| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : replay de grubby vs apm70 |
caniche_jone | salut vous savez pas si sa existe des rep de apm é grubby??si oui ou jpeu en trouver?
|
Big-Fury-Noober "In da face" | il y en avait plein en version 1.14 mais depuis il ne me emble pas qu'il se soit rencontré... |
The_Wizard Old School Member | Il y a aussi Replay-fr.com qui est trés |
Naz Censurez moi. | Si tu cherches des replays quel que soit les joueurs, tu vas sur www.replayers.com et tu vas ds "search" puis tu tappes les joueurs pour trouver ton bonheur ;p |
Emouchet | a propos de grubby il est FR ou il ne connait que les insultes en FR? |
Sullivan | Grubby est hollandais mais il se la joue multilingue : en fr il doit connaitre : "salu!" , "je vais te mourir" |
etripeur | hollandais te sur ?
|
Sullivan |
etripeur | merci pour le lien j'avais jamais vu cette interview ^^ |
Thrall_Durotar | Quelqu'un sait d'où vient sa manie de dire "I mean... Anyways..." dans toutes ses games ? |
The_Wizard Old School Member | C'est p-etre les seul mot qui c dire !!! lol |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Euh une petite question qui me tarode, ils savent encore jouer Grubby et Apm70 ? Parce que depuis le reset leurs akas montent pas bien vite et pas avec un % incroyable... |
LeBourrin-DM | A mon avis ils doivent avoir autre chose à faire que du ladder.... |
The_Wizard Old School Member | bah il font les tournois je pense et il ne passe pas |
do-in | comme site pour replays tu a aussi
|
Naz Censurez moi. |
|
Sullivan | +1 |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Hum effectivement (soit il a beaucoup joué depuis la dernière fois où j'avai regardé, soit je suis le roi de ***)
|
Naz Censurez moi. | Le ladder n'est pas a jour ^^ |
Big-Fury-Noober "In da face" | ok pour apm70 mais comme abuseyoudna n'est pas grubby ou est donc passer se dernier?j'ai l'impression que tous les gozus 1.14 joue plus en 1.16(genre Blatty tod fatc grubby insomnia showtime...) |
Sullivan | T'es sur que c'est pas lui ? 4k + orc + stats de ouf ou alors c'est Lawn. |
Big-Fury-Noober "In da face" | regarde dans son profil c'est marqué en gros et je vois pas l'interet qu'il aurait eu a mentir... |
Thrall_Durotar | Et sinon pourquoi Myth n'est plus dans la liste du clan 4K ? |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | mwé moyen je le trouve grubby quand meme...
|
Naz Censurez moi. |
|
Miaou Gentil Chat Ronronneur | D'ailleurs il a 20/1 sur son vrai aka. |
Sullivan |
|
Thrall_Durotar | Ah oui c vrai... A Cologne 4K avait même aligné Grubby & Zeus en 22 à la place de Grubby & Myth... Myth a un peu raté son ESWC aussi... Effectivement, p-e qu'ilva rejoindre Tillerman pour jouer au poker |
Naz Censurez moi. | Peut etre qu'il a tout simplement arreter. Les derniers replay de Myth avec grubby en AT etaient pas si mauvais |
caniche_jone | ok merci tt le monde alor é si jamé vou trouvé un replay 1.16 de 4K.grubby é apm vou mle posté |
Sullivan | Pas encore trouvé de apm70 vs grubby et à mon avis il n'y en a pas en 1.16. Les deux ne sont pas encore au top du ladder ( ca ne saurait tarder!) et ne doivent pas jouer de matchs amicaux en customs. |
The_Wizard Old School Member | Normal qui joue pas des customs amicaux, il se
|
Naz Censurez moi. | Oui c'est tout a fait possible, quand on voit l'animation que Grubby a fait sur APM70 |
The_Wizard Old School Member | Quel grand comique ce Grubby alors |
Big-Fury-Noober "In da face" | en fait il me semble qu'a un moment ils se détestaient vraiment mais que depuis Grubby l'emmerde juste pour se marrer (d'ailleur y me semble qu'il ont même fait de l'AT ensemble...) |
Page : 1 2 Page Précédente |