| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Récapitulatifs, propositions, et aides. |
Nirnaeth | (tu peux pas staff un beast sous ensnare in sous purge) |
meatsim syndicat des peons |
Nirnaeth | unarmored vs percant qui tape 3 fois plus vite et 4 fois lpus fort, "super" x). 1 raider ca suffit pour kill le beast, si tu ensnare au bon moment, mais faut un peu de chance en effet. |
Emouchet |
|
Ilfanster NwCo | Le pb de la tech que tu décris luckool, c'est que ça fait des parties de 45 min |
luckool Trush. |
|
Emouchet |
|
Nirnaeth | c'est pas farseer qui a atomisé 2 NE en faisant mass toto blood lust ? en fait, c'est au dela du viola je pense. Bon y a aussi une game ou il perd avec cette tech. |
Emouchet | D'un autre côté c'était du multijoueur, tu sors pas dott en 2vs2, du moins j'en vois pas bcp dans les parties. Alors qu'en solo tu vois que ca ..
Message édité par Emouchet le 31-05-2006 à 12:46:02 |
Ilfanster NwCo | Perso contre hu je vais toujours sur du t3, pour up les shams, la ou les kodo, les catas, les burrows (sinon 2 griffons et tu perds la game), une orb sur mon blade (si blade il y a) et éventuellement sortir taurens si trop de sb ou pas de griffs. Le village miniature peut toujours servir =)
|
Emouchet |
|
Nirnaeth | pour info, je te parle du SOLO... Il a explosé 2 NE = il a fait 2 parties ou il a explosé 1 NE a chaque fois... Et les NE avaient joués talon puis bear me semble pour le mpremier, bear direct pour le 2eme. |
Emouchet |
|
luckool Trush. | Talon qui s'envole désactive LS btw. |
Emouchet |
|
luckool Trush. | Euh là par contre tu t'enfonces dans la mauvaise foi :\ |
Emouchet | Parce que mass dott ca nécessite un skill quelconque?
|
luckool Trush. | Nan, franchement ca nécessite de la micro dès le T2, pour en perdre peu, le BM fait très mal etc ... 'fin bon je suis pas NE je vais pas les défendre, mais y a beaucoup de bons NE qui microtent bien quand même |
Nirnaeth | raider sh, c'est dur...... snare, snare, snare, snare, hex, hop heros mort... suivant ? |
Emouchet |
|
Nirnaeth | et alors ? avec les degats que fait le bm, pas besoin d'autre chose x) |
Ilfanster NwCo | On stoppe le whine ?
|
Malganis | tauren freexp .. MouAIS
--------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Ilfanster NwCo | Ben perso quand je vois que le mass destros est parti je prod bats et je les planque. Je wyv plus tard, pour achever les restes |
Emouchet | |
Ilfanster NwCo | Heu si l'ud a 2 destros ça veut surtout dire que tu lui as niqué tous les autres avec tes bats, et qu'en un focus tas achevé les dests low hp.
|
Emouchet |
|
Page Suivante |