| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic des replays orc : de nouveau en marche , venez venez ! :) |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Bienvenue sur le topic des replays orc Message édité par pvp.master le 06-12-2004 à 21:51:12 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | pour futurs replays... |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | pour futurs replays |
monegasque15 | http://www.replayers.com/download. [...] 1086217258
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | check tes mp pvp.master ~~ |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | @dd quelques replays |
monegasque15 | alor la c une game pr montré ke cata fire own les humains |
Emouchet | je mate ca ce soir :x
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Teins pour les accros du blade en voila 2,j'en ai bavé cette aprem qd meme ça faisait un petit bail que j'avais pas retouché au blade ,et je me suis tapé a l'affilé un 24,18,16,35,et bien skillé,et bien franchement ça fait mal |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | add les replays filé pas NEMESIS
|
Onimeno-Kyo | @pvp.master: est-ce que tu peux mettre les replays de Sophien Amtals (moi) avec ceux de Onimeno-Kyo (re-moi), j'ai oublier de te mettre mon pseudo sur mon mail dsl. |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Bon vla quelques replays tou frais de [url=http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=Drag[o]n]Drag[o]n alias dragounet sur JH |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | bon je verrais ca a midi la j'ai un bus a prendre ^^
|
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | a émouchet : file ton rep vs les ud plz
|
doomed | @ N.E.M.E.S.I.S : je confirme, tous tes liens ont l'air HS... |
Onimeno-Kyo | @pvp.master: encore moi |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Hmm je sais pas moi ça marche g la demande d'enregistrement du gichier qd je clique dessus,je pense que mon hebergeur ftp était peut etre hs pendant un moment. |
Emouchet | sangocid balance ton mail, je te balancerais le replay ce soir si j'y pense :x |
doomed | @nemesis : marchent tjs pas tes liens -.-
|
Fou_Fighter | pour agrémenter les replays blade prenez aussi les rep de TEALK ils déchirent |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | j'ai add les replays de dragounet je vais faire un tour sur le topic de tealk mais ses replays sont pas en 1.14 ??? |
Fou_Fighter | les deriers non.... |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | okay je vais @dd alors |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | a émouchet :mon mail |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | si mais la chuis crevé ...
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | bon , j'ai corrigé lien de Battoken.
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Voila quelques replays avec panda only 2vs hu et un autre ou le type était rdm et enfait il est humain aussi |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | J'ai du supprimer les fichiers sur /jhreplays1...
|
sernine | Je me permet de proposer ce replayBlade+Naga VS FS+SH , je me fais trush et rase ma base mais j'arrive a revenir, assez belle partie je pense(bon c pas du grubby ou autre mais bon). |
doomed | @ Sernine :
|
doomed |
Emouchet | j'ai bein aimé le triple heros fast tech contre UD :x |
Page Précédente |