online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Questions sur la micro/macro orc

n°4573622
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 16-10-2004 à 21:46:07  profilanswer

salut,

je me pose pas mal de question sur la maniere de microter les orcs donc voici mes principales interrogations:

1)Quand vous utilisez des raiders, vous les mettez dans un groupe bien precis pour pouvoir lancer filet? ( genre tous les raiders dans le groupes 2)

2) quels skill prendre avec le SH en mirror?

3) au bout de combien de grunts vous passer T2  contre chaque race?

4)Pourquoi  mon racourci pour expiation est W alors que dans keycraft c'est Z qui est installe?? :D

5)faut t'il lancer un parcho de speed avant chaque bataile vs Hum qui sorc

voial pour l'instant c'est tous ce qui me vient a l'esprit

merci d'avance ;)

n°4573623
Emouchet
Posté le 16-10-2004 à 22:58:12  profilanswer

1) je met toujours les raiders en groupe 2 derriere mon FS. Sauf si j'ai des wywy dans ce cas là ils sont en group 3 tout seul.

2) bcp de gosus prennent HEX en 1, puis passe a soin/serpent. Perso je prefere faire Serpent/soin/serpent/soin/serpent/ultime. Mais je pense que la mjeur partie des joueurs orcs prennent serpent s'ils font SH en 1st.

3) toujours meme bo pour moi, 2 grunts -> T2.

4) Je vois 2 solutions : soit tu n'as pas cliqué sur "save to custom key" sous keycraft pour écraser ton ancien fichier de bind, soit tu as pas dit a keycraft que tu avaiçs un clavier FR donc azerty. Z est le W en clavier americain ;)

5) Perso je lance au début de bataille, dès qu'on entre en contact.. Et il n'est pas rare que j'ai 3 parcho de vitesse partagé sur mes 2 héros.. En fait dès que je passe a mon shop j'en reprend toujours 1, meme si j'en ai déjà 1 sur un de mes héros. Ca sert a en début de bataille pour foncer sur les ranged, en milieu pour sortir un grunt dans le rouge, et en fin de bataille pour vite virer un héros qui a mal aux fesses, ou ne pas avoir a TP parfois, voir a finir un héros ennemi.

Voili voilou  :jap:

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4573625
Sullivan
Posté le 16-10-2004 à 23:14:27  profilanswer

1) Les riders en groupe 2. L'astuce c'est de laisser le riders courir devant pour chopper les units isolés.
2) SH : deux écoles : Ward Heal  ou Hex Heal.  Hex demande un certain skill lorsque tu l'uilises en hero -killing (assez court).  
3) En général, entre le 2eme et le 3eme (parfois plus tard mais c'est un tord) vs elf, orc et hum. Contre ud, caserne pendant la tech ("corean tech" ou meme pas de grunt du tout : Dayfly tech.)
4)  
5) Je sais pas. Dans cette situation pour moi grunts = chair à canon, A+Click et ils y restent :D . C'est les ls, les cata et les spells qui font le boulot.

Message édité par Sullivan le 16-10-2004 à 23:27:39
n°4573626
warlord 2
Posté le 17-10-2004 à 00:45:57  profilanswer

1) un groupe pour les raiders, quand je me deplace c'est toujour le groupe qui est en tete pour lancer filet direct

2)je prend hex en premier ensuite balise deux fois de suite et apres soin balise. hex est monstrueux quand il reste peu d unit ou les heros et il permet de changer un kodo en poulet^^

3)2 grunts et ensuite t2 sauf vs undead, sur les grandes maps je fast tech a la maniere de zacard pour sortir plus vite des wyvernes avec casernbe a la bourre

4)mon raccourci a moi c'est e, c'est le raccourcis original et c'est le meme pour le filet des raiders.

5) contre les humains le parcho de speed est essentiel pour emmener les grunts au milieu des rifles.

n°4573632
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 17-10-2004 à 11:21:37  profilanswer

meric a vous pour ces reponses instructive meme si la plupart je le faisait deja comme ca :)

Citation :

4) Je vois 2 solutions : soit tu n'as pas cliqué sur "save to custom key" sous keycraft pour écraser ton ancien fichier de bind, soit tu as pas dit a keycraft que tu avaiçs un clavier FR donc azerty. Z est le W en clavier americain  

en fait  tout mes raccourcis de spell sont mis sur Z, E, R donc pour le shaman bouclier de foudre est sur E furie sanguinaire est sur R mais expiation reste sur W  meme si dans keycraft c'est marquer Z donc c'est peut etre comme tu l'as dit que mon clavier est marquer comme etant qwerty donc je vais voir ( dailleurs plus j'y pense plus je me dit que c'est la bonne solution ;))

je viens de tester bouclier de foudre contre les riffle casters humains, si le gars dispelle pas c'est monstrueux !

n°4573635
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 17-10-2004 à 12:14:14  profilanswer

Qq questions sur à vos réponses :

@ Emouchet: "je met toujours les raiders en groupe 2 derriere mon FS" => Cela veut-il dire que ton FS est dans le groupe 2 ?

@ tous: pour utiliser le parcho de speed pour emener les grunts sur les ranged, vous prenez vos grunts et cliquez sur disons un rifle au milieu des autres ? ou vus cliquez derriere tous puis qd ts les grunts sont passés, a+clic entre les rifles ?

---------------
http://www.sanktkirill.net/ - La Rue Pasteur of Poker
n°4573638
warlord 2
Posté le 17-10-2004 à 12:53:26  profilanswer

la deuxieme solution pour moi marsok, je fais avancer mes troupes avec clic droit dans les rifles une fois bien placer A + clic.

n°4573639
Emouchet
Posté le 17-10-2004 à 13:06:21  profilanswer

Oué mon FS est en groupe 2 (avec mes ranged si j'en ai sinon avec les unités spéciales) et mon TC en groupe1 avec mes grunts.  

Pour parcho de vitesse ca dépend des coups ^^. Mais généralement c'est "V" au sol au milieu des ranged :)

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4573645
proud2beno​ob
Posté le 17-10-2004 à 18:03:41  profilanswer

J'ai un peu le même pb que toi atimo, sauf que mes raccourcis de spells sont aze.
Donc purge devrait être a (ce qui ext écrit dans keycraft) mais il est resté sur e, le raccourcis d'origine.
Tous les autres changements sont valides, sauf ceux là. Comprends pas.

n°4573646
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 17-10-2004 à 19:47:11  profilanswer

peut etre keycraft qui bug avec expiation alors????  
bizare autant qu'etrange

@Emouchet: mais si tu as ton fs dans le groupe 2 comment tu fais pour lancer mass filet si ya de l'aerien?

n°4573647
Xss
Posté le 17-10-2004 à 20:18:14  profilanswer

Moi purge ya aucun raccourci qui marche Oo

n°4573649
Emouchet
Posté le 17-10-2004 à 23:34:00  profilanswer

@atimo : pour la question du mass aerien je dirais que j'ai sorti batrider et pas raiders ^^.

Mais pour la question du comment faire filet quand ton héros est en 1er c'est simple : tabulation te permet de naviguer dans tes sous groupes.

Donc 2(groupe2) -> tab(selection des raiders a la place du prophet) -> e(filet) -> clic(unité au sol ^^)  

A partir de là tu fais E -> clic sur tout ce que tu veux ^^.

Pour le pb de purge, je crois en effet avoir rencontré le meme probleme... Mais il était par défaut sur "E", touche qui me sert pour tous mes sorts important :)

Message édité par Emouchet le 17-10-2004 à 23:34:36

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4573650
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 17-10-2004 à 23:55:11  profilanswer

Perso avec le fichier à korbak, j'ai pas de problème... j'ai même renommé qq unités ou les amélioration avec un 1 2 ou 3 selon le niveau (parce que vla les noms...) :D

---------------
n°4573693
[plop]Snak​e
Posté le 20-10-2004 à 00:18:12  profilanswer

pour le prbolème de purge ca vien en fait d'un truc tres con : le purge roc et le purge ft sont different (le purge roc ralenti tes units) donc on des code actions differents, aprg pour la roc et apg2 pour ft si je ne m'abuse. Le même problème existe pour ams et possess, keycraft ne connai que le code roc (enfin dans les vieilles version j'ai pas testé les dernieres car mon customkeys a strictement rien a voir avec un customkeys a la keycraft)

Seules solutions : tu utilise keycraft puis tu retouche ton custmkeys a la main, ou alors tu repompe un customkeys tout fait qui te convient

Message édité par [plop]Snake le 20-10-2004 à 00:19:11
n°4573719
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 21-10-2004 à 22:00:41  profilanswer

le probleme c'est que je n'arrive jamais a faire mon custom keys:(

n°4573723
Emouchet
Posté le 21-10-2004 à 23:20:07  profilanswer

key craft -> file -> open : tu choisis le seul fichier que tu vois keys.cfg.

Voila t'as fait le 1er pas.. Tu as les icones.. là tu attribues les touches que tu veux aux sorts que tu veux. Parfois il te dira que ce n'est pas possible car un autre sort a déjà cette touche d'attribuée. A toi de te démerder pour virer l'ancienne et la mettre sur autre chose ;)
 Pour attribuer une touche, il suffit de cliquer sur le sort, puis de presser la touche que tu veux lui attribuer.

Une fois que t'as tout fait. Tu cliques sur "save to customkeys" dans les boutons du bas, et tu cliques aussi sur enregsitrer en haut (comme ca le prochain coup que tu ouvriras les keys.cfg, tu n'auras pas a tout te taper ;)).

Enfin dernière étape au combien importante.. Tu lances war3 -> option de jeu : tu coches utiliser des touches personnalisées (ou un truc du genre).

Et là tu lances ton jeu et bingo!

Evidemment.. truc important, a l'installe quand keycraft te demande où est installé ton war3 faut pas t'etre trompé, sinon il sera incapable d'écraser le fichier de custom ;)

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4573725
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 21-10-2004 à 23:50:22  profilanswer

non mais keycraft j'ai bien compris comment ca marche ce qui me pose probleme c'est les customs keys manuel avec des fichiers texte truc machins??

n°4573726
[plop]Snak​e
Posté le 21-10-2004 à 23:58:34  profilanswer

bah exemple sur le coil de mon fichier customkeys.txt (bah oui je suis un noob imba ud nuke abusor comme on dit sur bnet) :

// Death Coil
[AUdc]
Tip=Death |cffffcc00C|roil - [|cffffcc00Level 1|r],Death |cffffcc00C|roil - [|cffffcc00Level 2|r],Death |cffffcc00C|roil - [|cffffcc00Level 3|r]
Hotkey=C
Researchtip="Learn Death |cffffcc00C|roil - [|cffffcc00Level %d|r]"
Researchhotkey=C

bon la ligne en // c'est pour indiquer un commentair ca veut rien dire

la ligne [AUdc] ca indique au jeu le code de l'action

la ligne Tip c'est pour dire ce qu'il ya d'afficher comme "titre" lorsque tu laisse ta souris sur l'icone du sort. Il y en a plusieurs car coil peut avoir plusieurs niveau

la ligne hotkey bah c'est quelle touche de raccourci est associée au sort

la ligne researchtip bah c'est pareil que tip sauf que c'est afficher dans le menu du heros quend tu choisi tes skill

la ligne researchhotkey c'est le raccourci dans ce même menu

Bon bah pour faire marcher le purge tft tu recherge le bloc [Aprg] dans le custumkoys et tu copie/colle et renomme en [Apg2] et tu redifini si besoin est les raccourcis.

Pti problème a chaque fois que tu utilise keycraft va falloir refaire la manip car il va ecraser le fichier, raison pour laquelle je n'utilise pas keycraft

n°4573727
splifff
Posté le 22-10-2004 à 00:53:21  profilanswer

Atimo a écrit :

non mais keycraft j'ai bien compris comment ca marche ce qui me pose probleme c'est les customs keys manuel avec des fichiers texte truc machins??

file moi ton mail stu veut jai un custom keys pas trop mal genre:
azer
qsdf
wxcv forme le carre pour la construction  
zer pour les sort et les capacite des hero/unit
a pour attaker  
s pour surround  
ya just les ultime ki sont pas dessus (perso sa me derange pas de les faire a la souris :D )et les new heros neutre ou c est pas fait  
donc si tu veut pas te prendre la tete balance moi ton mail et je te l envairait ;)

---------------
un bon elfe est un elfe mort.

n°4573729
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 22-10-2004 à 07:47:31  profilanswer

ouais mais apres faut le mettre ou le custom key?!!

n°4573732
[plop]Snak​e
Posté le 22-10-2004 à 10:35:24  profilanswer

dtc :D

ou dans le repertoire d'install de war3 ca marche aussi

n°4573734
fezs
vive la trentaine!
Posté le 22-10-2004 à 11:34:57  profilanswer

slt all

@spliff
je veux bien ton custom key stp ->fezlik@yahoo.fr

merci  

n°4573735
Emouchet
Posté le 22-10-2004 à 12:38:43  profilanswer

Tiens si quelqu'un pouvait me refiler la ligne de cancel build et création d'unité sur "echap" ce seriat sympa.

Le bind s'est barré avec keycraft  :pt1cable:

n°4573737
warlord 2
Posté le 22-10-2004 à 12:41:20  profilanswer

est ce que a part moi il reste encore des joueurs old school qui utilisent les hotkeys originaux sur ce forum???

n°4573739
[plop]Snak​e
Posté le 22-10-2004 à 12:41:46  profilanswer

han le flemmard qui a pas envie de voir comment c'est fait dans son customkeysample.txt :D

allez c'est bientot le WE je suis gentil :  

//cancel
[CmdCancel]
Tip=Cancel (|cffffcc00ESC|r)
Hotkey=512

//cancel build
[CmdCancelBuild]
Hotkey=512

//cancel train
[CmdCancelTrain]
Hotkey=512

//cancel revive
[CmdCancelRevive]
Hotkey=512

EDIT @warlord2 : heu sur le forum je crois qu'il ya naz (même si je crois qu'il joue plus) euh sinon je connais pas grand monde qui garde les touches orginales (surtout la version fr qui est bien pourrie, les raccourcis vo sont deja mieux). Ah si shore joue avec les touches standard, vf ou vo pour les lan a l'etranger (deja que j'ai du mal avec 1 jeu de raccourci, mais etre habitué a 2 ... trop imba les gosus)

Message édité par [plop]Snake le 22-10-2004 à 12:44:07
n°4573740
Emouchet
Posté le 22-10-2004 à 12:42:17  profilanswer

Je le faisais avant, mais depuis que binder est officiellement permit je m'en prive plus, et ca change pas mal de chose :D
Thx snake  :jap:

Message édité par Emouchet le 22-10-2004 à 12:42:39
n°4573748
R4ouL
Koupaing
Posté le 22-10-2004 à 15:59:37  profilanswer

J'utilise les raccourcis normaux mais je pense serieusement les changer, parce que là je galere serieux avec les casters surtout 8D

n°4573752
Emouchet
Posté le 22-10-2004 à 16:23:48  profilanswer

Ca change bcp de n'avoir que 2 touches a retenir :

E pour :  
chain d'éclair FS
soin SH
Shock wave TC
invisibilité Blade
expiation
filet
heal doc
devour kodo
décoction batriders
spirit link

r pour :
loups FS
serpent ward SH
warstomp TC
image blade
bouclier d'éclair
stase doc
dispell spirit walker

n°4573754
fezs
vive la trentaine!
Posté le 22-10-2004 à 16:40:12  profilanswer

pas mal ces raccourcis
@emouchet :
tu peux m'envoyer ton custom key tel ke tu l'a decrit stp
thx

n°4573755
fezs
vive la trentaine!
Posté le 22-10-2004 à 16:40:47  profilanswer

fezlik@yaho.fr

n°4573759
Emouchet
Posté le 22-10-2004 à 17:49:38  profilanswer

si j'y pense en rentrant du boulot je vous envoie ca.. sinon ca attendra demain que je lise le forum ^^.

n°4573762
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 22-10-2004 à 20:03:22  profilanswer

quel est le raccourci original pour interrompre la construction d'un batiment ?

---------------
n°4573764
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 22-10-2004 à 20:15:15  profilanswer

Echap ;)

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4573769
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 23-10-2004 à 10:02:40  profilanswer

c bon ça, souvent en cas de crise  g t obligé de le faire à la souris et c pas bon... :D

---------------
n°4573780
Sullivan
Posté le 23-10-2004 à 15:16:27  profilanswer

Finalement c'est ce que je pensais mais j'ai vu des gosus se servir encore beaucoup de la souris pour certaines actions, meme des spells. Alors :/ Tans que ca marche : c'est bon :D

n°4573788
warlord 2
Posté le 24-10-2004 à 14:11:28  profilanswer

ça m etonne pas que les gosus se servent de la souris pour certain sorts... franchement, y a des fois ou tu as le temps de te servir de la souris et a n'importe quel niveau meme a celui des gosus, apres c'est clair que ça baisse ton apm mais bon vu que ça veut rien dire, c'est pas tres grave :)

n°4573799
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-10-2004 à 19:20:15  profilanswer

Marsork a écrit :

c bon ça, souvent en cas de crise  g t obligé de le faire à la souris et c pas bon... :D

Tu vas rire mais quand je faisais mes trush, je savais pas que echap ca cancelait les tours, jlai appris deux semaines avant d'arreter :p

n°4573805
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 24-10-2004 à 21:18:26  profilanswer

lol en plus c le truc que j'ai jamais fait pour le peu de trush que j'ai fait (et que j'ai pas gagné d'aileurs) => pas assez d'or/bois et gg :/

---------------
n°4573809
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-10-2004 à 21:54:07  profilanswer

Apparemment les trush en 1.17 ca passe encore, j'ai reussi a trush deux ne (avec un 33k :lol: )

n°4573816
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 24-10-2004 à 22:41:40  profilanswer

bah ouais ils font presque que ça contre les nelfes les orcs du forum...  :whistle:

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse