| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : replay de grubby vs apm70 |
The_Wizard Old School Member | Kwa des at ensemble ? ca c de l'ékipe !! |
jack-sparow |
|
Big-Fury-Noober "In da face" | en plus il me semble qu'il était 3 et que le troisième était Tod(un français |
The_Wizard Old School Member | Ché pas si c'est mwa, mais je n'est absolument rien |
Thrall_Durotar | il voulait dire que apm70, 4K.Grubby et aT-YoanM (alias aT-Tod) avait déjà AT33 |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Oui link mort |
IRon FoXkinG | Il me semble pas que Myth a arrété, il a juste quitté 4k. Du coup Grubby va play avec Kaj je pense (il avait déja fait a la finale de la wc3l il me semble). |
Thrall_Durotar |
|
Naz Censurez moi. | Peut etre que ses ambitions ne collaient plus avec celles de 4K |
Thrall_Durotar |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! |
|
Naz Censurez moi. | Oui son contrat avec AT se finit le 1er aout |
bebop | laisse tomber la line up en solo: grubby zeus fov et en plus, t'as fury et kaj ki sont bien balezes aussi.
|
IRon FoXkinG | Aether>Wizard. deuxiemement il n'y a pas que Fov qui rejoint 4k: Moon et Rainbow sont aussi de la partie. A savoir maintenant si les coreen vont faire la wc3l ou s'il vont se contenter de faire les ligues coreenne (comme chez SK). |
Naz Censurez moi. | Dites faut lire les news en entier les gars, ils vont juste jouer deux liguees Coreennes, ils ont pas dit qu'ils joueraient la w3cl qui refusent les equipes coreennes de toute facon a coz du lag et des pb d'horaires. |
Sullivan | Ils envisagent de pousuivre leurs etudes la bas ? |
Thrall_Durotar |
|
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Au fait, tant qu'on parle de "gozu" l'un de vous sais pourquoi Cad2x-Craft ne parle presque jamais lors de partie ladder ?
|
Ilfanster NwCo | Pour la photo tu vas prendre peur (quoique apres apm70 et fov) : ici (c linterview deja posté)
|
Naz Censurez moi. |
|
The_Wizard Old School Member | Bah mwa si j'atteint ce niveau ( que j'atteindrez jamais ) |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | etre en corée, ou les pro gamerz sont de veritables stars, t as plein de coreenes a tes pieds, tu gagnes un fric de dement, t as du matos de fou, t es loin de chez toi, tu restes avec tes meilleurs potes qui sont dans le meme trip que toi, t as 18 ans.
|
Thrall_Durotar | Trois mois en Corée du Sud ça ne se refuse pas |
The_Wizard Old School Member |
|
Gaendal Why so serious ? |
|
Naz Censurez moi. |
|
Page : 1 2 Page Suivante |