| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ReCherChe |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il faudrait trouver un moyen de convertir l'image suivante au format employé pour les fichiers .cur (j'ai essayé aussi bien de renommer le .bmp en .cur ; et que ce soit du bmp 24bits, ou 256 couleurs ou même 16 couleurs, ça ne fonctionne pas, il faudrait donc partir à la recherche d'un outil capable de créer des fichiers .cur valides)
Message édité par MetalGear le 26-05-2005 à 14:30:36 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MoUsSoR | ui mé nan ca c la main humaine |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Mais ça ne change rien, il faudra avant tout réussir à faire en sorte que l'image soit considérée comme un fichier .cur valide... Je n'avais pas envie de prendre un screenshot spécial en tant qu'Orc pour faire le test avant d'être sûr que ça fonctionne... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Tu fais un screen shot en jouant orc, tu prends 5 min a decouper la main sous un logiciel comme paint tu l'enregistres et tu la mets en curseur ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bin justement, préviens-moi si tu sais comment créer un fichier .cur reconnu comme tel (moi j'y arrive pas en renommant le .bmp en .cur il n'utilise pas pour autant la nouvelle image, alors que l'explorateur lui n'a pas de problème pour monter l'image en guise d'icône, le curseur n'est pas modifié chez moi) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MoUsSoR | meme ac photoshop ?? Normalement ac photoshop c faisable |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Mais bon, Photoshop, c'est pas un freeware cette usine à gaz... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'ignore ce que ça vaut, mais j'ai trouvé ça via google http://www.gdgsoft.com/gconvert/
Message édité par MetalGear le 27-05-2005 à 12:53:19 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | À toi de juger laquelle est la plus jolie...
Message édité par MetalGear le 27-05-2005 à 16:39:34 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | je vais faire ça dès que j'en ai le temps... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MoUsSoR | t'as trouvé pour la main qui clignote ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Près de 700 screenshots examinés, j'ai déjà extrait ceci..
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il me manque encore une rouge pour l'elfe, il faut croire que je n'ai pas assez souvent joué l'elfe (ou du moins pris moins de screenshots en y jouant).
Message édité par MetalGear le 28-05-2005 à 11:58:08 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tu as bien fait de préciser que tu allais de gauche à droite... car il y a des langues qui s'écrivent de droite à gauche, du coup les gens qui ont une de ces langues matyernelles sont tendance à faire autrement que ceux utilisant les langues basées sur(ou dérivées de) l'alphabet latin par exemple Message édité par MetalGear le 28-05-2005 à 13:12:04 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En tout cas ce n'est pas aujourd'hui que tu auras mes autres images... (mais mains séparées du décor) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MoUsSoR | snif T_T |
MoUsSoR | t'en est ou? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il faudra encore attendre un peu... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MoUsSoR | jdis ca pke le prgme ke tu ma fé dl il est valable ke 15jrs koa |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je n'en doute pas, mais bon pour l'instant tu ne l'as même pas depuis une semaine, or faire le contour des mains me prend bien plus de temps que toi de les transformer en .cur
MoUsSoR | kkk |
MoUsSoR | >_<
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | MyU : figures-toi que presque dès le début je lui avais répondu par MP, mais il semble préférer le faire en publique...
Message édité par MetalGear le 02-06-2005 à 12:10:39 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le résultat final sera prochainement envoyé à JudgeHype... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MoUsSoR | héhé |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | MyU: répètes après moi:
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | vous...euh trop laids?
--------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
MoUsSoR | mé nan mé nan c pas si laid que ca un troll :] |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Quand tu rencontres un troll dans un bus, tu peux être sûr qu'il est trolley...
MoUsSoR | omg |
MoUsSoR | g vu ke t'avais envoyé le fichier a jh .
|
Page : 1 2 Page Précédente |