online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

raider

n°4578719
Emouchet
Posté le 08-06-2006 à 17:03:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai jamais d'idée précise du nombre de raider que je vais faire en début de partie, parfois je ne fais quasiment que ca puor maintenir la pression, parfois 2 et je switch déjà.

@Ilfanster : j'ai maté tes strats. Et j'ai plusieurs commentaires :  

OvU : rien à dire à peu près pareil. Sauf que généralement si je vois DK en face je pars sur wywy après 2 raiders. Si je vois CL je reste raider et je sors SW.

OvO : idem.

OvN : j'ai du mal avec l'image. Non seulement car 1 wisp rend ce sort évident. 1 pompage de mana level 2 t'empeche de le faire assez pour être éfficace. Mais surtout que si le NE en face part dryade tu te retrouves avec un blade complètement à poil, car tout va être désinvoqué :/
 Pour le reste, raider/cata c'est viable. Seul soucis, le mass dott sort tellement vite, que j'ai du mal a voir comment tu t'en sors s'en poser assez vite un lodge. Si t'as des replays je suis preneur :)
 Niveau héros perso, je reste sur blademaster et windwalk, sauf que je me jète sur le NE en début de partie. Non pas pour aller tuer du wisp mais pour me jeter sur son DH. Pourquoi? Car l'air de rien, avec Blade+1 grunt, on peut lui faire mal et l'obliger a bouffer du puit de lune.  
 Mieux, vu qu'il sorte souvent late rax, on peut très facilement l'obliger à vider ses 2 puits de lune. Et derrière, quand on rentre se soigner pour enchainer sur le creep. Lui est mal, car s'il creep et tank avec son DH il n'a plus de puits derrière pour récupérer éfficacement, ce qui aide pas mal sur notre 1er push 2 héros raiders :)
 Et s'il sort archères pour creeper, on se jète sur les archères et soit on les tue, soit il va aussi vider ses puits de lune :) (je suis passé à ca il y a peu de temps, et je suis étonné de voir comment ca dérange l'adversaire :))

OvH : je hais ce matchup, et je pars généralement sur un raider/kodo/SW. Je vois que tu gruntapulte bcp? Si tu as des replays aussi ca m'interesse bcp, car perso j'ai bcp de mal avce ce genre de strat. Les catas mettent 2 plombes à sortir, et perso je serais humain je vois de la cata je prend pluie de glace , et beastmaster/hawk et bye bye les catas. Sans parler de l'armure lourde des catas contre mass sorc :/
 Bref je suis pas convaincu j'aimerais regarder si tu as ca sous le coude :)

Message cité 1 fois
Message édité par Emouchet le 08-06-2006 à 17:18:47
n°4578721
Ilfanster
NwCo
Posté le 08-06-2006 à 17:44:30  profilanswer

Tant qu'à faire t'aurai pu mettre ce post sur le topic où j'ai développé mes strats, c'eut été plus logique :D
Je joue très peu en ce moment à cause du bac, et j'ai pas pour habitude de garder mes games, mais jvais voir au cas ou. J'éditerai ce post

Late rax vs hum, la strat reste la même
Je joue pas contre un génie mais j'ai que ça. J'ai une autre game mais c'est sur LT donc c'est un peu à part.

Contre ne j'ai seulement des games contre un pote qui est orc à la base, c'est pas trop représentatif non plus :/

Bah quand jme remettrai à jouer après le bac on en reparlera :p

Message édité par Ilfanster le 08-06-2006 à 18:27:40
n°4578722
Xenon
Posté le 08-06-2006 à 17:58:10  profilanswer

Emouchet a écrit :

OvN : j'ai du mal avec l'image. Non seulement car 1 wisp rend ce sort évident. 1 pompage de mana level 2 t'empeche de le faire assez pour être éfficace. Mais surtout que si le NE en face part dryade tu te retrouves avec un blade complètement à poil, car tout va être désinvoqué :/
 Pour le reste, raider/cata c'est viable. Seul soucis, le mass dott sort tellement vite, que j'ai du mal a voir comment tu t'en sors s'en poser assez vite un lodge. Si t'as des replays je suis preneur :)
 Niveau héros perso, je reste sur blademaster et windwalk, sauf que je me jète sur le NE en début de partie. Non pas pour aller tuer du wisp mais pour me jeter sur son DH. Pourquoi? Car l'air de rien, avec Blade+1 grunt, on peut lui faire mal et l'obliger a bouffer du puit de lune.  
 Mieux, vu qu'il sorte souvent late rax, on peut très facilement l'obliger à vider ses 2 puits de lune. Et derrière, quand on rentre se soigner pour enchainer sur le creep. Lui est mal, car s'il creep et tank avec son DH il n'a plus de puits derrière pour récupérer éfficacement, ce qui aide pas mal sur notre 1er push 2 héros raiders :)
 Et s'il sort archères pour creeper, on se jète sur les archères et soit on les tue, soit il va aussi vider ses puits de lune :) (je suis passé à ca il y a peu de temps, et je suis étonné de voir comment ca dérange l'adversaire :))

Oui mais bon on va pas sortir mass dott et dry en meme temps. Tu dis que mass dott > orc, alors si tu l'oblige a sortir des dryades t'es content non?

n°4578733
Emouchet
Posté le 09-06-2006 à 00:56:49  profilanswer

Ouais s'il sort dryade généralement je me dis que la partie pourrait se gagner sans lame de part et d'autre (push avec tower de mon côté, et mass dott du sien).
 Maintenant perso je ne joue pas image ^^. Je dis juste que si tu pars sur image et qu'il part sur drydry/nounours tu l'as dans l'os ^^

Maintenant je crois que je vais faire du TC contre NE .. Quite à perdre autant jouer un héros que je ne joue pas svt en 1v1.

n°4578734
Xenon
Posté le 09-06-2006 à 11:27:15  profilanswer

Tu va tc sur toutes les maps? Il est un peu faiblard sur de petites map je trouve :)  

n°4578735
Emouchet
Posté le 09-06-2006 à 13:07:29  profilanswer

Bah de toute facon franchement... Y a 4 solutions :  

1- le mec joue mieux que moi. Et en plus il joue l'abus du moment DH/Beast/Artisan mass dott. Je mange.
2- le mec joue comme moi. MAss dott je mange.
3- Je joue mieux, et là soit je vais le poutrer très vite, soit je vais prendre un gros avantage mais qui ne suffira pas, fin de partie je suis submergé et je mange encore.
4- Soit je fais mon gros lamer aussi je trush.. Et il mange a moins d'etre vraiment meilleur que moi. Et au final ca ne m'amuse pas :x

Donc autant jouer TC non? Car de toute facon, TC ou pas TC je ne gagne en jouant normalement que contre les mecs bcp moins bons ^^. Donc meme avec le TC ca devrait le faire lol ^^.

De toute facon j'ai pigé mon soucis : le mass caster. Dès qu'un humain ou un NE part là dessus, je perd :x
 Si quelqu'un à une soluce là dessus, un patch anti caster à se coller sur le bras quelquechose?

Message édité par Emouchet le 09-06-2006 à 13:08:43
n°4578738
Nirnaeth
Posté le 09-06-2006 à 16:30:12  profilanswer

l'abus du moment c'est plutot bear dryads vs orc.

AHAHAHAH mythique. http://www.esportsfrance.com/actualites/7861/

orc > NE

Message édité par Nirnaeth le 09-06-2006 à 16:35:03
n°4578739
Emouchet
Posté le 09-06-2006 à 17:19:53  profilanswer

Bof dryade orc ca peut se contrer.
 Cata pour les dryades, et kodo pour les ours, tu manges parcho de vitesse pour filer dans notre base et levelling de héros avec cata/raiders sur les dryades.
 C'est les parties les plus équilibrées que je joue contre NE.

Le mass dott, une fois parti, franchement pour l'arrêter c'est la mort.  
 le T1 : chiant DH sur le dos, si le mec joue bien le pétage de ses wisps ca va lui rapporter autant d'xp qu'a nous :x
 le T2 : il va te rentrer dedans tout de suite avec son beast pdt que ton TC est en prod. Pas trop chiant non plus, tu peux le repousser sans trop de dégats a moins que tu aies prit des risques sur le creep.

Ensuite, 2 raiders dehors tu lui rentres dedans. Là si tu te démerdes pas trop mal, tu pexu lui faire très mal. Mais à moins de jouer bien mieux que lui ou d'avoir un coup de pot (il a prit un gros risque sur un gros creep) tu ne lui feras pas assez mal pour pouvoir conclure derrière.  
 Et là, les dotts commencent à sortir, son T3 est presque fini... Il mass mass mass, reprend un 3eme héros d'invocation, et se prend cyclone.

A partir de là, tu as beau masser aussi, le problème c'est qu'au premier contact, il va pouvoir focus, et là contrairement au début T2 tu ne le pourras plus du fait du nombre d'unité en face. Résultat si 1 raider fait plus de dégat qu'un seul dott, et à meme 1 bonus sur celui-ci, le focus des dotts inverse la tendance. Si tu tentes de focus, tes raiders vont faire le tour du groupe en face 4 fois avant de mettre un coup d'épée. Si tu ne focus pas, tes raiders tomberont 2 fois plus vite que ses dotts.  
 D'autant que tes AOE si puissants sur le papier, tes héros passent leur temps en l'air, et quand ils atterissent se prennent un coup de pompage de mana :x

Bref, dryade/bears c'est très puissant, mais ca donne généralement une partie interessante. Dott je trouve ca franchement ininteressant au possible.

Tiens une question au passage : les dryades dispellent automatiquement les wards de stun ou pas?
 J'ai bien envie de tenter un TC/HH/doc/Cata contre Night elf moué :x
 T3 pour l'upgrade zerk des HH, et l'upgrade des cata. Double raxx sans bestiaire il va s'en dire.

n°4578742
Ilfanster
NwCo
Posté le 09-06-2006 à 21:46:49  profilanswer

Négatif pour ta dernière question ;)
J'ai un pote qui savait plus quoi faire contre ne, il s'est aussi mis au mass hh. Mais jlai jamais vu la jouer.
La meilleure solution qu'il a trouvé c'est.... jouer ne =)
Comme ça en cw il s'adapte :p

n°4578749
meatsim
syndicat des peons
Posté le 11-06-2006 à 11:54:19  profilanswer

ouais j'allais dire mass HH aussi , les DOTT tombe vite (sans armures) et il pourra pas tous les cycloné non ?

n°4578750
Xss
Posté le 11-06-2006 à 17:03:45  profilanswer

Je ne crois pas qu'un ne va faire mass dott si il voit que l'orc part sur hh : )

n°4578751
Ilfanster
NwCo
Posté le 11-06-2006 à 17:48:13  profilanswer

Bouarf, ça peut très bien passer aussi ^^
A partir de 10 dott il peut largement tout te cyclone ><

n°4578752
Xenon
Posté le 11-06-2006 à 18:17:31  profilanswer

Oui mais non... On va pas cyclone tous les hh pour ne plus avoir de mana ensuite

n°4578753
Ilfanster
NwCo
Posté le 11-06-2006 à 21:59:11  profilanswer

Oui enfin tu cyclone les 2/3 ça suffit pour démolir l'orc derrière =) Après ça dépend si tu veux faire luciole partout ou pas, mais jpense que ça doit pas être trop sorcier de le faire en manuel pour économiser un peu.

n°4578754
Nirnaeth
Posté le 11-06-2006 à 23:06:47  profilanswer

tu comptes demolir des hh avec des dotts ? t'as la journée de libre j'espere ?

n°4578755
Ilfanster
NwCo
Posté le 12-06-2006 à 17:09:02  profilanswer

Un dh + bm/fl ça fait mal, ça avec tes 10 dott c'est largement assez vu que tu fight contre 25 de pop. Surtout que rien ne t'empèche de changer de hero quand tu vois le mass hh, un pl, une wd ou un panda.
Tu fais pas d'archers avec les dott ?
Et si tu peux te le permettre (selon les heros en face quoi), tu montes imo et tu t'amuses =)

n°4578756
Nirnaeth
Posté le 12-06-2006 à 19:12:58  profilanswer

y a un gros truc indestructible devant les hh en general, appelé generalement TC, du genre qui te freeze une armée pendant 5 secondes.

n°4578757
Emouchet
Posté le 12-06-2006 à 19:41:52  profilanswer

Ouais enfin le truc indestructbile il devient vachement plus destructible sous un focus. Faut pas se leurrer, le TC devient balèze level 5, avant ca erste une loque surtout s'il est seul, et que ses copains volent derrière :x

M'enfin contre le mass HH en fait je l'ai joué contre un pote qui joue orc, en jouant moi meme NE pour voir. Et en fait, c'est simple lol :  

1- empecher le TC de leveller en harass DH en début de game. (bon là il avait prit l'aura, mais si le gars prend stomp c'est pas chiant on pompe le mana, et le TC en a peu). S'il tank avec le TC on se jete dessus et il fuit, s'il tank avec un grunt on saute sur le grunt. Bref au début il est obligé de laisser tomber. Et un TC qui level pas c'est tout bon.
2- une fois T2 tu sors panda au lieu de beast et c'est GG lol... Dès que le panda est level 2 c'est du free XP. Tu fais voler le TC en boucle, et tu t'occupes des HH qui ne peuvent pas fuir sous le slow de l'alcool, qui ont baisse d'armure avec les dott, et qui crame :x

Niveau des dotts il focus pas mal, et vu qu'il est sous slow et pas toi, il suffit de reculer les dotts. Comme il mass HH pour shaman, il a pas raider pour t'empecher de le faire..

Bref moins convaincu par le mass HH/shaman/TC du coup moué :D

Par contre j'ai tenté le blade avec mirroir, c'était pas mal. Bon certes en face y avait warden et non DH pour pomper mon mana, mais au moins ca changeait du windwalk, mais je suis toujours pas persuadé que ce soit le top du top. Car au creep, le mec peut tout te pomper et faire péter les images à coup de wisp plus tard :/

Bref, je suis revenu à une strat plus basique : 4 grunts. Et T2 je sors SH/ward, 2 raiders, 3 catas, 1 kodo et je ramène les péons pour le tower :x
 Ca passe ou ca casse.

Message édité par Emouchet le 12-06-2006 à 19:43:17
n°4578761
Ilfanster
NwCo
Posté le 12-06-2006 à 20:09:17  profilanswer

Un truc Emouchet pour le Bm image : qd ton bm sort tu envoies une image dans la base ne, tu croises le dh, il te burn, tu fonces dans sa base, tu vois que les wisps sont inaccesibles à cause des moon et de l'altar, tu repars loin. Il y voit que du feu.
Pendant ce temps t'as largement fini ton creep vert, et après suffit de pas être sur une petite map il peut difficilement te retrouver.
Bon bien sur le premier creep vert doit pas être le plus évident, car un bon ne qui répartit ses wisps grillera les 2 bm =)

n°4578766
Emouchet
Posté le 13-06-2006 à 12:38:06  profilanswer

hum.. Je ne pensais pas qu'on pouvait mana burn une image, vu qu'elle n'a pas de mana, pour mio ca fait un "tut tut" non?  
 T'es sûr de toi? Si oui alors en effet ca pourrait etre une soluce interessante.. Tu confirmes?

n°4578767
luckool
Trush.
Posté le 13-06-2006 à 12:44:54  profilanswer

oui

n°4578768
Ilfanster
NwCo
Posté le 13-06-2006 à 13:32:44  profilanswer

Je confirme, si une image a du mana.
C'est considéré comme une invoc hein =)

n°4578769
Emouchet
Posté le 13-06-2006 à 14:03:08  profilanswer

Bien bien bien je vais tester ca ce soir si j'ai le temps de jouer un peu, c'est pas la fete en ce moment :x
 Allez hop en kdo pour la peine une joulie partie qui devrait vous rappeler certains souvenir : http://www.wcreplays.com/replays.php?get=8940&R=2

Message édité par Emouchet le 13-06-2006 à 14:04:57
n°4578770
Sullivan
Posté le 13-06-2006 à 14:19:27  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Un truc Emouchet pour le Bm image : qd ton bm sort tu envoies une image dans la base ne, tu croises le dh, il te burn, tu fonces dans sa base, tu vois que les wisps sont inaccesibles à cause des moon et de l'altar, tu repars loin. Il y voit que du feu.
Pendant ce temps t'as largement fini ton creep vert, et après suffit de pas être sur une petite map il peut difficilement te retrouver.
Bon bien sur le premier creep vert doit pas être le plus évident, car un bon ne qui répartit ses wisps grillera les 2 bm =)

Tres bon ca  :love:  
Ca doit marcher tres bien sur gnoll ou LT.

n°4578771
Emouchet
Posté le 13-06-2006 à 15:27:50  profilanswer

Vi très loin d'être con. Je vais tester ce soir :x  
 Ca doit etre bien marrant de voir le DH courrir après le blade et s'acharner à tenter de lui pomper son mana :p

n°4578772
luckool
Trush.
Posté le 13-06-2006 à 16:13:02  profilanswer

Jolie gérance/micro sur la game vs hu que t'as posté ilfanster :) (enfin il était pas finaud en face mais bon).
Tiens sinon, un petit tip sur terenas pour les orcs, contre humain principalement : creepez assez vite le camp de mercos (3-4 grunts + héros jpense), puis prenez un zeppelin, et vu que l'humain a fait un wall, il a de graaaands espaces dans les péons du bois, donc débarquez, tuez péons, rembarquez, tuez péons, c'est facile c'est lame et s'il veut le contrer il doit poser 500 towers ou attendre. Un bon moyen de s'éviter les pushs T2 ;)

n°4578775
Ilfanster
NwCo
Posté le 13-06-2006 à 20:08:24  profilanswer

Merci =)
Ton truc oui c'est assez lame, mais ça reste le genre de trucs fun à sortir en cw, jtesterai xD

D'ailleurs, à une époque sur bcp de replays on voyait les orcs acheter un zep en fin de game. On nique les arbres sur les minis iles derrière la base ennemi, c'est juste pour faire joli à la base >< On fait les monter les catas, on dépose et on bombarde joyeusement la base adverse.
Ca se fait encore ? Et si non, vous savez pourquoi oO ?

Tout ça pour dire que jviens de mrappeler de ça et que jtesterai bien ça a l'air fun :D

Message édité par Ilfanster le 13-06-2006 à 20:08:50
n°4578776
Nirnaeth
Posté le 13-06-2006 à 21:37:57  profilanswer

sur mael tu peux dropper des catas sur les hauteurs derriere les base, et bourriner la zone de golding.

n°4578777
kNight-Elf
Posté le 13-06-2006 à 22:32:22  profilanswer

Désolé de vous décevoir mais déjà en général le ne va regarder le heros qui sort avec un wisp bm / farseer et il verra bien le mouvement du heros... au pire disons que l'illusion arrive devant le dh et même que le dh la burn, personellement je vais pas courser un bm qui devient pas invisible, je comprends direct que c'est une illusion ^^

n°4578778
malganis
Posté le 13-06-2006 à 23:02:46  profilanswer

tu peux surtout checker les Hp et si il en a perdu ~60 tu es sur que c est une illu

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4578779
Emouchet
Posté le 14-06-2006 à 12:31:24  profilanswer

Eh bien j'ai testé et pour le moment ca marche pas mal du tout :)
 Niveau wisp, généralement il le mette en périphérie pour pouvoir s'en servir sur d'éventuels loups, donc il le cache qd meme un minimum.

Suffit au contraire de bien passer devant avec l'illusion, et de partir complètement à l'opposé avec le vrai blade et ca passe.

Niveau confrontation DH/Blade, ca dépend comment tu gères ton image. Perso je lui ai fais faire demi tour, et un grand tour pour aller vers la base, ben je peux te dire que le DH courrait après comme un dératé :)
 Bref, 3 parties 3 victoires. Et le NE n'a capté le truc que trop tard, mon blade passait déjà level 2 les 2 coups. Certes les mecs n'avaient pas des stats fabuleuses, mais ce n'est pas mon cas non plus :D

Et avec l'appui de ma nouvelle strat, ben c'est passé comme dans du beurre. M'appuyant + sur les catas, les images ont de plus l'interet de bloquer pas mal le passage, et d'emmerder les fans d'autocast avec leur dott qui perdent + de mana :)

Message édité par Emouchet le 14-06-2006 à 12:34:08
n°4578780
Ilfanster
NwCo
Posté le 14-06-2006 à 20:54:28  profilanswer

Tu vois :D
Nouvelle strat oO ? Développe !

n°4578781
Emouchet
Posté le 14-06-2006 à 21:05:18  profilanswer

Je cherche plus à comprendre dott pas dott, lodge pas lodge, trush pas trush.
 Blade/TC 2 raiders, 3 catas, 1 kodo et go avec 4 péons.
 Si shop au passage je full parcho, sinon je pose les tours :x

Et basta...

Avant je jouais plus raiders/SW que raiders/kodo/cata :x

n°4578783
Ilfanster
NwCo
Posté le 14-06-2006 à 22:44:49  profilanswer

Heu pas de grunts ou tu raccourcis ?

n°4578784
Nirnaeth
Posté le 15-06-2006 à 12:15:53  profilanswer

si pas de grunts, c'est toi qui va te faire trush.

n°4578785
Emouchet
Posté le 15-06-2006 à 16:50:07  profilanswer

Toujours 4 grunts, mais je ne fais plus le 5eme par contre je refais l'upgrade berserk du coup, car je ne pose plus lodge.

n°4578794
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 16-06-2006 à 20:54:47  profilanswer

Gogo mass raider, y a que ça de vrai !

Bisous    

---------------
- Site du clan NWCO
- Mise en page de gosu
- Uploader facilement vos replays et images  
<< NEW
 Page :  1  2