| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : raider |
Emouchet | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Emouchet le 08-06-2006 à 17:18:47 |
Ilfanster NwCo | Tant qu'à faire t'aurai pu mettre ce post sur le topic où j'ai développé mes strats, c'eut été plus logique Message édité par Ilfanster le 08-06-2006 à 18:27:40 |
Xenon |
|
Xenon | Tu va tc sur toutes les maps? Il est un peu faiblard sur de petites map je trouve |
Nirnaeth | l'abus du moment c'est plutot bear dryads vs orc.
Message édité par Nirnaeth le 09-06-2006 à 16:35:03 |
meatsim syndicat des peons | ouais j'allais dire mass HH aussi , les DOTT tombe vite (sans armures) et il pourra pas tous les cycloné non ? |
Xss | Je ne crois pas qu'un ne va faire mass dott si il voit que l'orc part sur hh : ) |
Ilfanster NwCo | Bouarf, ça peut très bien passer aussi ^^
|
Xenon | Oui mais non... On va pas cyclone tous les hh pour ne plus avoir de mana ensuite |
Nirnaeth | tu comptes demolir des hh avec des dotts ? t'as la journée de libre j'espere ? |
Nirnaeth | y a un gros truc indestructible devant les hh en general, appelé generalement TC, du genre qui te freeze une armée pendant 5 secondes. |
luckool Trush. | oui |
Ilfanster NwCo | Je confirme, si une image a du mana.
|
Emouchet | Bien bien bien je vais tester ca ce soir si j'ai le temps de jouer un peu, c'est pas la fete en ce moment :x
Message édité par Emouchet le 13-06-2006 à 14:04:57 |
Sullivan |
|
Emouchet |
|
Nirnaeth | sur mael tu peux dropper des catas sur les hauteurs derriere les base, et bourriner la zone de golding. |
malganis | tu peux surtout checker les Hp et si il en a perdu ~60 tu es sur que c est une illu --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Ilfanster NwCo | Tu vois |
Ilfanster NwCo | Heu pas de grunts ou tu raccourcis ? |
Nirnaeth | si pas de grunts, c'est toi qui va te faire trush. |
Emouchet | Toujours 4 grunts, mais je ne fais plus le 5eme par contre je refais l'upgrade berserk du coup, car je ne pose plus lodge.
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Gogo mass raider, y a que ça de vrai ! Bisous --------------- - Site du clan NWCO - Mise en page de gosu - Uploader facilement vos replays et images << NEW |
Page : 1 2 Page Suivante |