Alors...
BO : c'est bien tu a compris le principe, il te manque encore un peu de vitesse et de synchronisation (notement pour le 2eme burrow).
Macro : Tu a beaucoup de progres à faire de ce coté là. Tu laisse trop souvent un peon inactif. Quand tu a donner à un peon l'ordre de contruire un batiment, clique sur la touche maj et clique droit sur un arbre. Ton peon retournera au boix une fois le batiment fini.
Comme te l'a dit Miaou, place un peu mieux tes batiment de manière à les protéger avec les burrows. Aussi place tes batiments dans un groupe et apprends les raccourcis pour créé des unités, tu sera alors en mesure de prod pendant une fight, ce qui sera vraiment un gros plus. Personnellement, je mets la caserne en 0, ce qui donne 0 + A et hop ! Un grunt de lancer. Par ailleur, utilise les raccourcis personnalisé pour être plus à l'aise (cherche sur le forum, il y en a plusieur qui traine).
Micro : Le creep c'est beaucoup mieux
Par-contre, tu creep un peu trop de points vert, tu aurais pu te faire le point orange à coté de ta base et une mine d'or avec ce que tu avais avantage qu'il t'attaque. Aussi quand il t'a attaquait, tu a utiliser ton tp pour rien. Tu étais trop proche pour le gaspiller ainsi. De plus ton heros c'est transformer en freexp pour l'autre, c'est pas le but
Ensuite, tu ne te sers pas assés des burrows pour te couvrir, c'est dommage parce qu'avec, je pense que tu pouvais gagner la partie à ce moment là.
j'allais oublier, les loups du FS sont très puissant dès le lvl2, invoc les en début de fight. Ca fait 2 reps ou je constate que tu attends d'avoir perdu presque toutes tes unités pour le faire.
De manière général, tu ne te sers pas assés des sorts de ton heros, ni des items que tu trouve, faut que travaille ca
Mais dans l'ensemble tu a progresser alors continu, tu es sur la bonne voix 
---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?