| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Spirit Link : Une colle pour les orcs :P |
Emouchet | D'un autre côté on est vendredi... et c'est plutot tranquille niveau taff le vendredi ^^. J'ai absolument que ca a foutre |
Emouchet | café pour moi ... J'ai un de ces coups de barre moi c'est affolant. La pizza aux merguez de midi qui passe pas je crois.. ou alors c'est peut etre que ma femme est en week end depuis hier chez sa meilleure amie, et que j'ai joué toute la soirée |
warlord 2 | bah jen sait rien mais alors a quoi sert le bracelet runique si tu gagne ke 3% de defense en plus; il sert a rien lol |
Emouchet | Nah c'est pas ca. Je parle de la facon de calculer les pourcentages ^^.
|
Naz Censurez moi. | C'est ecrit ds la phrase: "50% des dégâts ENCAISSES par l'unité sont dès lors distribués "
|
Emouchet | C'est ce que j'ai proposé mais tout le monde est po d'accord. Suite au patch des HH qui se prenait +100% et qui redistribuait +100% a tout le monde aussi. Or ce n'est plus le cas, donc est-ce que les -33% sont "redistribués" aussi rien n'est moins sûr ^^ |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! |
|
warlord 2 | que dit le bracelet runique?
|
bebop | Magic c t trop bon kan j'y repense. Un bon ptit weenie white dans les dents ou alors le bon necro controle de derriere les fagots. Enfin le pire jeu que j'ai jamais vu, c'est le bleu pur stroke of genius... Trop imba, warcraft, ca fait pitié a coté |
Emouchet | bah ca remonte a loin hein ^^.
|
Naz Censurez moi. | J'avais un pote qui jouait avec un deck noir, tellement grand qu'on l'appelait "La tour". Si son jeu sortait comme il voulait, il te detruisait sans que tu puisses faire quelque chose. |
Thrall_Durotar | Après faut aussi calculer ça avec l'amrrue du TC, parce que en imagniant qu'il ait récupéré des bracelets de protection il va encaisser encore moins xD
|
Emouchet | ca vaut po les bon vieu jeu meule meularde..
|
Naz Censurez moi. | J'ai jamais vu ce genre de jeu ^^ |
alekhine Brice forever | lu,
|
Emouchet | http://www.battle.net/war3/orc/uni [...] lker.shtml
|
Naz Censurez moi. |
|
exo-7 | AH magic.... moi BLANC VERT BLEU |
Emouchet | j'ai toujours mon dernier deck moi ^^. |
bebop | Ouais, à l'epoque ou je jouais en tournoi, ce deck etait bcp joué En type 2. clé voltaîque et compagnie, c'etait vraiment fun a jouer.
|
Thrall_Durotar |
|
Sullivan | Vous etes sur que l'armure influe sur les degats des sorts ? Les degats magiques oui mais les sorts je crois pas. C'est 65% des degats du sorts qu'elle que soit l'armure non ?:confused: |
Thrall_Durotar | Oui. |
alekhine Brice forever | voilà c'est ce que je pense moi |
Thrall_Durotar |
|
warlord 2 | ah magic... le bon vieu temps, qui se rappel du blood drain, du jeu necropuissance ou encore le gun deck^^.
|
Naz Censurez moi. |
|
alekhine Brice forever | merci nazgul heureusement que t'es là, ça commençait à sérieusement s'embrouiller dans ma petit tête |
Naz Censurez moi. | De rien de rien |
Thrall_Durotar | Merci Nazgul |