| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Orc vs Orc - le SH |
jay_sharks ___/\___\o/____ | j'utilise tjrs hex/balises car si il va sur de l'air les balises lvl 2 coutent pas cher en mana (donc grand nombre), elles dur un max et font de bons degats vs air . Soit ils les kill mais il est obligé de micro en + du reste --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Idem que emouchet sauf que je rajouterai l'option suivante:
--------------- RaGe-Of-NemesiS |
Sullivan | Une fois j'ai perdu en mirroir contre un SH first. Il m'a hex/circle un grunt puis un 2eme. |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | J'ai vu pas mal de game aussi de aAa-Rouaf qui faisait SH first en mirror sur LT,avec fast exp grace au balise,puis hex(ou heal me souvient plus du 2eme skill t_t),et franchement ,bien fait ça faisait mal . --------------- RaGe-Of-NemesiS |
Naz Censurez moi. |
|
MarsOrk Orc retraité... | ouais à condition d'avoir assez de mana quoi --------------- http://www.sanktkirill.net/ - La Rue Pasteur of Poker |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | les sorts du sh ca coute pas mass mana , sauf qu il a peu de mana. => popo --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
jay_sharks ___/\___\o/____ | hex je l'utilise que tres rarement sur les heros : ça dur pas assez longtemps Message édité par jay_sharks le 24-11-2004 à 16:58:25 --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
MarsOrk Orc retraité... | Moi je l'aime bien tanator il est plein d'enthousiasme quand il parle de war3 !!
--------------- http://www.sanktkirill.net/ - La Rue Pasteur of Poker |
Tanator | Thx Marsork
|
MarsOrk Orc retraité... | ben les gars qui parlent trop, au début ils sont sympa puis s'ils voient qu'ils perdent ils t'insultent ou s'ils prennent l'avantage et que tu luttes quand même juste pour le plaisir de jouer et pour progresser, ils te disent de quitter etc... tt ça quoi, même s'il y en a moins depuis le nouveau système de ladder. --------------- http://www.sanktkirill.net/ - La Rue Pasteur of Poker |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Mouarf c'est clair que il y aura toujours cette partie de joueurs au cerveau rammolli sur le net,mais je trouve que la mentalité sur Bnet va en s'arrengeant avec le temps,encore il y a 2 jours,je joue un humain 38,je l'harrass,on se fight,etc...Au t-2 j'attaque ,son mk sort,je le circle,puis tp,il creve au dernier moment ^^
--------------- RaGe-Of-NemesiS |
Naz Censurez moi. | Comme dit plus haut, le hex c'est mieux si on harass, donc en ovo l'aharass est rare, ce qui fait que wards+heal c'est mieux surtout sur le long terme |
R4ouL Koupaing | J'ai jamais parlé du SH en 1er héros |
Tanator | Oups jé mal lu Message édité par Tanator le 26-11-2004 à 17:45:33 |
R4ouL Koupaing | Eheh je dois dire que je pensais l'avoir précisé mais en fait jamais |
Naz Censurez moi. |
|
meatsim syndicat des peons | @nemesis : kler que ces instants la sont magiques . je prefere perdre mais faire une pur game avec des rebondissements que gagner en faisant un mass units hop carnage et l'autre leave avant meme la fin --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Bah tient en paralnt su sh,hier une game en o vs o contre un smurf qui avait 0 looses sur plunder,plus de ressources,ça se jouait a celui qui cassait l'exp de l'autre,le type avait pris un net avantage sur le niveau du fs,qui était 5 et son sh 4(que je venais de kill),moi mon fs était down,et mon sh était 5,il s'amuse a lancer les loups invisibles sur mes derniers peons de mon exp(classique),je plante 4 wards acoté des peons,mon fs revient et la j'attaque son exp,et la franchement les wards lvl 3 font vraiment la difference,c presque du trush ^^,je pete l'exp hyper rapidement du coup,il arrive par derriere,focus mon fs encore,un coup de heal,filets sur fs,surround en bloquant les sorties avec wards ^^,et gg --------------- RaGe-Of-NemesiS |
Naz Censurez moi. | Oui a haut lvl le heal+wards fait vraiment tres tres mal :s |
Sullivan | Alors c'est qui l'orc le plus fort ? Zacard ? Grubby ? Egalité ?
|
Naz Censurez moi. | Pour moi ils se valent Message édité par Naz le 25-01-2005 à 08:32:58 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Sullivan | Le hex est assez difficile à bien utiliser mais peut etre aussi devastateur que les wards. Il est pas mal ce SH. Dommage, moi je déteste son ultime |
Naz Censurez moi. | Les wards ca demande moins de micro, et ca compte comme une place, ideal pour circle les heros parfois --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Naz Censurez moi. | Ca depend, si tu fous vraiment bien ton sh, l'ultime est surpuissant Message édité par Naz le 25-01-2005 à 22:40:49 --------------- ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |