| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les Raiders et spirit walker à la mode...? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si je me souviens bien, la durée et le cooldown du filet ont été revus à la baisse, du coup, l'utilité est plus grande, puisqu'on peut lancer plus de filets par minute avec un nombre donné de raiders.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
meatsim syndicat des peons | peut etre un début de réponse :
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Emouchet |
|
Sullivan | Je pense que Blizzard devrait "obliger" les orcs à passer t3, diminuant certains avantage au t2 et en augmantant le t3. |
malganis | pitié non ...
--------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Margeta iPod Touch <3 | Wyv poison? <: |
Nirnaeth | 'Pourquoi on ne passe pas T3? '
|
luckool Trush. | Isendir : dépend du mu chez les humains en fait =) genre sur turtle un humain qui mass t2 contre orc j'ai tendance à dire que c'est complètement cheaté, genre à peu près autant que le mass talons, mais contre UD ca change complètement au niveau du timing, de la macro et même de la micro puisque y a plus aucun caster etc.
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Sullivan |
|
Nirnaeth | ca bouffe aussi les mgs a 7 de pop si le NE est pas T3... |
Margeta iPod Touch <3 | Faut être con pour sortir mg vs des kodos (ou vs un orc tout court) aussi. |
Isendir | Les mg T3, avec les upgrades, ne sont plus comestibles.
Message édité par Isendir le 20-09-2006 à 20:33:21 |
Kafka |
|
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Emouchet |
Message édité par Emouchet le 20-09-2006 à 23:38:35 |
luckool Trush. | Ouais enfin quand la plupart des contres à la majorité des strats sont au t2, on peut quand même dire que les orcs ont tout ce qu'il faut au t2 : ).
Ilfanster NwCo | Quest-ce que tu entends par "metagame" |
proud2benoob | Hello la compagnie,
|
malganis | moi je me rapelle de ton avatar --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Isendir | Bah un orc qui a un gros avantage économique peut très bien ( dans une partie très longue je te l'accorde |
Emouchet | On a tout ce qu'il faut pour contrer T2 c'est vrai.
Message édité par Emouchet le 21-09-2006 à 23:38:29 |
Isendir | Je parle vraiment de games exceptionelles, une toutes les 500 games quoi |
meatsim syndicat des peons | Contre les orcs avec leurs armures lourdes, leur unités éthérées ou les casters et la plupars de leur batiment défensifs (antres et tours) avec une armure lourde c'est certains que les unités avec attaque magique sont tout a fait rentables. |
Isendir | Lal pour que les fiends se régalent ok je veux bien |
Nirnaeth | les grunts en legere, donc plus de degats au percant et au magique ? Tu vas te faire flinguer par les orcs x) |
meatsim syndicat des peons | ah mince j'ai confondu lol , l'armure des rifles c'est "normal" c'est bien ca ? (medium armor) |
Isendir | Oui, mais dans ce cas là ton grunt/raider ne tiendra pas face à des goules frenzy. |
meatsim syndicat des peons | ah mais ce serais juste un uprgade lol ! libre a l'orc de switcher ou pas si ya goules en face |
Isendir | là ça serait du n'importe quoi par contre.
|