| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : replay et bo fast trush svp |
pally:) | tout est dans le titre et merci d'avance |
Kill_A_Man_JarO |
|
Naz Censurez moi. | Y a un topic pour les replays ... tu cherches y en a dedans ds un de mes packs
|
jack-sparow |
|
Naz Censurez moi. |
Emouchet | Je dois pouvoir t en envoyer une bonne dizaine mais chuis en vacance en suisse |
Naz Censurez moi. | Tu utilises un clavier querty ou quoi ? |
Big-Fury-Noober "In da face" | ha...tu a enfin basculé du bon coté de la force^^ |
Naz Censurez moi. | Ouep le cote Naz de la force |
Big-Fury-Noober "In da face" | mouarf le jeu de mots chais pas si c'était voulu mais pas mal quand même |
Naz Censurez moi. | vivi ct voulu |
Naz Censurez moi. | Je connais ca les overdoses, ma pire c'etait apres mes 100 wins en trois jours, la j'etais completement gave et j'ai fait une pause ^^ |
fr33zybomb |
|
Naz Censurez moi. | J'avais stop une semaine je crois xD |
Kill_A_Man_JarO |
|
Naz Censurez moi. | Allez c'est reparti -,- |
fr33zybomb | Non non, je ne dis plus rien |
Naz Censurez moi. | C'est Drake qui me l'a faite, et je la trouve nickel ^^ |
Kill_A_Man_JarO |
|
Naz Censurez moi. |
|
fr33zybomb |
|
Naz Censurez moi. | Omfg c'est aller vite ~~ |
fr33zybomb | Oui, pour une fois qu'une entente se fait à la fin... Faut fêter ça... |
3L@5TiK Fkr | c quoi omfg?
|
fr33zybomb |
|
Naz Censurez moi. | /me note la date
|
NiimeeKi^ ! | le morceau mein teil déchire bien, en ce moment jsuis plutot sur In Flames mais des que le new R+ sort je go l'acheter, oui oui l'acheter, comme tout bon fan devrait faire. |
Naz Censurez moi. | Le seul groupe dont je suis fan c'est Linkin PArk -,- |
fr33zybomb | Justement moi le seul groupe dont je suis fan c'est rammstein, et personnellement même si je les adore j'ai pas envie de leur payer une 4ème piscine creusée dans leur 20ème résidence secondaire, donc ben j'achète pas et puis c'est tout -_- ...
|
Naz Censurez moi. | Vu comme ca effectivement ^^ |
NiimeeKi^ ! | linkin park, tu me décois naz |
Naz Censurez moi. | Je vous merde ^^ J'ecoute ca depuis la 5eme (y a 6-7 ans donc ) et j'adore toujours ca ^^ |
fr33zybomb |
|
Naz Censurez moi. | Linkin Park ils le meritent par exemple |
fr33zybomb |
|
Naz Censurez moi. | /me prend sa hache et fracasse Cuber |
fr33zybomb | ARGHHARGF NON NON PAS LA GORGE AAAAAAAAAAARHH
|
Naz Censurez moi. | Jles ecoute depuis le debut moa ^^ |
Page Précédente |