| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouveau venu (et quelques questions bien entendu) |
Big-Fury-Noober "In da face" | ROC était pas bien équilibré donc c'est normal sinon mon conseil c'est de regardé des replays...c'est vraiment d'un grand secours au début je trouve... |
Kelamon | Pour le BO, t'as tout ce qui te faut dans le guide en début de forum... |
guignol | okay chef, je vais y Rejeter un coup d'oeil pour voir de quoi il en est. Je sens que dans quelques temps, et après 50 autres défaites, je vais saigner de l'elfe, de l'humain. Pour les morts vivants, on verra plus tard (il font peur...) |
Big-Fury-Noober "In da face" | alors vraiment beaucoup plus tard, moi après 200 games j'y arrive toujours pas^^ |
Naz Censurez moi. | Apres 2200 games sur TFt j'y arrive toujours pas non plus, enfin bon, si jen bute quand meme mais un sur deux c pas assez |
guignol | Quand je disais saigner de l'humain ou de l'elfe, je pensais à un adversaire virtuel (qui m'a latté les rubis hier avec les humains sur baie des pirates). J'étais mieux parti, mais je me suis fait surprendre (j'ai pas eu droit au sempiternel message "on est attaqué" alors que j'embetais son expansion et mon armée s'est faite tailler en pièces....) |
Naz Censurez moi. | LE mieux c'est quand leel de s'entrainer sur Bnet si tu le peux, le CPU joue completement differemment d'un etre humain |
guignol |
|
Naz Censurez moi. | C klr que t un peu ds le caca pour le net la |
guignol | Ceci dit, c'est sympa de prendre son pied tout seul contre un ordi froid et raide (cf. "Petit Larousse" masturbation mentale). |
Naz Censurez moi. | Mdr, tellement pourrie que ca ta connec? |
guignol | le problème vient du fait que c'est du 56 k => faible débit. De plus c'est plutot d'ordre financier, comme je l'ai dit, la ligne est à mes parents et sur leur ordi => je vais pas leur bouffer leurs 20h/mois.
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Naz ta sign est trop grande |
Naz Censurez moi. | Franchement pour 7 euros ca vaut quand meme le coup rien que pour le confort ^^
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | non désolé monsieur ti joe connaisant:rolleyes:
|
Naz Censurez moi. | Ben tant pis |
guignol | haha! ce week end je m'en suis jeté 2 contre humains sur "colline des ogres", petite carte qui m'a permi d'apprendre à scouter. Seulement j'ai pas créé assez d'unité (le fight et la création en même temps, c'est un peu long à venir), mais j'arrivais à espionner cette andouillot d'humain.
|
Big-Fury-Noober "In da face" | techniquement l'ordi doit jamais avoir de griphon,c'est pas normal que tu le laisse se développer autant
|
Hears_Hunter |
|
Naz Censurez moi. | Quand on sait que now, la freebox c 30 euros par mois pour du 600 ko/s |
smat-math do you want a banana? | si tu jou orc vs orc, éssait 5-6 grunt 4-5 hh hero bm 3-4 wolf rider 3-4 catapultes et ca devrai passé, les grunt prennent les coup, les wolf buttent pamal, tu focus enormément sur le hero enemis avec bm et ww( on peut le lancé en chaine ou presque) les catapultes tiren un peut partout et ces ca.
|
Naz Censurez moi. | Le orc vs orc vaut mieux faire: fs sh grunts raiders et kodo cata si tu menes en plus ... |
sch0cky | A ce propos naz' je vois de plus en plus dans les replay du fs/sh en ovo (rien de dramatique sur map sans taverne) mais si il y'a naga dispo je trouve que si l'harass est bon c'est vraiment plus puissant pour entérer la partie dans les meilleur délais |
guignol | Ok merci pour ces bons conseils. C'est en forgeant qu'on devient bucheron |
Big-Fury-Noober "In da face" | pour les baston c'est vrai que quand tu vois l'armée adverse déboulé chez toi tu panique c'est pour ça qu'il faut scooter pour anticiper et surtout bien faire tes groupes avec cac, range et caster pour éviter que caster et range soit devant pendant que tes cac servent a rien derriere... |
Naz Censurez moi. | En forgeant tu deviens forgeron ~~ Enfin j'imagine que c'etait ironique ^^ |
Hears_Hunter |
|
Naz Censurez moi. | Euh j'ai bien ecrit 600 Ko/s, pas 600 kbit/s hein,la freebox tu montes pas plus haut hein |
lilyX | pfffffffff à force de tout lire chui à la bourre lol. Très bon sujet j'avoue que j'avais jamais pensé à poser toute ces question. |
lilyX | oups ché po ce qui c possé. Donc j'atta qu'il se ramène e-t j'essaye de lui exploser la tronche (en général sa marche bien). Un foi la bataille termuiné je retourne chez lui avec mon reste d'unité, je lui nique son ext et si j'ai dja l'ent faible je v faire un tour ds sa base, en général je back erégulièrement mais je l'ai à l'usure. |
Ahron | Perso l'ordi en insane ne m'emmerde plus trop (j'ai le temps d'avoir mon blade n2 ou 3 et 4 ou 5 wywy att1/def0 + 1 shaman upgradé t2 avant qu'il ne m'attaque + expand, et souvent je prends les devants Message édité par Ahron le 09-09-2004 à 11:07:40 |