| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un seul heros? |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | bm only ca roxx trop, surtout pour le harass a haut lvl ^^ |
Emouchet | Franchement SH ca roxxe aussi grave tout seul.. Mais encore faut-i lsurvivre assez pour qu'il prenne du level ^^. |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | 100 % d accord...balise lvl 3 pour 30 de mana la gifle:eek: |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | la vitesse du bm est un enorme atout,e t comme il est mince c est chouette aussi ^^ |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | a haut level ca marche pas y aura poudre d apparition, ombre et tout le toutim... |
Naz Censurez moi. | Le seul heros viable seul est le TC car quand il est high lvl il est monstrueux: beaucoup de pv, il resuscite etc... Un Bm,un FS ou un SH tout seul ne sont pas aussi puissant, c'est pour ca qu'il vaut mieux les combiner |
Aragrunt | D'acord avec Nazgul |
Emouchet | je crois que je vais commencer le CT only vs UD moué :x |
Sullivan | Je crois qu'il faut deja ne jamais faire la caserne avant d'avoir techer t2, sauf peut etre sur 2R. Il faut aller au t3. Toto + bats + wyw. Le grunt rider c'est pas toujours suffisant car l'ud peut tres bien rester chez lui. |
MarsOrk Orc retraité... |
|
Naz Censurez moi. |
|