent pas GL pour moi c'est juste des mecs qui jouent pour gagner. et en rt je joue pour m'amuser pas pour me faire insulter si mon allié dépasse les bornes je me casse, comme ça il peut jouer tout seul il sera content.

---------------
Hell Is For Heroes Guilde hordeuse sur Naxxramas
n°4580149
Hoki
Peon Army
Posté le 07-06-2007 à 00:36:43  profilanswer

Pipo68 a écrit :

Oué les mecs qui ne disent pas GL pour moi c'est juste des mecs qui jouent pour gagner.

En quoi le fait qu'un joueur te dise seulement "amuse toi bien" traduit le fait qu'il est là pour gagner ?... :heink:  

---------------
http://www.advercash.net/signup.php?ref=Simplywile
< Liens "referal" donc je gagne aussi ^^ >
http://www.titanclicks.com/signup.php?ref=Simplywile
n°4580150
Ilfanster
NwCo
Posté le 07-06-2007 à 02:28:24  profilanswer

+1 je trouve ton raisonnement légèrement excessif...

n°4580151
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 07-06-2007 à 03:21:30  profilanswer

La façon dont se comportent les joueurs en début de partie : "qu'ils disent gl hf" ou répondent au mien de façon plus ou moins identique, ou au contraire qu'on me retourne une insulte en retour autant parfois un certain impact sur la suite...

... s'il demande une pause après avoir insulté en réponse de mon gl hf, il peut aller se brosser, en cas de réponse polie en revanche, je veux bien accepter sans broncher une demande de pause (dans le raisonnable - pas genre en plein combat pour vite discuter avec ses alliés d'une stratégie à établir face à une menace qu'ils n'avaient pas prévu, ou pour bloquer toute possibilité de micro aux moments critiques - parce que bon le coup du "je dois aller pisser" pile en plein combat, j'y crois pas trop non plus).
[/HS]
Satané BM, parfois il peut être pénible (surtout quand on n'a aucun shop neutre pour acheter de la poudre, ni parmi les shops raciaux les joueurs de sa propre équipe)

Message édité par MetalGear le 07-06-2007 à 03:23:00

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4580152
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 07-06-2007 à 15:14:43  profilanswer

ya pas toujours un shop neutre sur toutes les cartes ?

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°4580153
Hoki
Peon Army
Posté le 07-06-2007 à 15:15:10  profilanswer

M'enfin le coup du UBER Bm qui te poutre ton économie en deux temps trois mouvements...ça reste un mythe à mon gout :O...et puis bon, sa mana n'est pas infinie

---------------
n°4580154
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 07-06-2007 à 15:34:37  profilanswer

oue mais le ubber BM sait se servir intelligement de ses items donc garde 70 de mana pour passer fufu et juste avant se lance une popo de soin et / ou de mana .... powned ....

---------------
n°4580155
Pipo68
Amis du jour, Bonjour !
Posté le 07-06-2007 à 16:07:35  profilanswer

Lol juste avant... tu joues orc? Parceque si c'est le cas faut m'expliquer comment t'arrive à prendre la potion de soin et/ou de mana et à passer invisible avant que l'enemi te touche...

---------------
n°4580156
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 07-06-2007 à 16:21:51  profilanswer

en reculant un peu ... ou j'ai halluciné ?

---------------
n°4580157
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 07-06-2007 à 17:43:41  profilanswer

Akhi64 a écrit :

ya pas toujours un shop neutre sur toutes les cartes ?

Faut croire que non... voir la colonne dédiée aux bâtiments neutres présents pour chaque carte, dans le fichier Excel suivant :  http://warcraft3.judgehype.com/download/w3maplist.zip

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4580158
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 07-06-2007 à 17:50:48  profilanswer

oki tu ma tué avec ton fichier la, mais pour en revenir au sujet, je parlais dans les maps principalement jouées ...

---------------
n°4580159
Emouchet
Posté le 07-06-2007 à 18:57:38  profilanswer

Hoki a écrit :

M'enfin le coup du UBER Bm qui te poutre ton économie en deux temps trois mouvements...ça reste un mythe à mon gout :O...et puis bon, sa mana n'est pas infinie

Ca dépend en orc vs orc, si le gars en face fast T2 FS/FL, et que tu le rushs blade (invisibilité milieu de map pour pas qu'il te voit venir), sur map ou les bases sont face à face ca peut faire très mal :D

Mais sinon en effet, si le NE place judicieusement ses wisps, si l'humain a une tour des arcanes, si l'undead à tour de glace et son DK à portée (sans parler de la poudre au shop); le blade est loin d'etre ultime pour ce qui est de faire chier niveau économie.
 Sauf encore une fois les orcs lol... Blade level 3 -> gogogogo on tue du péon, et sinon on tape sur l'antre et ca va lui pourrir son bois :x
 Mais bon les antres orcs c'est n'imp. Défense pitoyable, tout juste bonne à te pomper ton fric en réparation :x

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4580160
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 07-06-2007 à 21:36:29  profilanswer

Emouchet a écrit :

Mais bon les antres orcs c'est n'imp. Défense pitoyable, tout juste bonne à te pomper ton fric en réparation :x

+1, et pour les autres stop whine parce que les orcs ont les antres, parce que c'est nulle comme def par rapport aux miliciens, frost tower, et anciens qui tapent , merci !

---------------
n°4580161
coca-mento​s
t'as pas 100 balles?
Posté le 07-06-2007 à 22:18:46  profilanswer

question : par rapport au BM:

c'est toujours d'actualité de faire Altar->BM / antre / chambre voodoo  
et dès que le bm sort  
-->achat popo heal /mana x2 + scroll  

et partir en rush maxi rapide avec le scroll puis déclencher le WW et là tu trace comme un dingue sur 10 secondes ? genre on arrive chez l'autre plus tôt que prévu ? (10 secondes d'avance au début c'est assez terrible )

ou pas ? merci :p

---------------
le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses .
(dixit Vachy le cinéphile)
n°4580162
Hoki
Peon Army
Posté le 07-06-2007 à 22:48:28  profilanswer

Moi j'aime bien ouais, mais j'suis pas un pro de l'harass
Et puis perso, je trouve qu'après il faut vite faire un chantier, puis une tower et enfin seulement le T2...mais j'ai jamais su si il fallait faire un rax ou pas ? Faire une croix sur Grunt/HH/Cata tout au long de la partie ? Ou ralentir le tech et en build une ?

---------------
n°4580166
Pipo68
Amis du jour, Bonjour !
Posté le 08-06-2007 à 08:52:49  profilanswer

Je le fais surtout en 2vs2 le coup du bm avec popo life + mana, le prob c'est que tu prneds un peu de retard sur les grunt quand même, en cas de rush ça peut faire mal, mais bon en même temps le arrass c'est fait pour empêcher l'autre d'attaquer d'un côté ^^

Parcontre c'est vrai que les antres c'est une bonne blague...contre les ud, il te rush début t2 le temps de reagir ta deja une burrow de down... Hier soir jme suis fais trush par un ud...au tout début T2 il a rappliquer avec masse goules + CL avec scarabée et il a posé 4 zig...j'ai rien pu faire et j'ai resisté longtemps finalement il a exp donc j'etais owned.

---------------
n°4580170
Hoki
Peon Army
Posté le 08-06-2007 à 12:12:12  profilanswer

C'est vrai que niveau defense élémentaire les antres ça pue... sur TR pendant un temps j'essayais vraiment d'utiliser les antres...genre je collais mes 2 premiéres au creep vert, pour me permettre d'y aller seulement avec 1 héros, prendre du retard sur le premier grunt et ainsi tenter un tech plus rapide ou pourquoi pas une lumbermill pour go HH...m'enfin bon, le premier enemi qui passait par là avait vite fait de me raser ça en premier...et j'étais owned...

---------------
n°4580174
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 08-06-2007 à 19:42:04  profilanswer

non mais il faut faire entendre aux joueurs non orcs que les antres c'est nul. Combien de fois on a vu un groupe de 6 destro se ramener te peter 3 burrows et se barrer ... donc upgrade de burrow obliged et ca sert a rien je trouve ....

---------------
n°4580175
luckool
Trush.
Posté le 08-06-2007 à 20:10:08  profilanswer

Les orcs n'utilisent pas leurs t3 alors que beaucoup de pros ou d'amateurs chevronnés le font. Sur TM, GW, LT etc, avec un bon timing il est possible d'avoir l'upgrade renforcé dans les 30 secondes avant que les destros arrivent pour push burrows, jlai vécu beaucoup de fois. Je l'ai même vu sur turtle en opposite pos. L'orc y gagne beaucoup puisque s'il arrive à tenir l'ud il peut poser son expand à 600 d'or ultra rapidement avec des tours renforcées etc. C'est un style de jeu plus posé (certains diront plus lame) mais qui marche 'achement bien avec de la technique et de la pratique =)

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4580176
Emouchet
Posté le 09-06-2007 à 14:09:04  profilanswer

Le soucis étant le bois.
 Car avoir assez d'argent pour T3, faire upgrade defense, et poser expand à 600 or, ca veut dire niveau unité 50 de pop.
 Et là va t'amuser à contrer un undead à ce moment de la partie avec 7 destro en face expand ou pas :x

Ca va faire coil nova focus, et tu vas camper chez toi. Il va creeper la map, et le prochain coup que tu le croiseras coil/nova et t'es déjà dans le rouge :x

Bref, perso je suis pas fan, et loin de penser que c'est vraiment éfficace.  

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4580177
luckool
Trush.
Posté le 09-06-2007 à 14:53:47  profilanswer

50 de pop signifie towers et burrows renforcées qui tiennent les destros, signifient aussi blademaster avec orbe qui va forcer l'ud à rester chez lui un moment parce que contre acos et ghouls dans la base c'est une horreur, résultat l'expand est up avec des towers et à partir de là, prod etc

---------------
n°4580178
Emouchet
Posté le 09-06-2007 à 18:00:55  profilanswer

Le principal pb contre undead c'est que prod comme un fou ca sert un peu à rien. C'est bien la seule race capable de gagner sans expand alors que l'autre en a 2.

Si tu fast tech et expand, et upgrade. T'as rien pour produire. Et si tu n'as rien pour produire, tu n'empecheras pas l'undead de creeper.

Ensuite, coil/nova fera la différence. Laisser faire un undead en orc c'est chaud :/
 Enfin perso j'en suis pas fan, j'ai déjà vu des parties comme ca. C'est joli, mais faut voir le nombre de fois ou ca marche :x

Message édité par Emouchet le 09-06-2007 à 18:02:11

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4580179
Ilfanster
NwCo
Posté le 09-06-2007 à 20:52:51  profilanswer

Moi je vois mal comment un bm peut forcer un ud à rester chez lui. Tu débarques lvl 4 on va dire (soyons optimiste). Tu tues un 1er aco, ensuite obligé de lancer un parcho de vitesse pour espérer sans faire un 2eme. Et s'il a une bonne base et fais passer ses acos entre 2 zigs alors que tu dois en faire le tour (à la manière des hum), ben tu kill rien dautre :/

Ensuite son armée devrait pas tarder à arriver et là t'as intérêt à vite décamper. Bon ensuite faut attendre que l'effet de la poudre se dissipe pour y retourner (aucune idée du delay d'ailleurs).

Mué ça peut ptet le faire en fait ^^ Mais j'ai déjà vu certains uds bloquer complètement l'accés aux acos.

n°4580180
Xenon
Posté le 09-06-2007 à 22:48:13  profilanswer

Lokette avait exposé une technique sur un ancien topic : faire un trou dans les bois en contrôlant la goule de départ pour y faire passer les acos.
De ce fait, c'est plus difficile de tuer des acolytes, surtout avec l'effet du frost. (bon ok, pas tout le monde protège ses acos)

n°4580181
Emouchet
Posté le 09-06-2007 à 23:27:05  profilanswer

Bah au pire le blade tues tes acos. Et alors? 5 acos, alors que tu peux aller creeper les spots rouge à ce moment de la partie et ramener autant d'or par creep.
 Le blade aurait encore meilleur temps de te creepjack et voler l'xp et objet. Tuer les acos : ok ca va saouler. Mais laisser un DK passer level 5 et une lych passer level 3 jsute pour passer un expand et des tours, ca reste une erreur à mon sens.

M'enfin, à war3 on a vu tout et n'importe quoi marcher. Parfois plusieurs fois, maintenant est-ce éfficace sur le long terme, si c'était le cas on jouerait tous T3 mass expand.
 Les parties étant ce qu'elles sont, à priori ca ne semble pas être la meilleure solution, ou en tout cas la plus jouable.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4580182
luckool
Trush.
Posté le 10-06-2007 à 08:42:07  profilanswer

Moi je dis toujours que miser une game de clan war sur une strat qui sort des sentiers battus et l'autre game sur une strat bien huilée avec des bons timings bien préparés etc c'est la win assurée =)

---------------
n°4580183
Hoki
Peon Army
Posté le 10-06-2007 à 11:18:22  profilanswer

Eu j'ai pas trop compris la tech de Lokette que Xenon vient plus ou moins de résumer, quelqu'un pourrait la réexpliquer s'il vous plait ? :)

---------------
n°4580184
Emouchet
Posté le 10-06-2007 à 12:35:14  profilanswer

luckool a écrit :

Moi je dis toujours que miser une game de clan war sur une strat qui sort des sentiers battus et l'autre game sur une strat bien huilée avec des bons timings bien préparés etc c'est la win assurée =)

Ah!
 Ouais tu parles de clanwar. En effet vu qu'on risque de jouer 3 manches, partir 3 fois sur la meme strat c'est limit.
 Je parle de ladder, je ne fais po de clanwar.
 C''est pas une strat, c'est juste faire un trou dans le bois, pour pouvoir y planquer ses acos. Moi je suis pas sûr que ca soit éfficace contre un blade lol. Contre blade faut courrir et jouer de la tour, si tu bloques tes acos le blade va passer au milieu et les poutrer.  
 Par contre, contre un FS ca peut etre sympa.

Message édité par Emouchet le 10-06-2007 à 12:36:42

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4580185
Xenon
Posté le 10-06-2007 à 13:35:00  profilanswer

J'ai pas compris "passer au milieu". Contre un FS, c'est moins efficace parce que les loups passent où les acos passent je crois.

n°4580186
Ilfanster
NwCo
Posté le 10-06-2007 à 14:23:31  profilanswer

Arrêtez tous de jouer à celui qui sera le moins clair et développez un peu, que diable !
"Un trou dans les bois" ça peut vouloir dire un passage/un trou/un couloir bref c'est pas précis, du coup la réponse d'émouchet est encore moins compréhensible (de mon point de vue ofc).

n°4580187
Hoki
Peon Army
Posté le 10-06-2007 à 14:27:03  profilanswer

Ah mon avis c'est une sorte de "couloir" ouais...un peu à la tree tag...m'enfin c'est de long de "tuer" un arbre... perte de temps ? perte de ressources ? ben ouais quand on a qu'une seule goule au début...bref je demande à voir !

---------------
n°4580188
Ilfanster
NwCo
Posté le 10-06-2007 à 15:13:52  profilanswer

Non mais il parle de les péter en récoltant le bois hein, c'est pas si long que ça.

n°4580189
Xenon
Posté le 10-06-2007 à 15:22:05  profilanswer

Ouais, c'est faire une sorte de couloir qui permette aux acolytes de rentrer dans la forêt sans laisser un bm ou un grunt passer car le passage est trop petit.

n°4580190
Hoki
Peon Army
Posté le 10-06-2007 à 15:36:05  profilanswer

de toute maniére ça reste dur d'entrenir un tel chemin, car on peut pas tout le temps controler les arbres que les goules attaquent...(et donc ainsi controler qu'elles n'agrandissent pas le chemin fait)

---------------
n°4580191
luckool
Trush.
Posté le 10-06-2007 à 16:00:03  profilanswer

Ben si, suffit d'y faire attention.

---------------
n°4580192
Xenon
Posté le 10-06-2007 à 16:01:04  profilanswer

Tu fais le trou dans un endroit précis, puis tu laisses les goules récolter de l'autre côté.

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse