| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Des replays (solo et 2v2) ! |
Naz Censurez moi. | Ou pas ? ORc/rdm, donc y en aura pour tous les goûts. Savoir si ça vaut la peine que je les garde. Message édité par Naz le 04-10-2006 à 14:22:12 |
Emouchet |
|
Naz Censurez moi. | J'en ai pas encore mais je vais en faire |
Naz Censurez moi. | Bon bah finalement j'ai repris le solo. Vs humain je suis moitié moitié, vs ud je déchire pour le moment : blade sh grunt raiders puis wywy et enfin shammans bl, vs orc c'est comme tous les mirrors : chaud, mais je maitrise à peu près le fs sh raiders sw grunts kodo et enfin vs ne, je sais pas trop encore, j'ai pas vraiment rencontré ces bêtes là Message édité par Naz le 04-10-2006 à 14:34:45 |
Nirnaeth | huhu, moi je tue bcp de bm et de grunts au debut qui pensaient tomber sur un dh x) Message édité par Nirnaeth le 04-10-2006 à 21:39:59 |
Nirnaeth | je joue warden first. Bon apres, elle survit jamais au SH T2, mais bon... |
Ilfanster NwCo | Au pire des cas il se suicide contre un creep, mais c'est tjs ça de pris.
|
Ilfanster NwCo | J'avoue que jsuis convaincu, j'ai très tot pris l'habitude de ne pas utiliser mon grunt à l'harass contre ne mais c'était ptet une erreur. |
Malganis | moi je dirais les wards sur le sh avec une tower et tu prod de la cata .. mais bon chui pas orc :=) --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Naz Censurez moi. | Ca se joue encore le hunt dry dott Message édité par Naz le 06-10-2006 à 19:41:10 |
Naz Censurez moi. | Haha, une game magnifique ! Un NE qui part sur Dh hunts. Comme ça me saoule méchamment, je me décide de tower rush. Mais il me grille, et commence à me push chez moi, à me tuer mon fs mais... La suite Message édité par Naz le 06-10-2006 à 22:05:37 |
Emouchet | Si je suis en ligne et dispo pourquoi pas : chapel- |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Moi je suis dispo Samedi soir & Dimanche soir. |
Naz Censurez moi. | J'ai aucun feedback sur mes replays |
luckool Trush. | plus ou moins dispo ce we sauf samedi soir : funnybalance ou fov.fandango --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Naz Censurez moi. | On a bien chié sur certains moment pour le trush vs les deux hu |
Naz Censurez moi. | Ma fl est pleine |
Naz Censurez moi. | Encore quelques reps (dont celui vs didyouseethat pour toi, Emouchet Message édité par Naz le 09-10-2006 à 23:42:58 |
Naz Censurez moi. | Si je me la jouais je dirais : "kikoo lol, regardez mes reps, je pwn tout, voilà à quoi ça ressemble un gosu". Si je demande un feedback spa pour rien, j'ai pas joué depuis deux ans. |
petit-norby | Le feedback est bien plus intéressant sur une game sérée que sur ce genre de game... Si tu te la jouais pas tu poserais des games sérées ou t'a lutté, au lieu de No Match qui n'ont pas grand intéret. Message cité 1 fois Message édité par petit-norby le 10-10-2006 à 19:59:56 |
Page Précédente |