| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Skill du FS |
doomed | Ca doit pas servir à grand chose, fs en 2nd, si ? :s |
Sullivan | 95% des joueurs doivent mettre far Sight en 8,9 et 10. Donc tres tres rarement. Et puis tu peux acheter un reveal pour 50 d'or... |
Naz Censurez moi. | Le FS sert a rien en second heros, mieut vaut prendre une naga, un SH ou un beastmaser, c'est beaucoup plus pratique des le bas lvl |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | +1
|
NiimeeKi^ ! | en ffa je fais loups/eclair/loups etc... puis j achete un book et je prend farsight/eclair/farsight/eclair/farsight ca oune trop en ffa mais sinon c bidon |
bipbip | surtout les loups level 3 (invisible + coup critique) font un malheur pour niquer les peons des expand ^^ |
pellega | je suis pas expert du tout, mais je trouve que les loups lvl 3 font tres mal par exemple a un mk, ou un tc ( je n est jamai vu de joueur bolter les loups soit il les focusse pour proteger son hero et perd du tps et toi t en recré avec le fs, soit son hero est bien amoché y a plu qu a le finir, bon contre un mk lvl 6 sa marche pas, et mm si il le back un loups sa va vite)
|
Naz Censurez moi. | Sur les heros du genre AM, FS ou ceux qui ont pas enormement de PV, effectivement il faut leur lancer les loups lvl 3, ils font bien mal et c'est bien chiant ^^ |
bipbip | toujours avoir un petit sp avec soi dans ces cas la ^^ |
pellega | oups dsl c vrai que les loups sont encore mieu sur les sorcier, je pensais vu la faible armure du tc ou mk , et la rapidité des loups a attaquer je trouvé que sa pouvais faire mal a ces lesdites heros |
Naz Censurez moi. | Le TC et le Mk ont peut etre une faible armure mais ils ont beaucoup plus de Pv et resist beaucoup mieux au corps a corps |