| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Replay]Cad2x-Craft |
Thrall_Durotar | Cad2x-Craft, joueur orc qu'on ne présente plus, a décidé de ne plus publier ses replays. Toutefois on en trouve encore quelques-uns comme celui-ci |
The_Wizard Old School Member | Un peu en retard !!! |
Naz Censurez moi. | C'est risque si l'humain grille les HH assez tot et qu'il fout defend, il va morfler cadx2 |
fr33zybomb | Personnellement j'adore ce joueur, il a vraiment du style, on ne se lasse jamais de ses replays!
|
Emouchet | Je l'ai tenté contre un level25 c'est passé comme dans du beurre |
fr33zybomb |
|
Naz Censurez moi. | Jvais ptet teste le mass HH toto vs humain, vu qu'on a HH assez vite, ca peut le dissuader de faire mass air. A voir Oo |
Emouchet | un autre tres sympa : http://www.wcreplays.com/replays.php?get=2680&R=2 |
Naz Censurez moi. | Oue mais bon, toto ca sort quand meme assez vite sur ce genre de tech, et pis si tu fais un mini rush et qu'il perd pas mal de temps, ca peut etre plus que jouable. Jvais mater le rep |
Sullivan | J'ai pas trop aimé le tien Emouchet |
Naz Censurez moi. | J'ai pas encore mate et je vais aller jouer la donc je materais ca demain |