Salut
Pour l'instant, je suis sous roc et je joue en ffa.
Je fais queque grunt => mass creep puis je tech .
Une fois t2 passé je produis raider et doc et je passe t3 pour tauren.
en gros j'ai 5/6 raider 2/3 doc et le reste en tauren avec en gros une vingtaine de péons et 3hero fs puis tc et un blade assez tard quand au grunt qui me reste je les tue
cela a pour l'instant l'air de passer meme contre un mass garg
je me demande :
-si je dois faire des shamans (pas pour dissiper car j'achete un baton)ou des kodos
-quand est ce que je dois commencer a faire les upgrades de def et d'attaques ainsi que les barricades d'épines
-si les tours sont utiles
merci de repondre et toute suggestion est le bienvenu
Losko
Posté le 14-07-2005 à 11:00:40
5-6 raider c limite comme anti air je trouve..
la horde franc
Posté le 14-07-2005 à 11:20:59
Si j'en met trop je perd en force de frappes contre un mass terre, j'essaie donc de trouver un juste milieux.
En gros j'ai 19 pop en peon + 15 en hero et 6 en doc reste 50 pour tauren/raider et 5 raider ( 15 de pop) => reste 7 tauren c pas enorme.
Vers a fin de jeu j'ai 2 expend et presque plus de peon au bois donc je sors un peu plus de raider mais c juste.
enfin je vais voir
en tous cas les bat me manque
Losko
Posté le 14-07-2005 à 11:46:05
Sinon pour les chamans fait en puisque ya pas de spellbreaker pour t'ennuyer, les barricades ouais si t'as la tune et les tours utilise les ça depend des cas je pense.
Pour gagner une FFA, c la ruse et savoir prendre les bonnes occasions je pense
la horde franc
Posté le 15-07-2005 à 19:21:23
Pour les shamans je fais coi je supprime 2 totos => 4 shamans +1 raider ou je supprime les doc (seul moyen de heal).
A propos des wiwernes peut on experer les passer face à des gargs?
Losko
Posté le 21-07-2005 à 18:27:39
J'a deja vu des wyvernes passer face a des hippo Mais si c only wyv vs only garg, les garg vont les bousiller