| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : raider |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | C'est drole comment l'unité la plus "naze" est devenu basique dans une armee |
doomed |
|
Naz Censurez moi. |
|
do-in | sorry pour l'ortho (4 ans de physique fondamental ca aid pas a se souvenir de son francais natal ^_^)
|
Naz Censurez moi. | LE bonus d'un kodo est le meme partout lol, donc ca changera rien ds deux mix differents si tu rajoutes un kodo des deux cotes ^^.SI Mix1 sans kodo > Mix 2 sans kodo alors Mix 1 avec kodo > Mix 2 avec kodo. Plutot logik d'ailleurs |
Dragounet | Le raider c mon unité préféré.. je la sors dans tout mes matchup ..
|
Naz Censurez moi. | Moi vs hu, je remplace les raiders par...des tours, c plus efficace |
cuber |
|
Naz Censurez moi. |
|
Dragounet | généralement quand je trush le ne a pa 10 hipo mais bon^^ |
Naz Censurez moi. | Ou alors il a fast tech mais bon ds ce cas, il devrait deja etre mort ^^ |
alekhine Brice forever | lol nazgul! c bien vrai ça:razz: |
Naz Censurez moi. | non non, c'etait juste la plus mauvaise unité orc |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Naz Censurez moi. | Hmm en team je prefere des SW que des raiders. En solo je sors les raiders parce que tu es quasiment oblige vs orc, mais sinon je les sors rarement ^^ Les SW en team sont vraiment puissant |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Naz Censurez moi. | Ben par exemple prend Ud/orc: le heal des statues combines au spirit link des SW c'est super puissant ^^ |
[plop]Snake | surtout que les sw ont de la mana grace aux statues |
Naz Censurez moi. | Moi en ud/orc je faisais grunt fiends docs sw statues catas toto destro ^^ |
Dragounet | raider plus mauvaise unité orc? vous savez pa la jouer ou quoi?oo
|
Big-Fury-Noober "In da face" | moi avec UD je sort plutot des shaman ça roxx trop des fiends bloodlustés^^
|
Naz Censurez moi. | Vs UD j'aime pas du tout les raiders, vs NE no need ( |
Dragounet | vs human ca permet de net les rifle... vs ud ca permet de contrer fiends au debut.. |
Naz Censurez moi. | Mwe j'ai jamais ete convaincu par grunt raiders ^^ |
Sullivan | Vs NE et Orc je trouve ca essentiel. Mais contre human j'aime pas du tout. Et ud ca dépend.
Message édité par Sullivan le 07-06-2006 à 14:29:35 |
pygama | quand vous dites j'en sors ? c'est pour quel utilisation plz ? (pour toutes les races si possible)
|
Ilfanster NwCo | Regarde la date des posts précédents...
|
Emouchet | Raider est la meilleure unité orc T2 pour moi :x
Message édité par Emouchet le 07-06-2006 à 15:11:12 |
Sullivan | Pendant longtemps c'est resté une unité fragile (sensible aux fleches) et peu utilisée et lorsque les riders sont passés en armure moyenne, il a fallu attendre un peu. Et c'est devenue l'unité incontournable des orcs, à mon avis l'une des meilleures unités du jeu. |
Ilfanster NwCo | Bonne explication pour le avant ou après l'upgrade, mais tu oublies qu'il faut parfois prendre en compte l'entretien |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Tu m'ôtes mes mots de la bouche... Si jamais sortir le 1er raider provoque le passage en entretien bas (low upkeep), alors je développe l'upgrade avant de produire le 1er raider, sinon plutôt l'inverse.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Emouchet | Sur un bo classique, le raider arrive soit à 34/40 soit à 37/40 (dépend du bon vouloir de l'orc, faire un 5eme grunt ou non).
|
Ilfanster NwCo | Perso j'arrive systèmatiquement au t2 avec 5 grunts, donc oui j'up toujours berzerk. A vrai dire j'ai jamais vraiment pensé à ne pas le faire, vu qu'il n'y a aucune race contre laquelle je fais bestiaire + lodge dès le t2.
Message édité par Ilfanster le 08-06-2006 à 16:16:29 |
pygama | ouai cest vrai pas mal ton explication emouchet.
|
Emouchet | Je n'ai jamais d'idée précise du nombre de raider que je vais faire en début de partie, parfois je ne fais quasiment que ca puor maintenir la pression, parfois 2 et je switch déjà.
Message cité 1 fois Message édité par Emouchet le 08-06-2006 à 17:18:47 |
Page : 1 2 Page Précédente |