| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic des replays orc : de nouveau en marche , venez venez ! :) |
|---|---|
Emouchet | Reprise du message précédent : |
Naz Censurez moi. | Non je crois pas mais j'ai vu recemment Taker le faire ^^ |
Emouchet | je trouve plus du tout de replay européen a jour moi 0o ... www.replayers.com est carrément pas a la page .. wcreplays est fournit mais peu d'européen .. progamer.ru est fournit mais dur aussi de trouver de l'euro.. |
Naz Censurez moi. | Sur des grandes maps comme gnoll wood tu peux aller creeper a l'autre bout de la map c'est bien pratique ^^ |
Big-Fury-Noober "In da face" | là c'est sur plunder isle Grubby est en bas et planque son fs à droite près de la mine qu'il creep vers 4-5 grunt |
caniche_jone | é doomed c kan ke tu mé mé replay ke je t envoyé sur le forum?pckil son pa mal du tt a plus |
caniche_jone | é doomed c kan ke tu mé mé replay ke je t envoyé sur le forum?pckil son pa mal du tt a plus |
Naz Censurez moi. | Le bouton mp est ton ami :-) (-: |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | ok je v upload .
|
Big-Fury-Noober "In da face" | a priori je dirai que c'est les vacances |
Naz Censurez moi. | Non et si c'etait le cas j'ai aucune chance de gagner : Le_Juste a 35000 posts sur les forusm JH |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
|
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ | bonjour, ya t'il une différence du nombre de peons qu'on met aux bois selon les strats? moi j'en met toujours 8 c'est bon? --------------- Ma signature fait la grève... |
Daol][th ~° e.RAD.E8 °~ |
Pat Hates | Bizzare jai jamais sentit de problème de bois avec 6 peons, a la limite j'en met un spetième si je commence taurent |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | ok je uppload |
MarsOrk Orc retraité... | Daolith, tu peux pas changer d'avatar, elle a vraiment des gros sein et j'arrive pas à me concentrer... Message édité par MarsOrk le 01-10-2004 à 22:59:31 --------------- http://www.sanktkirill.net/ - La Rue Pasteur of Poker |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Pris un peu par mon taf je joue beaucoup moins, et qui plus est je suis en 56k(j'attends l'activation de ma ligne adsl),donc je ne joue plsu avec mon aka lvl 25 depuis un bout de temps,amoin s de vouloir freelose ^^,sinon voici quelques games ou je n'ai pas déco(et c'est rare Message édité par N.E.M.E.S.I.S le 14-10-2004 à 22:23:54 --------------- RaGe-Of-NemesiS |
Emouchet | enlève les espaces sur tes fichiers nemesis; sera plus simple pour DL Message édité par Emouchet le 18-10-2004 à 23:30:26 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Naz Censurez moi. | Allez, si j'ai la motiv' jvous en posterai un ou deux Message édité par Naz le 26-10-2004 à 16:12:19 |
charlyb I've got to keep on moving | Moi j'aurais bein besoin de replays de trush tiens, pque je m'en sort pas la Oo |
Naz Censurez moi. | Pour mes prochains reps, faudra attendre mi decembre |
sullivan Sb call for an exterminator? |
Message édité par sullivan le 30-11-2004 à 22:13:38 |
Naz Censurez moi. | Si tu passes viens me faire un ptit coucou |
sullivan Sb call for an exterminator? | Gl pour ta lan Naz. J'ai enfin recu ma 9800 mais c'est trop tard. Ca sera dur en finale contre Frag'man Message édité par sullivan le 19-12-2004 à 09:54:01 |
Naz Censurez moi. | Pour la lan j'y serais a partir de 10h samedi matin je pense |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | je commence a uppload les replays
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | les balises buggent... |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | desole pour le triple post , fausse manip
Message édité par pvp.master le 06-12-2004 à 21:52:01 |
Naz Censurez moi. | Vive le bouton edit
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | oui stp |