online faq recherche accueil
 

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Saloperie de FireLord

 
n°4575073
badack
Posté le 16-12-2004 à 12:16:08  profilanswer
 

Je suis gavé de ce hero neutre qui fait le boulot à la place des joueurs. C'est toujours la même chose ca rush mais un FL avec c saloperie de monstres lave fait une chiée de dégat et le pire c que ca n'arrète pas de se reproduire.
J'ai essayé avec les Taurens blanc de les éliminé avec son sort anti invocations, mais ca n'a pas marché.
Alors on peut faire quoi contre c saloperie.
Je sais que bcp vont me dire de le butter en first mais souvent, il faut traverser un champs d'attaques et mes units en prennent un paquet en dégats.
Comme le rush se fait dès de lébut, il arrive avec 2 -3 units + un FL avec 2 invocations qui passent à 4, et ce dès la premiere attaque.
Comment se réplique ces saletés de métastases qui font du FL un cancer pour war3?
 
(ouiap je sais, je suis un peu sur les nerfs, mais sur 4 match, c t contre le FL et j'en ai perdu 2. J'en conclus qu'à niveau égale avec le FL tu gagnes quasi à chaque coups ==> FL it's like a big cheat / Joke)
 
Badack

n°4575075
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 16-12-2004 à 12:23:53  profilanswer
 

T'inquiete tu n'est pas le seul a etre victime des abuses quotidiens de Bnet,malheureusemnt j'ai pas encore trouvé la solution vs un bon mass summons,genre hier je me tappe un ud 40 en duel il part dark ranger/fl,j'ai tué x fois les heros avec des fiends a tours de bras ,bon j'ai fait quelques boulettes ,mais bon je pense que je méritais la win quand meme :/
 
Tiens voici le rep:abusé quoi :/


Message édité par N.E.M.E.S.I.S le 16-12-2004 à 12:30:17

---------------
RaGe-Of-NemesiS
n°4575076
jay_sharks
___/\___\o/____
Posté le 16-12-2004 à 12:36:19  profilanswer
 

Citation :

Comment se réplique ces saletés de métastases qui font du FL un cancer pour war3?


 
L'Etre de Lave doit attaquer 12 fois avec succès pour pouvoir se diviser. (source : http://warcraft3.judgehype.com/ind [...] t-firelord ) mais il me semblais que ct 15 enfin bon, il te reste a compté dés qu'il invoque un lava  :D )
 
Sinon peux etre qu'une soluce peux t'aider : Pour qu'il evite d'invoqué a gogo soit tu prend le sh (hex) ou tu prend le pitlord (hurlement sur hero/lava)ou le ranger (silence).
 
Essai et peut etre que tu trouveras un truc pour toi sachant que pitlord est tres chaud au debut (grosse mass qui bouge a 2 a l'heure  :wahoo: )moi le hex marche tres bien et les mecs comprennent pas quand 2/3 grunt avec parcho de speed tombent sur un hero/crabe  :D


Message édité par jay_sharks le 16-12-2004 à 12:36:39

---------------
Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle.
n°4575077
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 16-12-2004 à 12:49:07  profilanswer
 

Le bm le charcute en deux secondes le FL , d'ailleurs je joues qu'avec un Bm et un Tc pour n'importe quel match up.
 
Autrement les shamans sont indispensables mais le problème est que purge coute trop de mana =/

n°4575078
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 16-12-2004 à 12:49:23  profilanswer
 

Préfére les shamans au sw pour dispell les lavas, ca ira déja quand même plus vite !


---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4575080
jay_sharks
___/\___\o/____
Posté le 16-12-2004 à 13:47:47  profilanswer
 

il étais dans l'hypothese du debut de game (harss/rush) donc shamn c pas du tier1, sachant qu'apres t'es plus ou moins installé avec des units c pas forcement un pb, reste que sham est un bon moyen pour les tegs mais creer et faire l'upgrade des sw rien que pour ça bof pas convaincu la  :heink: .
 
Enfin je dirais toi aussi tu peux prendre le fl comme ça ça ce joue equitablement et c la micro qui primerra sur le game  :D la plupart disent que c du easy le fl mais quand il faut le gérer c autre chose et ils retourent vite fait au heros qu'ils ont l'habitude de jouer  ;)


Message édité par jay_sharks le 16-12-2004 à 13:49:12

---------------
Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle.
n°4575082
lebatteurf​ou
Posté le 16-12-2004 à 13:57:59  profilanswer
 

il faut arreter les enfants... une fois T2, tu fe 2-3 chamans avec expiation et voilu :p

n°4575083
Emouchet
Posté le 16-12-2004 à 14:04:20  profilanswer
 

C'est ce qui m'a fait arrêter war3 ^^. J'ai pas eu le courage de vivre avec un nouveau beastmaster sur le ladder... et d'attendre encore 6 mois un patch pour ce héros, et voir enfin des mecs d'un moins bons niveau, perdre a nouveau car leur héros fétiche n'est plus abuse  :pfff:  
 
 Surtout que les posts les prévenants que le mass lava était abusif sur westfall fleurissaient sur le forum battlenet, bien avant la sortie officielle du patch .. mais ils n'en ont pas tenus compte, arguant du fait qu'ils n'avaient pas réçu assez de replays montrant cet abuse  :sweat:
 
 Non les shamans suffisent pas .. un exemple tout bête : orc vs orc. A meme niveau tu n'as absolument aucnue chance de gagner avec FS/SH contre Beast/Firelord.. Car les sous que tu vas mettre dans les shamans sont autant de raiders ou grunt que tu ne produiras pas.. Et pour pouvoir expier tout le monde il faudra vraiment bcp de shaman.. Mais tu auras tellemetn peu d'nuité de combat, que l'XP gagnée avec la purge ne réussira pas a t'empecher de perdre contre le mass unité en face.. L'orc en face se bornant a empiler les grunts/raiders et n'ayant pas a se prendre la tete avec shaman...
 
 Orc vs UD c'est vrai que là on le voit pas. Pas de nuke.. pas de Coil pour soin.. bref peu d'interet ..
 
 Orc vs HU.. Elemental d'eau + lava est une tuerie.. Au niveau 2 il faut 4 purge puor se débarasser d'1 lava et d'1 élemental -_-.. Avec le focus rifle c'est meme pas la peine de jouer...
 
 Orc vs NE.. Ben Beast/Firelord est aussi une tuerie.. Enorme focus en +, et les puit qui peuvent redonner le mana en partie au FL..  
 
 Ce héros était n'imp.. et est toujours n'imp vu qu'il n'a pas été patché...  
 
 Wait and see.. au prochain patch peut etre.. D'ici là 5 mois aurnot passés et j'aurais peut etre envi de rejouer ^^.
 
 
ps : a ce propos.. Pour ne pas qu'un compte soit erase. Il faut se connecter tous les 6 mois? Ou au moins jouer 1 partie?


Message édité par Emouchet le 16-12-2004 à 14:09:23
n°4575085
yesus
Posté le 16-12-2004 à 14:21:09  profilanswer
 

Le gros problème des orcs, c'est qu'ils passent tier 2 généralement + vite que les autres races, et donc le problème contre ne, c'est que tu hésites à faire un bestiaire ou un spirit lodge (connais plus le nom en français ^^)or tu ne connais pas encore ce qu'à pris ton adversaire en second héros. Et l'autre problème, c'est que si tu pars sur spirit lodge (pour shammans), ta force d'attaque va en etre fortement réduite. Si tu pars sur un bestiaire, et qu'il prend un firelord, tu vas te faire déborder.
 
Le mieux, je pense (mais tu n'as qu'à tester par toi meme), c'est de faire un bestiaire, et que, si seulement si, il part sur beastmaster+firelord, de sortir, en + un spirit lodge (en arrière de ta base).
Le moment tendu de la partie va se situer au moment ou il prend son firelord et qu'il rush vers ton camp (surtout si il a mass tier 1). (et la un firelord niveau 1 ça tient pas des masses, et vu que tu devrais avoir filet, à toi de bien l'utiliser).


Message édité par yesus le 16-12-2004 à 14:22:01
n°4575086
sweety-dem​on
Posté le 16-12-2004 à 14:29:26  profilanswer
 

Faus juste se connecter tt les 3 mois emoumou :)
Personellement je trouve le Firelord bcp moins puissant que le beast 1.14 faus pas abuser avec le les 2 ours du beast tu pouvais stun un héro jusqu'à ce qu'il crève t'avais peu de chance de survivre à ça... Et puis faus dire que les invoc du FL coutent 150 mana, cooldown 35 secondes donc de quoi faire 2 invocations, il est normal qu'ils aient un truc en plus que l'am... bon c'est vrai la vitesse des summons du FL est abusé, on nerf ça à la vitesse d'un grunt c'est bon :/

n°4575088
Emouchet
Posté le 16-12-2004 à 16:59:55  profilanswer
 

Meme la vitesse de course du DL est abusé .. il va aussi vite que prophet sur son loup -_-
 Le coup en mana, à partir du niveau 3 est largemment compensé par le cooldown.. Résultat tu te retrouves jamais vraiment a cours pour refaire une image.. Car de toute facon meme si t'as pas le mana, tu n'as pas encore le droit de refaire le sort. Et le cooldown est lui même compensé par le fait que les lava se dédoublent..  
 Au final tout ce compense, un sort cher mais long cooldown, résultat le mana manquant, a le temps de se régénérer le temps du cooldown.. Cooldown long mais sort d'invoq qui se dédouble.. cooldown aussi compensé -_-.
 
 Puissance des invoqs énormes.. elles tirent de loin.. on max points de vie.. et courent vitesse grand V..  
 N'importe quoi d'un bout a l'autre.
 
 Le pb d'u beast, était surtout du au fait qu'il pouvait en plus tanker comme un malade.. Ce qui n'est plus le cas.
 
 Mais amuse toi a sortir beast/FL pour sanglier/aigle/Lava t uvas voir c'est très drole :x
 Tu fonces chez l'orc dès que ton beast est level3 (prioriser l'aigle) et tu focusses les antres avant de te TP .. Tu vas voir 5 secnodes pour péter tous les antres..

n°4575089
jay_sharks
___/\___\o/____
Posté le 16-12-2004 à 17:16:18  profilanswer
 

la t'es faché  :D non  :ange:


---------------
Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle.
n°4575090
Emouchet
Posté le 16-12-2004 à 17:43:17  profilanswer
 


 nah m'en fout j'y joues plus ^^. Meme pas encor eperdu mon level38 en 3 mois d'arret :x
 Je vais me reconnecter ce soir histoire de po me faire virer mon compte ^^. Sait-on jamais, l'envie de joeur reviendra pit etre dans 6 mois ^^

n°4575091
splifff
Posté le 16-12-2004 à 18:10:52  profilanswer
 

emouchet a écrit :

nah m'en fout j'y joues plus ^^. Meme pas encor eperdu mon level38 en 3 mois d'arret :x
 Je vais me reconnecter ce soir histoire de po me faire virer mon compte ^^. Sait-on jamais, l'envie de joeur reviendra pit etre dans 6 mois ^^


 
idem pour moi , la je dotatise et je fait plus ke des at en cw ,le fire lord c est une pure joke  :pfff: en + en ud vs NE tu sort en general des goule et des gargs ben rien k avec warden+fl tu te faut own 40 de peuple de goule/garg :o   , en + leur ladder commence a me peter les cou***** bref il est tps ke les gars de blizz bossent un peu sur w3


---------------
un bon elfe est un elfe mort.
 
n°4575092
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 16-12-2004 à 19:48:25  profilanswer
 

Même si ils sont lvl3, il suffit de 2 purges pour éliminer un lava...
 
Selon moi, il y a un gar qui se l'a joue mass invoc, faut pas se poser trop de questions : Spirit lodge; 4/5 shamans et on lui rentre dans le tas.
 
Risqué certe, mais beaucoup moins que de le laisser lvlup avec ses invocs.


---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4575095
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 16-12-2004 à 23:10:26  profilanswer
 

emouchet a écrit :

nah m'en fout j'y joues plus ^^. Meme pas encor eperdu mon level38 en 3 mois d'arret :x
 


 
 :non: Faut pas exagerer,ta derniere game en ladder remonte au 14 novembre,soit juste un peu plus d'un mois.
Si le temps t'as paru si long,c'est vraiment que le jeu te manque,il faut t'y remettre :D .

n°4575096
Emouchet
Posté le 16-12-2004 à 23:57:44  profilanswer
 


 nah spa possible 14 novembre.. je jouais déjà a Dawn doit y avoir un pb.. j'ai arrêté au dernier clan war et c t fin octobre je croua nan?
 
 Pour le coup du "je rentre dedans" je maintiens que Beast/FL t'as beau rentrer dedans, la population et les sous que tu aruas mit dans les shamans au lieu d'unité de combat te sera fatale en orc vs orc.  
 AM/FL les shamans étant de toute facon présent dans ton BO ca va le faire..
 Beast/FL contre NE pareil que contre orc..  
 Contre UD t'en auras pas.
 
 Mais NE ou Orc, qu ite font Beast/FL a part répondre par la meme chose, tu perdras a skill identique et même si tu es un peu supérieur. Il faut bcp mieux gérer que l'adversaire dans ces matchups.


---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4575097
MRBT94
Posté le 17-12-2004 à 00:18:36  profilanswer
 

dommage chap tu aurais du te reconnecté ce soir on a fait le showmatch accompagné d'un shoutcast par notre crooner Snake sur un serveur TEAMSPEAK c'etait vraiment sympa ;)

n°4575100
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 17-12-2004 à 00:41:47  profilanswer
 

il y a les mp pour dire ça m.mrbt94

n°4575102
Thordax
Victory is my blood
Posté le 17-12-2004 à 03:18:29  profilanswer
 

un gros mass shams avec toto en tank et pas de bloodlust pour garder la mana

n°4575103
MRBT94
Posté le 17-12-2004 à 08:02:17  profilanswer
 

@marsork : lol mon petit kiril, je vois qu'il dois faire tres froid en pologne en ce moment pour etre aussi aigri :p
Au faite je te vois plus sur bnet en ce moment tu glande quoi la ??
 
Sinon pour le sujet :) je trouve que ce hero est vraiment minable surtout pour moi qui fait de l at et qui defois le rencontre en double. En general quand je vois ça je me dis direct ça sent la partie de merde.

n°4575104
Emouchet
Posté le 17-12-2004 à 12:05:35  profilanswer
 

lol thordax ^^.
 Orc vs orc mass shaman + tauren t'auras jamais le temps de le sortir .. l'orc te rentrera dedans milieu de game et te rasera tous tes antres voir ta base et te finira avec grunt/raider snaglieR/lava.. Si tu te replis derrière tes antres avec tes quelques unités.. c'est pas 2/3 purges qui te sauveront. Et avec l'aigle et ses dégta smagic les antres tombent très vite.
 
 Contre Night elf idem.. sauf que là le mec aura des archeres en + pour détruire tes antres de loin.. Et si t'as tauren il devrait sans probleme avoir upgrade ses dott en maitres.
 
 Contre UD.. destro powa.. Meme pas besoin du beast ou du FL.
 
 Contre humain.. ben c'est encore le seul matchoù ca peut passer.. l'humain aimant bcp creeper.. il verra peut etre pas de suite ta strat.. Mais meme ainsi.. 2 purge par elemental et lava, le temps que tu aies dispell la 1ere vague. Slow+rifle+lava+water elemental t'uaront déjà tué 3 taurens très facilement.
 Avec l'aura de l'AM aucun pb pour refaire des lava pour le FL...
 
 Tauren c'est joli sur le papier.. Mais c'est long et chiant a sortir. A moins de faire un fast, mais avec un joueur qui scout et la baisse de l'armure des antres ce n'est plus possible de le faire.


Message édité par Emouchet le 17-12-2004 à 12:06:12

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4575105
lebatteurf​ou
Posté le 17-12-2004 à 12:33:39  profilanswer
 

et bien en cas de mirror tu fais pareil et apres ça se joue au skill :p

n°4575106
Thordax
Victory is my blood
Posté le 17-12-2004 à 12:37:53  profilanswer
 

si long que ca a sortir ? et supposons qu'on parte sur une strat de type un peu différent genre fast t3 avec deux trois tours et un harrass au blade, c même pas gérable ? ou alors un mass grunts sham avec expiation c gérable ca non ? (surtout que ca fait 400 dmg aux invocs ca les frite bien)

n°4575115
Emouchet
Posté le 17-12-2004 à 14:21:51  profilanswer
 


 2/3 tours t'auras jamais assez de bois pour fast t3. Tu vas te retrouver avec 400 en or et 20 en bois pour ton passage t3.
 
 On est pas UD avec des ghouls qui ramènent du bois, ni humains avec des upgrades pour bonus en bois.
 
 Si tu veux aboslument passer T3 rapidement, ca veut dire 2/3 antres et 2/3 tours et 2 héros mais rien d'autre.
 
 Ca veut dire aussi que :  
Contre orc : tu vas te prendre un loup dans la tronche qui va voir que tu tech. Tu vas alors voir arriver 3/4 grunts, 2/3 raiders et 3 péons devant chez toi qui vont faire des tours aussi. Puis des catas arriver en boucler. Un orc non abuser aura prit le SH avec Hex, et si tu tentes une sortie avec un de tes 2 héros low level (bah oui en fact tech tes héros peuvent pas monter de niveau éfficacement) ca va donner : hex, filet, filet, filet, mort de ton héros.
 
Contre UD : tauren totem = destro. Destro dispell bloodlust, ils ont leur orbe, et font alors 40 de dégats magic. Ca donne GG contre tauren qui peuvent pas taper en l'air et qui ont armure lourde.
 
Contre NE : tu vas te bouffer un mass unité dans la tronche qui va raser ta base. Avec un héros en face qui aura bien levellé et surement un expand que tu n'auras pas pu contrer. Soit il sortira mass, soit il sortira nounours. Quoi qu'il en soit, il aura + d'unité que toi et une meilleure économie. Impossible de faire ton retard. Les nounours se produisent tier2 et ne nécessite qu'un upgrade tier3 pour etre en nounours, autant dire que tu auras 6-7 ours en face pour 2 taurens.
 
Contre HU : si l'humain te grille il va te rentrer dedans a coup de tour, ou de mortar, ou dès qu'il aura 5/6 rifle, 1 sorc, 1 pretre et son MK.

n°4575116
Sullivan
Posté le 17-12-2004 à 14:40:22  profilanswer
 

Euh ^^ Les humains c'est encore pire que les orcs au niveau du bois. Je peux pas expliquer pourquoi (peut etre les paysans morts ou les riffle qui coutent chers en bois) mais on manque toujours de bois en human.  
Je pense que les orcs sont faits pour gagner au t2. J'ai jamais vu passer Zacard au t3. Mis à part les abuses genre Firelord, on peut contrer beaucoup de choses avec le t2 orc. Plutot que de passer t3 je pense qu'il faut tenter l'expand.
 

n°4575120
Emouchet
Posté le 17-12-2004 à 15:47:44  profilanswer
 

Tout a fait d'accord pour le T2 contre T3.
 
 Pour la question du bois je ne suis pas d'accord du tout ^^. Les humains ont bcp moins de mal que les orcs avec le bois. La différence, vient du fait que les orcs finissent pas ne plus utiliser du tout de bois et le garde pour faire leurs antres et leurs unités tellement ca ne rentre pas ^^.
 
 On upgrade pas nos caster ou peu.. on upgrade pas nos unités.. Le peu du bois (a part berserk des grunt et filet des raider) qui antre est pour la création d'unité et de batiment. Quasiment rien pour les upgrades.
 
 Alors que les humains ont aussi l'impression d'en avoir peu, mais c'est parce qu'ils upgradent bcp + leurs unités. Suffit de mater le tableau final, pour voir qu'un humain a dépenser bcp + de bois qu'un orc en fin de partie :)

n°4575121
Sullivan
Posté le 17-12-2004 à 17:53:58  profilanswer
 

Bon ok pour le bois, ca doit venir de moi :D En faisant du mass t2 je viens de me faire mon premier "bon" ne . On est over au t2 xD ! Peut etre pas. Mais faut reconnaitre que le filet des riders est exceptionnel comme sort. Tu bloques : tu tues. Super sort anti-micro. Pas de Firelord : c'était sur 2R.

n°4575122
Emouchet
Posté le 17-12-2004 à 18:01:38  profilanswer
 

Bah perso contre NE je faisais T2 only, une fois que j'ai arrêté le trush.
 Je n'ai jamais été fan du gruntapult, qui a mon avis passe ou casse. Une erreur, ou un pas de pot, ou un niveau légéèrement inférieur était forcément synonyme de défaite.
 
 Je faisais que grunt/raider et 1 kodo.. ensuite je regardais sur quoi partir : ajouter 1-2 cata? ajouter 1-2 kodo pour nounours ou MG? ajouter bat pour wywy? etc...
 
 Je dois avoir quelques replays qui trainent contre du lvl 30+ stu veux.
 
 Pour l'histoire du over orc, si on doit l'etre c'est forcément au T2 ^^. On peut pas dire que notre Tier1 roxxe, quoi qu'en dise certains. Vu le peu de temps qu'on passe dessus ^^. Notre tier 3 n'apporte que tauren et bloodlust de vraiment joué en solo, et on les sort quasiment jamais.
 Alors que le T2 c'est quand meme la fete du slip : wywy, cata, raider, shaman, kodo, bat, etc.. C'est là qu'on doit appuyer, et je pense que le bestiaire est le roi chez les Orcs..  
 
 Sauf peut etre contre humain, ou les élémentaux nous forcent a passer à shaman pour purger(si l'humain ne sort pas AM hésitez pas.. bestiaire direct T2. D'ailleurs c'est pourquoi AM/FL est incontrolable .. car pour tuer un humain faut attaquer vite, quand il a encore peu de rifle, et que nos quelques shamans dispellent les élémentaux et qu'il a MK low level. S'il a FL a la place du MK, impossible d'attaquer a ce moment précis, car pas assez de shaman pour dispell tout le monde.
 Et si on attend d'avoir assez de shaman, ce sera trop tard. Il aura trop de rifle de sorc et de pretre, pour pouvoir contrer...


Message édité par Emouchet le 17-12-2004 à 18:06:35
n°4575123
Sullivan
Posté le 17-12-2004 à 19:27:26  profilanswer
 

Pourquoi pas :) J'ai deja pompé ceux de replayers.com :D  
 

n°4575124
Emouchet
Posté le 17-12-2004 à 20:30:37  profilanswer
 

bah si t'as des replays de gosus ca suffira ^^.
 Et si t'as chopé des replays de moi sur replayers ben c po moi qui les ait mit.. donc je suppose que je dois perdre dans tous ^^.


Message édité par Emouchet le 17-12-2004 à 20:31:20

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4575127
Sullivan
Posté le 18-12-2004 à 23:27:15  profilanswer
 

Je viens de me faire fouetter-étrangler par un ud. Je progresse dans un match up et je perds tout dans un autre :(


Message édité par Sullivan le 19-12-2004 à 11:07:42
n°4575131
Emouchet
Posté le 19-12-2004 à 15:22:51  profilanswer
 

Ou alors il était bien meilleur que toi ;)
 Contre UD moi je ne faisais qu'un truc 5-6 grunt et mass wywy + parchos en mass, et j'essayais de creeper comme un porc.
 
 Si en le croisant (ce qui arrive fatalement vu qu'en début de game j'essayais de lui piquer ses creeps), je voyais crypt lord alors je changeais complètement ma stat (a ce moment généralement je suis en train de passer T2). J'harass pour l'empecher de creep, et ensuite je mass prod grunt et raiders.  
 Il ne peut pas soigner ses fiends a ce moment, et ne peut pas fuir avec filet, et ne dispose pas de l'aura de vitesse autant en profiter. Toujours essayer de blinder les parchos de def, de life et de vitesse. Au moment où on lui a bien fait mal, ce qui arrive fatalement ben on lui rendre dedans comme un porc.. Et on se fight en plein milieu de sa base. Si une base UD fait peur, avec un bon gros tas de grunt/raider, si lui n'a plus que quelques fiends, on peut qd meme se battre tranquillement chez lui. Raider pour filet et zigg, grunt pour achever les fiends. Bien prendre parcho de lifee avant et sauver les grunts en galère.
 
 Si c'est le classique DK/lych fast creep.. normalement il va creeper moins vite car il n'aura rien pour tanker a part des squeuls de merde ^^. Donc essayer de grimper comme un porc en niveau :)
 
 Si TC prendre shock wave a la meilleure solution a mon avis.
 Si SH prendre HEX, pour hex le DK pdt qu'on focus/SW/CL la lych :)
 
 Maintenant, le mass wywy passait pas mal. Mais il m'est arrivé de me prendre de très belle taule qd meme ^^.


Message édité par Emouchet le 19-12-2004 à 15:24:44

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4575149
badack
Posté le 21-12-2004 à 12:08:04  profilanswer
 

Merci ) tous pour vos réponses et confirmation de mon coup de gueule.
J'ai voulu essayer un peu UD avec un FL et je dois dire que c ultra redoutable. Soit le gars enface est inférieur ou du même niveau et là il ramasse, soit il est vraiment supérieur (je parle en micro of course), il en chie un peu mais il arrive à me ramasser.
En conclusion, vu le peu de pratique de que je possède au niveau des UD, cette race est définitivement une race avec bcp trop d'abuse dans le sens où à niveau égale, il faut micro gérer comme un porc face à Ud pour s'en sortir, c donc quasi fatale :(
Rajouter à ca un FL, en gros pendant la fight vous pouvez vous faire un café, ca joue pour vous, c'est un peu comme un pilote automatique :)
 
Et si blizz nous fait un new patch, ils vont encore nous sortir ques les orcs sont over et pas les UD :) :)


Message édité par badack le 21-12-2004 à 12:09:55
n°4575150
splifff
Posté le 21-12-2004 à 12:33:26  profilanswer
 

Badack a écrit :

Merci ) tous pour vos réponses et confirmation de mon coup de gueule.
J'ai voulu essayer un peu UD avec un FL et je dois dire que c ultra redoutable. Soit le gars enface est inférieur ou du même niveau et là il ramasse, soit il est vraiment supérieur (je parle en micro of course), il en chie un peu mais il arrive à me ramasser.
En conclusion, vu le peu de pratique de que je possède au niveau des UD, cette race est définitivement une race avec bcp trop d'abuse dans le sens où à niveau égale, il faut micro gérer comme un porc face à Ud pour s'en sortir, c donc quasi fatale :(
Rajouter à ca un FL, en gros pendant la fight vous pouvez vous faire un café, ca joue pour vous, c'est un peu comme un pilote automatique :)
 
Et si blizz nous fait un new patch, ils vont encore nous sortir ques les orcs sont over et pas les UD :) :)


 
ud abuse lol ? et revient sur terre on est plus en 1.15 avec le dest bugged :lol:,joue les + de 50 game d affilé et tu verra ke ca n est pas si simple niveau micro~~


---------------
un bon elfe est un elfe mort.
 
n°4575151
Sullivan
Posté le 21-12-2004 à 12:57:32  profilanswer
 

Non les ud ne sont plus abuse :) A mon avis c'est la race la plus faible au finale dans ce 1.17. Mais ils restent forts contre les humains. Ce n'est que mon avis.

n°4575152
[plop]Snak​e
Posté le 21-12-2004 à 13:00:50  profilanswer
 

la plus abuse ou la plus weak je vasi pas debattre de cela mais la plus buggé ca c'est sur, entre le lock des gargs en stone form, les destro qui ne dispell pas les spirit de l'ultime la warden et les burrow simultané de fiends/beetles, ca fait bien chi** :D

n°4575153
Tanator
Posté le 21-12-2004 à 16:37:39  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça a été dit, je n'ai pas lu tous les postes je n'avais pas vraiment le temps, mais je crois que personne n'a penser à l'orb de foudre. Perso je fais BM/SH donc je donne une orb à mo SH et je lui fais attaquer les summons et ce qui fait qu'ils ne résistent pas longtemps et je n'est même pas utilisé purge de mes shamans(priorité sur les lava car elles ce m'ultiplient et deviennent plus dangereuses que les ours, so il y a beastmaster) en même temps j'utilise mon bm et focus le héro que je hexer, il perd l'avantage du sunombre qu'il voulait créer ct mes grunts bloodluster massacre les unité ennemis(sans compter mon SH qui fait son heal).

n°4575155
Sullivan
Posté le 21-12-2004 à 17:21:21  profilanswer
 

Bien vu :) Enfin ca ne résoud le probleme que pour les orcs :D J'ai téléchargé un Vod de Tod contre Freedom. Tod perd la partie à mon avis en partie à cause du Firelord :/ Les héros invocateurs sont trop importants dans ce jeu et le Firelord plutot abuse .


Message édité par Sullivan le 21-12-2004 à 17:22:10
n°4575157
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 22-12-2004 à 13:35:32  profilanswer
 

Je crois que j'avais quelque peu sous estimer la puissance du mass invocs...
 
Impressionnant ! :-|


Message édité par ashes99 le 22-12-2004 à 13:36:00

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse