online faq recherche accueil

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question d'unités

n°4576440
mega01
Posté le 09-04-2005 à 15:11:41  profilanswer

salut a tous
voila, au fil de mes games en orc, je me suis rendu compte que j'adorais le combo grunts/HH
le problème c'est que je dois en fait beaucoup pour que ca soit efficace (mais quand ca sort, ca fait tres mal  :D )
donc je voulais savoir si c'etait normal
parce que le fait d'en faire beaucoup, ben ca paralyse ma sortie de taurens/raiders/kodos et autres wywy
donc je me demandais si c'etait une bonne chose :-)
merci

n°4576441
R4ouL
Koupaing
Posté le 09-04-2005 à 16:16:37  profilanswer

Contre UD je me demande vraiment comment se passer des raiders, contre Orc c'est pareil, contre Hu je me demande comment se passer des shamans puis unités du bestiaire...

En gros si tes adversaires ne te forcent pas à sortir de raiders ben c'est une bonne chose pour toi, mais contre certains ils seront indispensables :]

edit : j'ai regardé ta strat contre l'ud qui wyrm, mais il est vraiment très stupide d'être aussi peu agressif. Il te laisse tout le début de partie à cause de sa strat (Wyrms + Abos, déja que Wyrm tout seul c'est dur à sortir...)

Message édité par R4ouL le 09-04-2005 à 16:38:58
n°4576442
mega01
Posté le 09-04-2005 à 17:36:23  profilanswer

merci
a propos d'units, le MU le plus dur chez moi est le mirroir, orc contre orc
on me dit de sortir FS + SH + grunts + raiders + kodo
pourtant tout a l'heure j'ai fait un double caserne avec un petit mass grunts (pas trop mass quand meme, mais qques uns quoi :D) 2-3 raiders, des catas, la recherche pillage et je suis allé trusher l'ennemi une fois en T2
j'ai réussi a le battre comme ca, alors je me demandais si le double caserne + mass grunts serait pas viable en mirroir :-)

n°4576443
R4ouL
Koupaing
Posté le 09-04-2005 à 18:33:27  profilanswer

Ben à mon avis si tu double caserne avec mass grunts et que le gars te sort des raiders il va pouvoir sauver ses grunts toi non, si t'as trop mass il va filet puis fuir... et les kodos sont aussi très puissants contre les grunts :-]

n°4576444
mega01
Posté le 09-04-2005 à 18:53:45  profilanswer

ben mes 4 derniers matchs mirroirs je les ai gagnés grace a ca (oui, ct chaud, mais bon)
et une fois que j'ai assez de grunts, je tech tauren en fait (avec qques bats au cas ou)

n°4576447
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 10-04-2005 à 00:03:54  profilanswer

Il est vrai que ne faire que des unités de tier 1, ça peut être risqué si la partie s'éternise.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse