online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mes replay, commentaire ?(new replay25emegame !! venez ! )

n°4575555
the neo
Posté le 28-01-2005 à 23:39:22  profilanswer

salut , voilà je fait un topic ou je metrais tout mes replays ( ca evite d'en recomencer 1 a chaque fois et de soulé tout le monde :D )
alor voilà je vous montre mon rep c ma 7eme games ( j'ai jamais jouer a d'autre jeux de strategie avant donc je suis tres noob! )
j'ai suivit les conseilles que certaine persone mon donné ( je les remerci encore au passage ;) )
voilà merci a ce qui voudrons bien le(s) commenter :)

a+ peut etre sur une game !!!  

ps : dsl si il ya des faute je suis nul en orthographe !!!! :(

replay1 (7eme game ):  http://membres.lycos.fr/jhreplays1 [...] Replay.w3g

le rep :   http://membres.lycos.fr/jhreplays1 [...] Replay.w3g  
voila ou j'ai merdé la :D

Message édité par the neo le 04-02-2005 à 16:49:24
n°4575556
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 29-01-2005 à 00:13:04  profilanswer

(si t'es nul en orthographe, écris ton post avec Word et tu copies-colles, il corrige très bien les fautes :))
Jvais matter ça tout de suite...

Alors niveau bo, tu t'en sors pas trop mal, t'as bien mémoriser les bases, m'enfin y a quelques petites erreurs notables, comme le second buros, la tech un peu tardive etc, mais ça se perfectionnera avec le temps.

Sinon ta base est assez mal construire, les antres servent à rien, place tes batiments de productions comme des sortes de murs qui bloqueront plus ou moins l'acces au buros, tu mettras les buros juste derriere, donc protegés et qui pourront tirer sur l'ennemi.
Quand l'ennemi focus tes buros, dis à tes péons de réparer, plutot que de se cacher dedans. Et contre un mass chasseresse comme ça, fais des wyvernes et cache toi derrière tes buros en attendant si il est trop aggressif. Sinon creep un peu plus rapidement, marque des pauses moins longues, ou harass, et ça sera déjà pas si mal :)

Message édité par Miaou le 29-01-2005 à 00:29:01
n°4575557
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 29-01-2005 à 02:00:45  profilanswer

Alors...

BO : c'est bien tu a compris le principe, il te manque encore un peu de vitesse et de synchronisation (notement pour le 2eme burrow).

Macro : Tu a beaucoup de progres à faire de ce coté là. Tu laisse trop souvent un peon inactif. Quand tu a donner à un peon l'ordre de contruire un batiment, clique sur la touche maj et clique droit sur un arbre. Ton peon retournera au boix une fois le batiment fini.
Comme te l'a dit Miaou, place un peu mieux tes batiment de manière à les protéger avec les burrows. Aussi place tes batiments dans un groupe et apprends les raccourcis pour créé des unités, tu sera alors en mesure de prod pendant une fight, ce qui sera vraiment un gros plus. Personnellement, je mets la caserne en 0, ce qui donne 0 + A et hop ! Un grunt de lancer. Par ailleur, utilise les raccourcis personnalisé pour être plus à l'aise (cherche sur le forum, il y en a plusieur qui traine).

Micro : Le creep c'est beaucoup mieux :) Par-contre, tu creep un peu trop de points vert, tu aurais pu te faire le point orange à coté de ta base et une mine d'or avec ce que tu avais avantage qu'il t'attaque. Aussi quand il t'a attaquait, tu a utiliser ton tp pour rien. Tu étais trop proche pour le gaspiller ainsi. De plus ton heros c'est transformer en freexp pour l'autre, c'est pas le but ;) Ensuite, tu ne te sers pas assés des burrows pour te couvrir, c'est dommage parce qu'avec, je pense que tu pouvais gagner la partie à ce moment là.
j'allais oublier, les loups du FS sont très puissant dès le lvl2, invoc les en début de fight. Ca fait 2 reps ou je constate que tu attends d'avoir perdu presque toutes tes unités pour le faire.  
De manière général, tu ne te sers pas assés des sorts de ton heros, ni des items que tu trouve, faut que travaille ca ;)

Mais dans l'ensemble tu a progresser alors continu, tu es sur la bonne voix :)

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4575558
the neo
Posté le 29-01-2005 à 10:25:43  profilanswer

merci !!
alor pour les loups bas le probleme c ke j oublie tout le temps ( je suis tout stéssé ) ensuite pour le comba bas j'ai tres mal joué avec les parcho de teleporte lol javou !! et une fois dans la base g merdé car g trop voulus focus mé je pouvais pas a cause des batiment alor du cou yavai plein de grunt ki courrai partout et ki servai a rien :D

n°4575562
Thrall_Dur​otar
Posté le 30-01-2005 à 17:06:19  profilanswer

Slt à toi jeune padawan !

Bon comme les autres te l'ont dit, y a un problème pr le 2ème burrow :( Pose le dès que t'as 40 de wood. Mais ça viendra tout seul, t'inquiète pas, au bout d'un moment tu feras ça les yeux fermés.

Quand tu creep évite de perdre un grunt :-/ Au pire lui fait pas perdre + de 400 hp (cad 1 salve) et laisse le FS encaisser un peu (il va vite retrouver la santé, et en plus un creep vert va pas le mettre KO).

Quand tu kill un wisp, laisse le FS en arrière, sinon le wisp peut détonate et te retirer du mana :'(

Invoque les loups avant d'arriver au creep : ça te permet de les réinvoquer pour terminer le creep si tu galères un peu.

Ensuite quand tu arrives T2, sors rapidement un 2ème Héros. Ton adversaire massait les hunts, le SH aurait été un bon choix (Wards/Heal ou Wards/Hex).

Très important, quand il arrive chez toi, back dans ta base et met les péons du bois dans les antres. S'il reste hors de portée, va le titiller un peu ^^ Dans cette optique les wards du SH sont biens, tout comme le filet pour immobiliser une hunt qui s'avance un peu trop :)  

Evite de parler à un bad mannered, sauf pour le narguer quand tu win ou encore pour lui dire "fuck you bad mannered" (ça soulage  :lol: )

D'ailleurs ton adversaire galérait un peu (il avait toujours pas bougé de chez lui après 7 minutes de jeu) et il avait 3 AoWs... mais une seule mine  :heink:  

Niveau micro, faut essayer de back tes grunts au fond de ta base quand tu fight  ;) Et quand le FS passe à coté du shop avec un poil de cul de hp, achète lui une potion et fais-la lui consommer immédiatement.

Bon ça peut paraître assez négatif  :cry: mais bon moi c'était pire au début  :D

n°4575564
the neo
Posté le 30-01-2005 à 19:55:51  profilanswer

merci de ta réponse !:)
mais c koi - aoWs  
- un bad mannered ? un mauvais joueur ?

n°4575565
R4ouL
Koupaing
Posté le 30-01-2005 à 20:00:13  profilanswer

un AoW c'est un Ancient of War (ancien de la guerre) : batiment de production au Tiers 1 Elf (là où sont produites les Archeres, les Huntress et les Balistes ainsi que les améliorations s'y rapportant)

n°4575566
the neo
Posté le 30-01-2005 à 20:01:45  profilanswer

et un " wisp " c koi ? :)
et scooter ? ca veu dire observer ske fait l autre ? le " survéillé "

Message édité par the neo le 30-01-2005 à 20:03:10
n°4575567
R4ouL
Koupaing
Posté le 30-01-2005 à 20:11:03  profilanswer

Un Wisp c'est un Feu follet, l'équivalent du "peon" pour les Elfs. Ils leur sont très utile parce qu'en début de partie ils permettent de dispell (pour les loups, et ça enlève 50 de mana  aux unités en disposant qui sont dans la zone.) Ensuite contrairement aux autres races, les Wisps se posent sur les arbres et y récoltent sans bouger. En plus ils sont rapides. Les Elfs les posent un peu partout pour la map histoire de "scooter" justement.

Scooter c'est s'assurer de ce que fait l'ennemi : Est il en train de creeper et où, a-t-il posé une expand, quels batiments de production sont posés (quelle stratégie va-t-il utiliser), est-il en train de te tower rusher ( :D ), sur quelle position est-il arrivé, etc...

Le scoot c'est vraiment quelque chose de difficile à maîtriser (je trouve) et qui est vraiment indispensable à la victoire. Mais il faut faire plusieurs parties et regarder les replays de ses défaites pour comprendre là où on a pas assez scooter (En general contre chaque race il y a des sortes de timing à respecter pour savoir quand scooter et où. Dans ce cas il n'y a pas de solution miracle ça vient avec le temps.)

n°4575571
Tanator
Posté le 31-01-2005 à 17:51:30  profilanswer

Bah j'ai jamais trouver qu'il y avait un timing. Je regarde pas mal les replay de mes games et je n'ai jamais vu ça (remarque que je regarde plus mes erreurs qui sont parfois nombreuses :( ).

Pour le reste moi je trouve que le meileur scoot pour les orc c'est le batraider. Il n'est pas cher, il vole donc pas de problèmes avec les arbes ou les creeps et en plus on peut le cacher(moi je le met sur le bord de la map et il est presque impossible a voir) sans compter que si tu en fait 3-4 tu peux détruir un expand.

Message édité par Tanator le 31-01-2005 à 17:53:17
n°4575572
Xss
Posté le 31-01-2005 à 18:42:34  profilanswer

Le meilleur pour scout c les loups  

Pour 75 de mana ta 2 loups qui sont asser rapide, bien mieu qu'une bat Oo

n°4575573
Tanator
Posté le 31-01-2005 à 20:10:26  profilanswer

Peut-être qu'ils ne coutent rien en or mais ils sont facil à tuer et donne plus d'xp que les bats. En plus je ne crois pas qu'un loup soit capable de détruir un expand. Les bat peuvent et j'ai même été capable, une fois, de détruire 1 batiment pour créé des chims.

En plus les loups contre humain ne valent rien car la tours des arcane le détruit en 3-4 coups.  

n°4575574
6Zig_6Zag_​6Zog
Posté le 31-01-2005 à 21:30:20  profilanswer

:) Salut à toi,
Bon si je peux me permettre malgrès mon peu experience à ce jeu.
  :fou: 1) Orc = agressivité donc dès que tu as Héros + 1 Grunt contre elf fonce dans sa base et attaque en 1er archers puis héros.N' oublie pas pts ralliments caserne héros.Si sa passe tu win en pas lpts.Autrement back dans ta base et Grunt+HH+parcho speed focus en premier archer puis heros.Contre chasseresse n' insiste pas avc grunt mais fait mur grunt pour les bloquer puis focus avc HH sur chasseresse.
Donc en gros avc unités de base orc puis tiers2 et 3 pour amélioration avc harrass continuel sa marche pas mal.Sa me permet de gagner pas mal de gamme contre elf.Si tu as le dessus numérique trush + cata et GG. :fou:
@+  

n°4575599
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 03-02-2005 à 21:24:53  profilanswer

Pas mal pour une 7e game, rien a rajouter par rapport au autre commentaire je suis d'acord, ce qui m'étonne c'est que tu es appris les raccourci clavier si vite (est-ce le cas ? parsker moi au bout de la 20e game je connaissait que b+o pour burrows :lol: ).

Salut ;)

Votre ami Goff

n°4575600
the neo
Posté le 03-02-2005 à 22:05:50  profilanswer

bas en faite j'ai ecouté skon ma dit apres j'ai apris par coeur vite fait les racoursi principaux puis jme suis entrainé au bo contre lordi mais bon la jen suis a ma 20eme game environ et j'ai un peu progréssé au nivo de la gestion de ma base ( joublie moin de passé t2 ou de construire un bestiere ou burrow ) mais au nivo de la micro des combat je suis tjrs aussi nul je sais jamais quand et quoi focus etc...

n°4575601
TrollCodeu​r
Posté le 04-02-2005 à 09:21:46  profilanswer

Chapeau !!! Neo, pour une 7eme c'est vraiment bien.
Tout a été dis a peu pret sur ton replay, je me permet juste de te conseiller les raccourcis persos à base de Keycraft azerty (pour Orcs par Daryan)http://www.jeux-strategie.com/warc [...] ticle=1448.
En effet je trouve ces raccourcis tres facile à utiliser pusqu'ils utilisent exclusivement les touches A Z E R // Q S D F // W X C V (par exemple les sort des héros sont sur A Z E R, donc tres pratique ) Ils demandent un petit temps d'adaptation mais ca vaut vraiment le coup.
allé @+

n°4575619
6Zig_6Zag_​6Zog
Posté le 05-02-2005 à 11:03:45  profilanswer

Lu à toi,
Contre Ud fait 2 caserne avc harrass  continuel vise ses acolyte ou les tours nérubienne qui ralentissent mais enleve peut de pts vies.Dans caserne Grunt HH.Soit plus agressif car UD tiers 2 ou 3 très dur. @+

Aller à :
Ajouter une réponse