| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Salut |
urza_rouge | Bonsoir a tous Message édité par urza_rouge le 29-10-2004 à 14:18:25 --------------- |
urza_rouge | Merci bien Message édité par urza_rouge le 29-10-2004 à 14:18:35 --------------- |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | 43 ans et toi?
|
MarsOrk Orc retraité... | lol OldEric, il a senti le retraité et hop c le 1er à répondre ^^
--------------- http://www.sanktkirill.net/ - La Rue Pasteur of Poker |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Bienvenue a toi urza,pour t'aider vite fait en orc:
--------------- RaGe-Of-NemesiS |
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
HAMDA THE BOSS |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | t'adore flooder toi mon petit HAMDA !!! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Emouchet | autant pour moi :x |
urza_rouge | @ olderic 17 ans Message édité par urza_rouge le 29-10-2004 à 14:18:47 --------------- |
urza_rouge | Et sinon ou je peux trouver une liste des cartes sur lesquelles je vais tomber en jouant AT ? Message édité par urza_rouge le 29-10-2004 à 14:18:57 --------------- |
urza_rouge | Ha oui, lol |
urza_rouge | Il me semble que la personne qui va jouer avec moi ( bolingar ) jouera UD ( il arrive pas a se decider ).
Message édité par urza_rouge le 29-10-2004 à 17:18:00 --------------- |
MarsOrk Orc retraité... | ouais les auras ça peut être pas mal avec des goules et des grunts (auras du TC, DREADLORD et Dk c duy bon).
--------------- http://www.sanktkirill.net/ - La Rue Pasteur of Poker |
Naz Censurez moi. |
|
urza_rouge | Bon ben dès la rentrée, je me mets activement a TFT.
--------------- |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Et naz j'essaye de m'attaquer a quelqu'un pour essayer de faire respecter la lois du forum ... --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
urza_rouge | @ tanator
--------------- |
Emouchet |
|
urza_rouge | Merci, je parle le Go$u maintenant Message édité par urza_rouge le 29-10-2004 à 18:13:38 --------------- |
Sullivan | Bienvenu à toi et bonne chance |
war.filou mouarf. La vie est indécise | ooo urza , tu vien de faire 11 message et tu suppose que je flood ... ca me vexe ! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Naz Censurez moi. | J'avais demande a ce qu'on le defixe, ca a pas ete fait |
urza_rouge |
--------------- |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
Message édité par war.filou le 30-10-2004 à 10:40:11 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Naz Censurez moi. | Par exemple ca, c'est du flood ~~ |
urza_rouge | Vivent les quiproquos.
--------------- |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | faites gaffe , les floodeurs sont partout et se cachent tres bien , notamment sur les tavernes |
Naz Censurez moi. |
|
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | Bienvenue à toi --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Page Précédente |