| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les sapeurs abuses |
bgo_d3vil | Je viens de voir sur un topic ke lon peut detruire un town hall avec 3 sapeurs mais c tro facile le gars perdra tro de temps, par contre je c pa si ils coutent chere. |
ashes99 Larmes de Sang | Les 3 sapeurs sont dispo assés tard dans la partie (10mn je crois), ca te laisse le temps de voir venir... |
MarsOrk Orc retraité... | Comment mieux faire ça ? On envoie le ChefTauren se faire tirer dessus par les tours et hop les sappeurs en rat 1 par 1 sur le town hall... c dans ce genre là non ? |
samcai |
|
Naz Censurez moi. | jvois pas le rapprt avec le quote |
MarsOrk Orc retraité... |
|
warlord 2 | je sais pas si les sapeurs sont tres efficace pour peter le TH, il font mal quand ils explosent mais on tres peu de points de vie alors il faut pas se louper parce qu il coute quand meme de l or et du bois, mais avec un parcho de speed ça peut etre une arme efficace pour peter une expand. |
Naz Censurez moi. | Surtout que 3 suffisent pas pour faire pete un tH , faut le taper un peu derriere O_o' |
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 70. | Faire ca sur une expand peut vraiment etre bénéfique avec:
|
Naz Censurez moi. | Annuler le TP c'est excellent comme idee ca, mais faut avoir le bon timing |
bipbip | vous dites 3 sapeurs pour peter un th ? moi je croyais que le sapeur faisait 500 de dégat hors au bout de 10 min (quand les sapeurs sont dispos) tout le monde est a t3 (et les th font 2500 de vie je crois)
|
ashes99 Larmes de Sang | Si tu veux te faire un th oui. Mais sinon, tu peux te faire une formation serré de burrow/tower/rax |
Naz Censurez moi. | La strat avec sapeur abuse est donc loin d'etre valable comme je l'avais dit, et celui qui l'a propose l'avait soit disant teste, si les sapeurs sont dispo seulement au bout de 10 minutes, je doute que cette tech marche et qu'il l'ait teste |
ashes99 Larmes de Sang | Tout est là |
Naz Censurez moi. | Voila donc cette tech ne marche pas et n'a donc PAS ete testee ... |
Thrall_Durotar | Un sapeur peut péter un ziggourat... Je sais pas si c'est vraiment utile de le faire (surtout que ça coute cher) mais après tout... Contre UD je cherche toujours, je suis ouvert à toutes les possibilités |
Naz Censurez moi. | hmm peter un zig en debut de game c bien chiant, au bout de 7 minutes ca sert a rien d'acheter un sapeur juste pour un zig ^^ |
Thrall_Durotar | Et 3 zigs au bout de 10 minutes ? |
Naz Censurez moi. | A moins que tu ais fait mal a son armee, je vois pas l'interet :| |
Big-Fury-Noober "In da face" | moi je préfere la bonne vieille tech avec des catas: tu attaque la base et pendant que le gars est concentré sur la baston, il ne remarque pas son TH qui se fait détruire petit à petit... |
jack-sparow | SI les sapeurs peuvent etre utiles mais que dans certaines condition, pour péter une expand c viable ( 2 + loups font l'affaire, je l'ai fait deja 2/3 fois ) |
Naz Censurez moi. |
|
alekhine Brice forever | Personnellement une fois les sapeurs m'ont fait gagner un egame sans le vouloir. Quand je débutais j'avais pris 3 sapeurs pour me faire la base d'un ne. Mais je m'étais fais surprendre. Si je me souviens bien j'avais activé leur compétence en autocast et je fuyais loin de son armée laissant les sapeurs en vrac entre le labo et la base ne. Quand il est revenu sur ces pas les 3 sapeurs ont pété dans les rangs des archers et pouf plus rien, le mass archers se résumait alors à 2 ou 3 frêles sylvides.
|
mega01 | provient de judgehype
|
Naz Censurez moi. | "Ces valeurs sont réduites en fonction de l'armure,"
|
Big-Fury-Noober "In da face" | faut voir que c'est plus cher qu'une cata que ça marche qu'une fois et que c'est dispo assez tard mais enfin si blizzard les a crée c'est qu'il doivent servir a quelque chose(quoi j'ai dis une connerie? |
Naz Censurez moi. | Contre un mass archer ca fait trop trop mal |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Et si vous etes sur prairies ravagées avec 4 laboes? hmmmm ??? |