| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des replays orc : de nouveau en marche , venez venez ! :) |
|---|---|
Emouchet | Reprise du message précédent : |
doomed |
Naz Censurez moi. | Jme demande si blizzard va penser a le nerf le CL ^^ Passke beetles lvl 2-3 , no comment -,- |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | ouais c'est clair pour les elfs et les uds , chasseresses (ptin j'ai haluciné , un gars faisaist QUE ça , j'avais envie de l'insulter mais bon -_-) ou destros , c'est trop relou ! |
battoken | lol only hunt ca se gere quand meme |
Thror | Clair c'est le genre de trucs contre lequel je rigole bien avec ma production de gruntapult sur 2 casernes^^ |
Naz Censurez moi. | Euh non le mass hunt ca se gere pas si c'est bien fait... Le gars se pointes 4-6 hunts kotg toi t'as 4 grunts maxi. Si tu le foght en dehors de chez toi, tu te fait nm, sinon il plante un ou deux aop, il hit and run ta base et il ammene deux trois cata et tu peux quitter... |
kwexabre | non rien |
kwexabre | Dsl double post |
Naz Censurez moi. | Pas mal le double post qui sert a rien ^^ |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | je me suis fait nomatch par un UD 7 destro / 1x abo ....
|
Naz Censurez moi. | La game a du pas mal dure quand meme la pour qu'il puisse sortir ca ... |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | comment tu veux ke la partie dure pas longtemps avec une planque .,..
|
Naz Censurez moi. | Oue mais avec ce qu'il avait c'etait vraiment long ^^ |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | bah pour faire court : tu m'explique comment faire avec un planque. |
Naz Censurez moi. | Tu lui detruis son expand si tu peux, tu mass expand, tu mass def partout, tu mass upgrades tu go 100 de pop, tu blindes tes heros de stuff etc.. ^^ |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | ben la la partie dur longtemps , or , tu me reproche ke la mienne dur longtemps ^^
|
Naz Censurez moi. | Ouais d'accord mais de la a avoir 1X abos et 7 destros , faut y aller quand meme, t'as du le laisser trop se developper malgre son camping, faut creeper toute la map etc... si il sort vraiment pas il va en chier a cause de heros bas lvl. Si tu avais fait mass wywy bloodlusted, qu'il avait heros bas lvl c'etait gagne ^^ |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | destro avec orb > 2 shoot/ - 10 wywws ... |
Naz Censurez moi. | Non, si tu les up 3/3, que tu en as 12 ou + (100 de pop jte rapelle) avec bloodlust ,le heal du sh les parcho de def/heal tu verras que les wywy battent les destros ^^ |
Onimeno-Kyo | encore faut-il que l' Ud ne soit pas equipé :[ et pas boosté |
Naz Censurez moi. | Apres ca se joue a celui qui micro le mieux ^^ |
Big-Fury-Noober "In da face" | rah j'avais un super rep contre ne qui montrait que faut jamais abandonne avant la fin et j'aurais bien aime le mettre pour analyse constructive mais le lien marche po comprend pas:http://membres.lycos.fr/justfreelose/123.w3g
|
Naz Censurez moi. | Jme rapelle d'une game que j'avais gagne contre un humain alors qu'il me restait trois peons qui planquaient des trucs sur la map, expandaient de temsp en temps et il me restait aussi quelques wyvernes et deux heros. Ma base etait assiege par tour mortar et aV fini par tombe ^^ |
Big-Fury-Noober "In da face" | la il se trouve que je tente de trush mais une copine m'apelle pour me demander comment c'etait passer mon oral.Je met sur pause mais on commence a tapper la discute alors j'enleve pause et je decide de trusher avec le telephone dans une main(pas evident |
Naz Censurez moi. | Le nombre de fois ou j'ai joue une game en enlevant le son en calant le telephone et en continuant a jouer tout en parlant ^^ |
Emouchet | J'avais balancé nu replay a une époque.. Contre un NE sur turtle rock.
|
Big-Fury-Noober "In da face" | j'aurais bien aime voir la tete de ton adversaire |
ashes99 Larmes de Sang | Un autre rep... Très fun à jouer mais aucun intéret ! C'est pas avec lui que vous allez apprendre quelques choses |
Naz Censurez moi. |
|
Novise | Je me lance, je vais essayer de poster un replay !
|
Naz Censurez moi. | Harass un keeper? Comprend pas :| |
Novise | Ouai désolé, je me suis mal fait comprendre, en faîtes sur le replay j'essaye d'aller harass un NE qui as sorti keeper, le héros qui lance des racines pour te blocker, l'espèce d'homme dryade |
sch0cky | Tu l'harass pas ~~ et tu planques bien tes grunts pour pas les looses |
Naz Censurez moi. |
|
Big-Fury-Noober "In da face" | en fait c vraiment une bonne idee d'haras un NE pace que dh+warden+kotg?...tu perd vite une unite ou un hero.sinon actuelement moi c tech gubby et naz |
Naz Censurez moi. | Tu fast trush? |
Emouchet | grubby fast trush contre NE? |