online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

un p'tit replay a analyser

n°4577279
i_am_god
Posté le 18-07-2005 à 00:00:45  profilanswer

bonjour tout le monde
je suis sur w3 depuis environ 1 mois et cette apre-midi j'ai commencer le solo :D .
premier game, je mecrasse come un crepe devant un mass druid d'un bon ne. moi qui etait parti sur raider.. sa na pas fait long feux :(  
deuxieme game, je la gagne et vous aller la voir ci-dessous, vos commentaire m'aiderons assurement, je commence, n'ailler pas peur de frapper fort  :o  

PS:desoler pour les humains, le nom de la game a été ecrit pendant l'émotion de ma premier victoir solo  :sol:  

http://www.replayers.com/index.php [...] w&id=21535

---------------
si la mort est un chemin vers un monde meilleur, le reincarnation est une punitence
n°4577280
Xss
Posté le 18-07-2005 à 04:57:29  profilanswer

Salut =)

Ce que j'ai vu..  
- Mets le rally point de tes batiments sur ton hero
- Cache tes burrows et ton shop en arrière de tes autres batiment vu qu'ils ne sont pas solide
- Utilises ton argent !! C pas normal d'avoir 1000 de gold au debut du t2  
- Mass wyvs je suis pas sur que sa passe sur n'importe quel humains sans un tres bon harass ^^  

J'imagine que les autres vont pouvoir en rajouter ^_^

C/C d'un bo trouvé sur le forum si sa peux t'aider (aximili)
Personnelement mon BO (en détaillé ):  
5 peons à la mine  
1er peon qui sort de la mine > autel des heros  
1er peon qui sort du village > antre des orcs  
2nd peon qui sort du village > caserne  
3em > or  
4em et tous les autres jusqu'à 16 de pop (avec heros) > bois  
tous les peons qui sortent des batiments (fin de construction) > bois  
Le premier peon qui revient du bois peut partir scouter.  
des que 40 de bois, > antre des orcs (avec un peon du bois bien sur )  
 Notes : A chaque fois qu'un peon sort d'un batiment, il va au bois. Conseil : mettre des rally points (Maj + clic)  
Si ce Bo est bien suivi :  
-des que l'autel est construit, l'antre se termine et le lancement du heros peut etre fait.  
-Le heros sort en même temps que le premier grunt  
-Il peut y avoir des problèmes au niveau de la pop : le 2nd grunt peut sortir un peu en retard, mais de quelques secondes seulement.  
-On peut techer après le 2nd grunt

Message édité par Xss le 18-07-2005 à 04:59:28
n°4577281
i_am_god
Posté le 18-07-2005 à 16:09:02  profilanswer

mon bo n'est pas parfait loin de la mais je n'aime pas vraiment le tien, techer apres 2 grunt est insufisen selon moi
question micro ?? la bataile finale ??

---------------
si la mort est un chemin vers un monde meilleur, le reincarnation est une punitence
n°4577285
Nirnaeth
Posté le 19-07-2005 à 00:07:27  profilanswer

tu as de la chance de l'avoir surpris. Sinon, ne prend pas l'habitude de faire cette tech vs uhman, tu ne la passera pas contre de bons joueurs. En plus, si il developpe defend, tes wywy vont se faire depouiller. je te conseille si tu ne me crois pas, de retrouver ce replay de tod vs elakeduck sur Echo isle, ou les 4 wywy de duck finissent ttes ds le rouge vs 2 foot qui ont defend (elles en ont tuer un seul).

n°4577290
Xss
Posté le 19-07-2005 à 03:42:32  profilanswer

Pourquoi se serait insufisant ? L'avantage de l'orc est au tier 2, autant en profiter ><

Aller à :
Ajouter une réponse