| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Strategie quasi-incontrable en rt... |
Emouchet | Sauf erreur les Wards n'ont jamais pu etre dispell. Message édité par Emouchet le 27-12-2004 à 01:47:02 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
jay_sharks ___/\___\o/____ | le contre facile c d'attaquer à 2 une base ennemie Message édité par jay_sharks le 27-12-2004 à 14:19:27 --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
la horde franc | desole mais ma reponse etait adresse a ceux qui ont repondu avant toi |
Emouchet | Autant pour moi. |
EternalSun95 Witcher | Oui, tu fout le bordel dans le FFA, mais je pense pas que tu gagnes, c'est quand meme chaud a raser tout les batiment de la game, surtout si les gars ont expend... |
titoon noob spotted ^^ |
|
Emouchet | Tu peux meme rajouter que le SH se soigne ^^. Donc il a virtuellement une vie + longue que le FS. Mais le FS est tjrs accompagné de 2 copains et ca permet bcp + de chose en début de game ^^. --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
la horde franc | et le fs est sur un connard de loup qui cavallent trop vite contrairement au sh
|
ashes99 Larmes de Sang | Ils sont aussi rapide... |
EternalSun95 Witcher | LE SH, avec ses jambes de troll, court aussi vite que le ''connard de loup'' du FS... |
meatsim syndicat des peons | mouais je rejoins l'idee de la horde franc , en RT on se connais pas entre joueurs et c'est d'autant plus dur de se sortir de la mouise parcque faut arriver a se faire comprendre entre joueur et que ce soit efficace . en plus on ne sait pas trop ce qui va arriver en 3v3 RT on peut scooter eventuellement 1 voir 2 bases mais le temps que les peons arrivent dans leur base on perd un temps fou si on a pas encore sorti le hero donc c'est pas trop previsible . Message édité par meatsim le 31-12-2004 à 12:48:50 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
EternalSun95 Witcher | T1, chui un abruti: je voulais parler de AT pas de RT...
|
Naz Censurez moi. | rien n'est incontrable, un peu de jugeote, une pincee de squill, un rien de teamplay et hop, tchao l'abuse |
Naz Censurez moi. | Au fait j'ai repense a un truc. Vous aviez un NE non? ~~ Detonate sur les SH => destroying des balises = bye bye les sh qui servent plus a rien ^_^ |
ashes99 Larmes de Sang | On peut pas dispell les wards |
VieilleTepu original bitch since 1978 |
|
ashes99 Larmes de Sang | Detonate = 50 points de mana
|
la horde franc | et puis ils sont cote a cote les sh donc c pas 5 mais 15 |
Dlieu Warrior 60 server illidan | La ou a lieu l'assault vous donenr un peu de gold a votre ally pour qu'il fasse une ou deux tower ensuite celui qui devait faire le percing focus les ward la melee fait le mur humain et l'autre fait ce qu'il veut. Mais c'est sur que sa aide de detonate sur les sh bien que sa detonate moins de mana qu'avant car le gros de la technique 3 orc est de faire un gros rush kamikaze avec 3 sh apres si la game dur les sh seront vraiment pas resistant et vous aurez de grandes chances de win, donc sa vaut le coup de perdent quelques whisp juste pour sa |
Xss | suffit de peter les tours sa se casse en 5secs o.o |
Page : 1 2 Page Précédente |