| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : stratégie unique? |
bebop | en m'inspirant des replays de 4x.flash_box (orc lvl 42 en 1.14), g essayé la tech grunts raiders catas.
|
Big-Fury-Noober "In da face" | est-ce que qqu'un pourrait m'expliquer comment gerer ces ****** de raiders : a chaque fois j'en fais et a chaque fois ils me servent a rien (pas de degats pas de vie..)donc si tous le monde dit que c'est bien doit y avoir une raison que j'aimerai bien connaitre histoire de plus les sortir bêtement...merci d'avance |
Sullivan | Ben tu fais filet-circle-kill et c'est tout |
Emouchet | J'ai bien dit que je compte rajouter des SW dans toutes les games hein |
bebop | ca a 610 HP les raiders, c'est kan mm enorme. Le truc c kils se deplacent plus vite ke le reste de ton armée donc ils ont tendance a engager le combat les premiers.
|
Sullivan | Contre ne : grunt cata riders kodos.
|
Big-Fury-Noober "In da face" |
|
Sullivan | Filet sur héros faut du skill (et pas de lag:mad: ) car c'est "seulement" 2 sec (bolt=5s |
Castor le vif |
|
Big-Fury-Noober "In da face" | contre NE, fast trush >>> n'importe quel autre strat |
IRon FoXkinG | Les raider sont bien contre un orc et du jtrouve. Contre ne je pense pas qu'ils soit utile (ptet pour contrer labuse warden). Sinon les sw jpense qu'on va en voir de plus en plus: leur link sert énormément pour éviter le focus qui est la plaie des unit orc qui sont plutot lente. |
bebop |
|
IRon FoXkinG | Effectivement cham n'est pas utile contre ne sauf si ya bm. Ils tiennent pas deux seconde face aux arch. Ils vaut mieu rajouter des sw pour link grunt et hh je pense. Mais bon me mu orc/ne c'est po mon truc donc je maventureré pas a donner trop de conseils. |
bebop | Je v update la section guide orcs sur notre forum iron, on a testé des trucs hier contre ne et c franchement prometteur.
|
Emouchet | Hum moi j'ai bien envi de revenir a des racines un peu plus bourrine en fait dans l'esprit...
|
IRon FoXkinG | J'ai testé sw contre hum Emouchet. Le link est vraiment tres tres fort, les grunt deviennent des tank énorme et si tu rajoute haze du panda c encore mieu. Autre avantage des sw c'est qu'une fois t3 bah tu récup tes toto gratos.
|
bebop | si tu creepes a mort contre ne, oublies pas de scouter kan mm parce ke si il expand sur ta tête c chaud. De même si il beast master et ke kan tu fight il est level 5, ben la ficelle du string est bien tendue koi...
|
Emouchet | moué moué moué... c'est vrai que si je compte sur shaman ca veut dire longue partie et longue partie conter NE faut pas trop compter car trop facile d'expadn pour eux...
|
Emouchet | question a 2 roubles tiens... Je suis en train de penser que dans le cas d'utilisation de Link le pb c'est le dispell...
|
IRon FoXkinG | Normalement filet empeche d'utiliser tout les sorts c'est dailleur pour cela quon lutilise pour contrer une warden high lvl donc ca doit empeché les destro de dispell. Je teste ca des ce soir. |
Ilfanster NwCo | Je pense que. . . . |
Thrall_Durotar |
|
Naz Censurez moi. | Oui c'est clair je grunt raider contre orc et hu. Pour les gerer c'est simple : filet sur les unites qui s'enfuient |
Emouchet | hum perso maintenant je grunt/raider/SW contre orc.
|
Naz Censurez moi. | Jai bien envie d'ajouter les sw aussi. J'attends mon nouveau pc pour reprendre le solo et on verra ca ^^ |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | allez zou !
|
Emouchet | Tout le monde pompe sur tout le monde c'est le but d'un forum |
bebop | Bon, je propose un petit récapitulatif de la new strat de emouchet ki a l'air vraiment prometteuse. Fon kon soit un maximum pour la tester.
|
IRon FoXkinG | Je voit pas l'interet des raiders contre hum. On a déja les cham qui purge les unit alors je voi pas pkoi semmerder a faire des raiders. |
bebop | Bah l'intéret des raiders, c'est de capturer les unités qui back, parce ke la priorité c pas de purge les units, mais de purge les water elemental... Enfin niveau tune et bois,je me demande vraiment si c'est faisable de combiner sw et raiders. Faut que j'essaie. |
Sullivan | J'aime pas les riders vs humans. :-/ |
IRon FoXkinG | A mon avis vaut mieu que tu fasse la loudge début t2 pour avoir qqque cham puis des que ta le bois tu fait un bestiaire. Parce que t'aura pas tout le bois nécessaire début t2 (surtout si tu veut prendre un héros neutre). |
Naz Censurez moi. | Oula quand tu arrives t2 tu as pas le bois necessaire pour sortir loudge un heros neutre puis bestiaire. A moins que tu attendes d'avoir les shammans, si c'est le cas la d'accord ^^ |
Emouchet | Attention j'ai jamais parlé de mass wywy contre UD ^^. Un mass wywy a mon avis ca passe si on le commence dès le début, si on switch ensuite dessus, nova et les fiends te feront la peau.
|
Ilfanster NwCo |
|
Naz Censurez moi. | LE seul pb contre human c'est le mass air tres (trop) dur a contrer ...c'est pour ca que j'ai stop mon mass tauren shammans, a cause du mass air |
Emouchet | tu fais qui conter Humain now? |
Page : 1 2 Page Précédente |