online faq recherche accueil

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Orc vs Orc - le SH

n°4574574
R4ouL
Koupaing
Posté le 18-11-2004 à 21:04:49  profilanswer

Salut, je voudrais savoir ce que vous mettez en 2eme sort (après Hex) en mirror ?  

J'ai vu de nombreux replay où des gosus mettaient Hex / Balise / Balise, pourtant il m'est souvent arrivé de jouer et penser que Hex / Heal / Heal m'aurait été plus utile dans la partie.

Qu'en pensez-vous ?

n°4574575
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 18-11-2004 à 21:31:05  profilanswer

Perso, si je sors le SH, je fais toujours hex/balise. J'ai l'habitude de soigné mes unités avec les potions du shop et ces 2 sorts sont plus qu'utile en combats.

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4574576
R4ouL
Koupaing
Posté le 18-11-2004 à 22:45:02  profilanswer

Ben l'interet de Hex / Heal c'est justement le combat je pense

Par contre on perd en mana.

Mais genre tout à l'heure, un orc vient m'attaquer, on avait exactement les même chose : 5 grunts, 1 FS, un SH

Le combat dure, et à la fin j'ai back 4 grunts dans ma base, qui étaient dans le rouge

Par contre lui ses grunts étaient dans le orange :( Il a pu m'empêcher de heal avec les pots du shop en continuant une legere attaque et j'ai pas apprécié du tout ^^

Je crois que c'est principalement que j'utilise mal Hex en fait ;)

n°4574577
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 19-11-2004 à 01:08:09  profilanswer

Non l'intéret du soin pendant le fight n'est intéressant une fois lvl3 (et donc SH lvl5). Avant je trouve que les potions sont plus éfficace. Alors que hex et wards sont très puissant dès le lvl1. En priviligiant les wards, je pense que tu n'aura aucun problème à prendre le dessus en cas de baston.

Tu ajoute une potion de soin et de mana, et tu peux presque finir l'autre avec juste ton SH !

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4574578
proud2beno​ob
Posté le 19-11-2004 à 11:35:25  profilanswer

Il faut focuser le grunt hexé comme il ne peut pas se sauver et normalement il y passe.

Ensuite, l'avantage principal des balises en 2 est d'avoir un cout inférieur en mana que le heal et d'augmenter la puissance de frappe.

De toute façon, si y'a pas de blade en face je prend souvent TC en 2.

n°4574579
jay_sharks
___/\___\o/____
Posté le 19-11-2004 à 12:21:32  profilanswer

j'utilise tjrs hex/balises car si il va sur de l'air les balises lvl 2 coutent pas cher en mana (donc grand nombre), elles dur un max et font de bons degats vs air . Soit ils les kill mais il est obligé de micro en + du reste  :D soit il les laisse et c tout benef  :p

---------------
Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle.
n°4574580
Emouchet
Posté le 19-11-2004 à 14:24:17  profilanswer

Soit je faisais : Hex/Serpent/Serpent/soin/serpent
 Soit : Serpent/soin/serpent/soin/serpent

En fait quand je le sortais je ne mettais pas mon 1er point d'abilité immédiatement. J'attendais de voir :  

1- le 2nd héros adverse, et si c'était FL, ou Naga je prenais HEX.
2- s'il m'harass je prenais HEX aussi.

Si je pouvais creeper tranquille je prenais directement Serpent.

n°4574581
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 19-11-2004 à 19:54:00  profilanswer

Idem que emouchet sauf que je rajouterai l'option suivante:
-J'attaque la base adverse et le type est pas la==> je prends alors la balise n 1ere skill et je commence a en poser plein ^^:D

---------------
RaGe-Of-NemesiS
n°4574582
Sullivan
Posté le 19-11-2004 à 22:49:01  profilanswer

Une fois j'ai perdu en mirroir contre un SH first. Il m'a hex/circle un grunt puis un 2eme. :'( (et oui ca surprend un SH first :D )

n°4574588
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 20-11-2004 à 12:43:45  profilanswer

J'ai vu pas mal de game aussi de aAa-Rouaf qui faisait SH first en mirror sur LT,avec fast exp grace au balise,puis hex(ou heal me souvient plus du 2eme skill t_t),et franchement ,bien fait ça faisait mal .

---------------
RaGe-Of-NemesiS
n°4574649
Naz
Censurez moi.
Posté le 23-11-2004 à 16:10:57  profilanswer

ashes99 a écrit :

Non l'intéret du soin pendant le fight n'est intéressant une fois lvl3 (et donc SH lvl5). Avant je trouve que les potions sont plus éfficace. Alors que hex et wards sont très puissant dès le lvl1. En priviligiant les wards, je pense que tu n'aura aucun problème à prendre le dessus en cas de baston.

Tu ajoute une potion de soin et de mana, et tu peux presque finir l'autre avec juste ton SH !

Soin lvl 2 deja tres efficace.
Soin+wards c'est plus puisssant que hex car les wards quand il y en a pas mal font plus mal que un surnombre d'une unité :)

n°4574654
proud2beno​ob
Posté le 23-11-2004 à 18:35:09  profilanswer

A mon avis, l'efficacité de hex est maximum qd il est pris en 1er sort et que au début de parti :
hex niveau 2 n'apporte pas grand chose de plus que hex niveau 1 je trouve, donc au moment de prendre le 3e pt, mieux vaut le mettre soit dans l'amélioration du 2e sort choisi, soit dans le 3e et donc bénéficier des 3 possibilité de sorts.

Cela dit les 3 sorts sont interressants quand même, même si je ne monte jamais le hex au niveau 2 et 3 (par contre je le prends souvent en premier ^^)

Message édité par proud2benoob le 23-11-2004 à 18:38:11
n°4574660
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 23-11-2004 à 22:58:07  profilanswer

ouais à condition d'avoir assez de mana quoi

---------------
http://www.sanktkirill.net/ - La Rue Pasteur of Poker
n°4574663
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 24-11-2004 à 13:46:59  profilanswer

les sorts du sh ca coute pas mass mana , sauf qu il a peu de mana. => popo

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4574664
Tanator
Posté le 24-11-2004 à 16:23:34  profilanswer

Moi quand je sort le sh je fait hex/soin/hex/balise/soin
Hex lvl 2 sa aide beaucoup, les unité ennemis reste plus inutilisable donc on se retrouve supérieur en nombre, sa ma fait gagner plein de game, même contre un gars qui avait bestmaster et DR, sa m'évitait le surnombre que l'autre aurait pu faire avec ses héros.

J'ai aussi assayer une fois contre ud, les cf se sont faites massacrer :D , contre hu c'est inutile il l'élimine avec les priest. Je ne l'ai pas encore fait contre un ne, je fait un mass air donc je n'ai pas d'argent pour un second héro.

n°4574666
jay_sharks
___/\___\o/____
Posté le 24-11-2004 à 16:54:24  profilanswer

hex je l'utilise que tres rarement sur les heros : ça dur pas assez longtemps :o .sur les units c bcp plus efficaces surtout si c dur lourds :D , genre tauren, chim, wyrms ça fait tout de suite une grosse frappe en moins.  

Sinon sur le hero :
quand il se taille vite fait hex et massacre ça c toujours bon  :D  
ou le bm pour bloqué temporairement son ww
ou pour scouizé un ultime

edit : sinon contre ne (si dry et il y en a tjrs) ça sert a rien donc oublie

Message édité par jay_sharks le 24-11-2004 à 16:58:25

---------------
Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle.
n°4574667
Tanator
Posté le 24-11-2004 à 17:00:00  profilanswer

C'est pour sa que je le monte lvl 2 le plus vite possible, après tu as 30s avant qu'il ne revienne normal dont tu a le temps de le massacrer.
Je vien juste de gagner une game contre une orc, j'ai réussi a lui massacrer 3 wywy même si je n'avais que grunts/fs/sh :)  et je n'est même pas eu le temps de passer tier3 pour avoir bloodlust :D

n°4574671
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 25-11-2004 à 00:14:21  profilanswer

Moi je l'aime bien tanator il est plein d'enthousiasme quand il parle de war3 !!
Malheureusement moi j'ai encore du mal à faire des parties parce que les réactions des joueurs m'ennuient parfois (souvent...). Mais il faut que j'y retourne....

---------------
n°4574676
Tanator
Posté le 25-11-2004 à 20:22:30  profilanswer

Thx Marsork
C'est quoi tu veux dire par les réaction des joueurs?

n°4574679
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 25-11-2004 à 20:49:39  profilanswer

ben les gars qui parlent trop, au début ils sont sympa puis s'ils voient qu'ils perdent ils t'insultent ou s'ils prennent l'avantage et que tu luttes quand même juste pour le plaisir de jouer et pour progresser, ils te disent de quitter etc... tt ça quoi, même s'il y en a moins depuis le nouveau système de ladder.

---------------
n°4574683
Tanator
Posté le 25-11-2004 à 21:02:21  profilanswer

Ben moi je joue sur azaroth donc la plupart du temps je suis contre des anglai(on est peut-être 200-300 québéquoi sur la gate) et je ne comprend pratiquement rien a ce qu'ils disent(je ne suis pas très bon en anglai :sweat: )donc sa me dérange pas mais même à sa je me fou de ce que les autres disent, je dit gl au début et gg a la fin et c'est à peu près tout(contre mes amis ses pas la même chose mais on ne s'insulte pas donc...)

n°4574685
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 25-11-2004 à 21:13:50  profilanswer

Mouarf c'est clair que il y aura toujours cette partie de joueurs au cerveau rammolli sur le net,mais je trouve que la mentalité sur Bnet va en s'arrengeant avec le temps,encore il y a 2 jours,je joue un humain 38,je l'harrass,on se fight,etc...Au t-2 j'attaque ,son mk sort,je le circle,puis tp,il creve au dernier moment ^^
Il me sort alors qu'il a pas de luck etc..,on parle un peu
Puis du coup je creep un gros spot orange,la il me creepjack,et utilise l'item de la baguette des vents==>impossible de tp,je me fais niquer la moitié de mon armée entre des golems et son armée,je lose un hero,et je lui sors que c'est moi qui ait pas de chance ^^
Il me rush du coup pour essayer de m'achever et la avec parch de speed + mon ct restant+shammans et 3 grunts je commence a le gérer alors qu'il avait 8 rifles ^^,mon fs sort=> chain lighinf direct ^^,hop il tp,puis me sort en disant imba?,mais bien sur je savais qu'il déconnais ^^,viennent ensuite de gros fight,il réussit a caser une exp avant moins,au final je perds,il me sort alors qu'il a vraiment apprécié la game etc,et sérieux,meme en perdant,j'avasi pris moi aussi un pied pas possible sur cette game ^^,meme si ces moment la sont rares sur Bnet,je trouve que ça a bien évolué ;)

---------------
RaGe-Of-NemesiS
n°4574686
Tanator
Posté le 25-11-2004 à 21:21:54  profilanswer

Je suis bien d'acord avec toi il est de plus en plus rare de voir des mauvai perdant(la plupart doivent faire des costum donc on est tranquil) mais j'ai quand même contre un gars qui m'a traiter de hacker pcq j'arrêtais pas de détruire ses expends avec 3-4 bat(je scoutais avec et dès que je voyais une de ses expend je le détruisais pour ensuit envoyer un doc placer un oeil) sa rend la game bien moins plaisente

n°4574691
Naz
Censurez moi.
Posté le 26-11-2004 à 12:35:17  profilanswer

Comme dit plus haut, le hex c'est mieux si on harass, donc en ovo l'aharass est rare, ce qui fait que wards+heal c'est mieux surtout sur le long terme

n°4574703
Tanator
Posté le 26-11-2004 à 17:36:46  profilanswer

C'est bien le heal mais ça coûte cher en popo de mana tu es bien mieux de faire 2-3 doc master et ça va revenir au même.  
Juste pour savoir a quoi ça sert hex en harass? Si tu le fais sur un héro ça dure 5 sec donc c'est carément inutille. De toute façon le sh est trop faible, il se fait tuer trop facilement, il est bien mieux comme 2em héro.

n°4574704
R4ouL
Koupaing
Posté le 26-11-2004 à 17:40:11  profilanswer

J'ai jamais parlé du SH en 1er héros :o

n°4574706
Tanator
Posté le 26-11-2004 à 17:44:18  profilanswer

Oups jé mal lu :sweat:

Message édité par Tanator le 26-11-2004 à 17:45:33
n°4574707
R4ouL
Koupaing
Posté le 26-11-2004 à 17:52:50  profilanswer

Eheh je dois dire que je pensais l'avoir précisé mais en fait jamais ;) Enfin tous les replay que j'ai vu c'est quasiment toujours FS 1 SH 2 avec Hex / Balise

n°4574745
Naz
Censurez moi.
Posté le 29-11-2004 à 12:31:03  profilanswer

tanator a écrit :

C'est bien le heal mais ça coûte cher en popo de mana tu es bien mieux de faire 2-3 doc master et ça va revenir au même.  
Juste pour savoir a quoi ça sert hex en harass? Si tu le fais sur un héro ça dure 5 sec donc c'est carément inutille. De toute façon le sh est trop faible, il se fait tuer trop facilement, il est bien mieux comme 2em héro.

T'es pas tres fort en calcul on dirait :s Additione spirit lodge+upgrade+cout de trois docs et compare a trois potions de clarte. Le compte est vite fait -- Et relis le topic, tu dis n'imp :)

n°4574761
meatsim
syndicat des peons
Posté le 01-12-2004 à 12:02:32  profilanswer

@nemesis : kler que ces instants la sont magiques . je prefere perdre mais faire une pur game avec des rebondissements que gagner en faisant  un mass units hop carnage et l'autre leave avant meme la fin

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4574762
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 01-12-2004 à 12:46:30  profilanswer

Bah tient en paralnt su sh,hier une game en o vs o contre un smurf qui avait 0 looses sur plunder,plus de ressources,ça se jouait a celui qui cassait l'exp de l'autre,le type avait pris un net avantage sur le niveau du fs,qui était 5 et son sh 4(que je venais de kill),moi mon fs était down,et mon sh était 5,il s'amuse a lancer les loups invisibles sur mes derniers peons de mon exp(classique),je plante 4 wards acoté des peons,mon fs revient et la j'attaque son exp,et la franchement les wards lvl 3 font vraiment la difference,c presque du trush ^^,je pete l'exp hyper rapidement du coup,il arrive par derriere,focus mon fs encore,un coup de heal,filets sur fs,surround en bloquant les sorties avec wards ^^,et gg :p,lui avait pris hex/wards,et franchement je pense pas que j'aurai win sans balises+heal,suis vraiment content de ce combo :)

---------------
RaGe-Of-NemesiS
n°4574766
Naz
Censurez moi.
Posté le 01-12-2004 à 13:17:01  profilanswer

Oui a haut lvl le heal+wards fait vraiment tres tres mal :s

n°4575513
Sullivan
Posté le 24-01-2005 à 23:22:53  profilanswer

Alors c'est qui l'orc le plus fort ? Zacard ? Grubby ? Egalité ?
Les matchs entre les 2 plus grands orcs du monde sont plutot rares. Ce soir à l'occasion de la rencontre SK vs 4K, on a eut droit à un duel entre les 2 lascars. Voici les replays : http://war3.replays.net/replay.php?id=6222&down=1
http://war3.replays.net/replay.php?id=6223&down=1
http://war3.replays.net/replay.php?id=6224&down=1

Apres multiples coups tordus, lags (pour les 2) et matchs recommencés, c'est Zacard qui s'impose 2-1. Grubby domine nettement la premiere sur GW, avec un creep order plus efficace. Puis Zacard prend une revenche magnifique sur LT en mettant la pression sur l'expand de Grubby. Enfin sur une map que je connaissais pas, Zacard l'emporte tres vite. Grubby se plaind du lag mais Zacard lui kill ses 2 héros avec le hex et un creeping plus efficace.  

n°4575514
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-01-2005 à 08:32:51  profilanswer

Pour moi ils se valent :o

Message édité par Naz le 25-01-2005 à 08:32:58

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4575522
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 25-01-2005 à 22:09:45  profilanswer

Bonjour la compagnie !
Alors pour sujet SH : je prend toujours hex/ward/ward/heal/ward/heal comme ça je heal, je wards tout bien et je hex les héros qui se barrent.

Pour sujet les lammers de B.Net : C'est vrai que c'est moins plaisant de faire une game win face à des gens qui disent va niker ta race sale connard lammerd fdp etc... que des loose face a un gars qui te dit gg tu a bien joue mais c'est moi qui remporte dsl. Ya toujours des cons sur b.net de toutes façons.

n°4575523
Sullivan
Posté le 25-01-2005 à 22:20:20  profilanswer

Le hex est assez difficile à bien utiliser mais peut etre aussi devastateur que les wards. Il est pas mal ce SH. Dommage, moi je déteste son ultime :'(

n°4575524
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-01-2005 à 22:37:18  profilanswer

Les wards ca demande moins de micro, et ca compte comme une place, ideal pour circle les heros parfois :D

---------------
n°4575525
R4ouL
Koupaing
Posté le 25-01-2005 à 22:37:27  profilanswer

Pareil, l'ultime est franchement inutile : en general il est arrêté, et il ne peut pas vraiment faire de difference (petite zone d'effet, gros coup de mana...). Alors que quand on regarde l'ultime d'un bon petit KotG par exemple... Disons que les effets sont comparables, sauf que l'air d'effet comprend le héros et une plus grande zone ;)

n°4575526
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-01-2005 à 22:40:40  profilanswer

Ca depend, si tu fous vraiment bien ton sh, l'ultime est surpuissant :)

Message édité par Naz le 25-01-2005 à 22:40:49

---------------
n°4575527
Sullivan
Posté le 25-01-2005 à 22:53:46  profilanswer

Non l'utime du kotg tu peux le faire tranquillement dans ta base pour te healer. T'as au moins ca assuré. Surement qu'en ayant une bonne position comme dit naz ca doit être exploitable. En 1v1 en tous cas j'ai jamais vu cet ultime etre decisif.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse