je trouve les bats très utiles pour l'élimination des aériens adverses car avec l'oeil du doc aux points stratégique c du free xp.
Mais j'ai une question de micro avec eux: est il possible de donner l'ordre à un groupe de bats de se faire péter sur un ensemble d'unités en même temps?
Car actuellement, je sélectionne et je donne l'ordre bat par bat de se faire péter et sur quel unité adverse.
en plein combat, je ne sais pas gérer mes unités au sol et les bats en même temp.
Merci.
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 24-12-2004 à 12:08:45
Non c'est pas possible de donner l'ordre de faire exploser un groupe de bats sur un ensemble d'unités. Mais je te donne ce conseil très utile pour les bats : les racourcis pour les faire exploser.
Ca donne racourcis /clic sur ennemi , racourcis/clic sur ennemi. Comme ça c'est très rapide de détruire un groupe aérien et s'occuper des ses units à terre.
---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
badack
Posté le 24-12-2004 à 12:20:51
Donc si je te comprends bien, je groupe mes bats disont en 3, je lsélectione le groupe 3 et ensuite je clique sur enemy et racourcis explosion et je répète pour chaque volant, ce qui signifie qu'à chaque nouvel ordre, c'est un nouveau bat du groupe qui à recut l'ordre de se faire exploser?
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 24-12-2004 à 12:59:17
oui
---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
Psakbeu
Guilde Band of Looserz
Posté le 24-12-2004 à 13:11:44
Pour que ça marche mieux c plutot GROUPE 3 ===> Raccourcis clavier "C" ===> click gauche sur l'unitée volante enemie^^
Voila... En souhaitant de BONNES FETES A TOUS !! (comme il est répété sur le portail :Faites attention sur la route et évitez de boire si vous prenez le volant !)
Message édité par Psakbeu le 24-12-2004 à 13:12:09