online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

stratégie unique?

n°4472627
Emouchet
Posté le 19-07-2004 à 14:50:26  profilanswer

The one and only?

Plus je mate, plus je me rend compte d'un truc :  

Orc vs Orc : Grunt/raider
 Orc vs UD : Grunt/raider
 Orc vs NE : Grunt/cata/raider

... je trouve qu'on retrouve bcp 2 unités nah?  
 Bref j'ai bien envi de recréer un compte pour tester 1 strat only (evidemment je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu l'éfficacité d'un grunt/radier contre humain?).

C'est a dire : grunt/raider/SW avec FS/CT mass AOE.

Grunt/raider upgradés comme armée, SW pour spirit link (war3 est un jeu de focus et link apporte pour pas cher un contre TRES interessant au mass focus, et une vie doublée virtuellement pour nos héros), dispell de mass (peut toujours servir contre necro, ou mass invoq d'un beast etc..), voir résurection des taurens si la partie s'allonge et qu'on finit sur un tier3 ca peut toujours roxxer.
 De plus la présence d'un bestiaire permet toujours de switcher sur les contres kodo ou batrider et donc de s'adapter...  

Voila, quelqu'un joue-t'il cette strat only? Je vais m'y mettre dès que je pourrais sur un account de test moué :x

n°4472724
Castor le ​vif
Posté le 19-07-2004 à 15:10:43  profilanswer

c'est marrant mais plus ca va plus je me dirige vers cette strat. Mais je suis pas encore convaincu contre hu et Ne ou je joue plutot grunts/hh/shams puis toto, enfin ca evolue encore (et je joue random en ce moment)

n°4472778
jack-sparo​w
Posté le 19-07-2004 à 15:24:28  profilanswer

bonne idée, depuis le temps que je dis que les raiders sont bien.

J'utile deja cette tech contre NE ( avec des taurens si il mass ranger ), contre ORC aussi ( meme si hier g nomach en 8 min un orc nv20 avec une autre tech... ) contre UD c'est faisable aussi, mais contre hum je c'est pas trop, il faut aussi qques casters ( chaman/sw ... )
Comme héro je joue déja FS et TC ( sauf des fois la Naga a la place du TC ) les AOE font trop mal, en plus si un hero adverse a pas de tp on peut le tuer facilement avec filet.

Je vais peut etre faire que ca aussi pour voir un momment, je te tiens au courrant.

Citation :

c'est marrant mais plus ca va plus je me dirige vers cette strat. Mais je suis pas encore convaincu contre hu et Ne ou je joue plutot grunts/hh/shams puis toto, enfin ca evolue encore (et je joue random en ce moment)

==> contre NE les raiders sont ultimes, surtout contre tous les unarmored ( hunt, driads, corbeaux ) et filet + catas...  En plus le bestiaire permet de sortir aussi des wyvernes (utile si le NE mass ground) des bats (utile sil mass air) et des kodo (miam les units et auras) donc vraiment je te conseille 1 bestiaire au moins contre NE !!!!!! ( les shamans te servent a koi ? il peut contrer facilement avec driad, fairie et wisp )

n°4472933
bebop
Posté le 19-07-2004 à 16:00:12  profilanswer

en m'inspirant des replays de 4x.flash_box (orc lvl 42 en 1.14), g essayé la tech grunts raiders catas.
Ca own,mais ca passe pas contre human 18 ou +. La raison est que les water elemental,ca fait trop trop mal et on pe pas se permettre de les laisser en vie.
Alors g essayé le mix grunts raiders en ajoutant 2 shaman et un sw, le probleme est qu'il faut ke tu fasses un peu moins de grunts et c chaud aussi. g pas persévéré,car g pas trouvé la bonne alchimie sur le nombre de grunts, raiders casters ... en tout cas l'avantage du bestiaire c ke tu pe vraiment suprendre l'human en ajoutant de nouvelles unités et surtout tu pe facilement switcher si il passe air.

Bon courage en tout cas, g essayé et a la longue me suis fais completemnt owner :D

n°4472945
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 19-07-2004 à 16:02:23  profilanswer

est-ce que qqu'un pourrait m'expliquer comment gerer ces ****** de raiders : a chaque fois j'en fais et a chaque fois ils me servent a rien (pas de degats pas de vie..)donc si tous le monde dit que c'est bien doit y avoir une raison que j'aimerai bien connaitre histoire de plus les sortir bêtement...merci d'avance

n°4472963
Sullivan
Posté le 19-07-2004 à 16:05:45  profilanswer

Ben tu fais filet-circle-kill  et c'est tout :o   Entrainement ! :D

n°4472987
Emouchet
Posté le 19-07-2004 à 16:08:52  profilanswer

J'ai bien dit que je compte rajouter des SW dans toutes les games hein ;)

n°4473005
bebop
Posté le 19-07-2004 à 16:12:00  profilanswer

ca a 610 HP les raiders, c'est kan mm enorme. Le truc c kils se deplacent plus vite ke le reste de ton armée donc ils ont tendance a engager le combat les premiers.
L'astuce c ke kom ils sont en premiers, des ke tu vois l'armée de l'autre tu ensnare des trucs et tu back direct, comme ca tu les perds pas betement.

n°4473006
Sullivan
Posté le 19-07-2004 à 16:12:12  profilanswer

Contre ne : grunt cata riders kodos.
Contre ud : raider grunts ou fast air .
Contre hum : grunt shamans cata ou fast Taurens hh.
Contre orc : grunt riders kodos cata.

Pas tres varié c'est vrai.

n°4473015
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 19-07-2004 à 16:13:52  profilanswer

Citation :

Ben tu fais filet-circle-kill et c'est tout  Entrainement !

aussi simple que ça ? une strat aussi bourrin ça devrait me plaire je cours essayer:D

n°4473040
Sullivan
Posté le 19-07-2004 à 16:17:50  profilanswer

Filet sur héros faut du skill (et pas de lag:mad: ) car c'est "seulement" 2 sec (bolt=5s :rolleyes: ) mais sur les fiends par exemple, c'est pas dur.

n°4473061
Castor le ​vif
Posté le 19-07-2004 à 16:21:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de Jack-Sparow

==> contre NE les raiders sont ultimes, surtout contre tous les unarmored ( hunt, driads, corbeaux ) et filet + catas...  En plus le bestiaire permet de sortir aussi des wyvernes (utile si le NE mass ground) des bats (utile sil mass air) et des kodo (miam les units et auras) donc vraiment je te conseille 1 bestiaire au moins contre NE !!!!!! ( les shamans te servent a koi ? il peut contrer facilement avec driad, fairie et wisp )

Hum, je trouve que les raiders tiennent pas 2 secondes s'il vont au cac. C'est peut etre moi qui les gere mal sur ce matchup hein, je dis pas ! Les shams me servent a LS + purge sur ce qui essaye de fuir (et sur mon bm s'il se prendre faerie fire + focus, ainsi qu'en cas d'etrangle du kotg). Et le batiment a shamans me permet de prendre mon doc non up pour paver la carte de balises :D

n°4473068
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 19-07-2004 à 16:23:21  profilanswer

contre NE, fast trush >>> n'importe quel autre strat:D

n°4473152
IRon FoXki​nG
Posté le 19-07-2004 à 16:38:49  profilanswer

Les raider sont bien contre un orc et du jtrouve. Contre ne je pense pas qu'ils soit utile (ptet pour contrer labuse warden). Sinon les sw jpense qu'on va en voir de plus en plus: leur link sert énormément pour éviter le focus qui est la plaie des unit orc qui sont plutot lente.

n°4473197
bebop
Posté le 19-07-2004 à 16:47:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de Castor le Vif
Hum, je trouve que les raiders tiennent pas 2 secondes s'il vont au cac. C'est peut etre moi qui les gere mal sur ce matchup hein, je dis pas ! Les shams me servent a LS + purge sur ce qui essaye de fuir (et sur mon bm s'il se prendre faerie fire + focus, ainsi qu'en cas d'etrangle du kotg). Et le batiment a shamans me permet de prendre mon doc non up pour paver la carte de balises :D

suaf que shamans c vraimen trop chaud a gérer parce ke c du carton,ca tient pas 2 secondes. C'est pour ca ke conter ne qui beast master,c pas gagné d'avance, il te faut o moins 4 shamans pour dispel toutes ses merdes, voir 5 si il fait quil beasts. deja le piaf du beast ke je nommerai chimere, il rapporte mass xp, donc c ptete mieux de le mettre o sol avec raiders ou pour ceux ki ont l'esprit orc dans l'ame tu fous un batriders dessus.
Shamans c bien contre beast seulement pour moi,mais c vachement tendu a gérer. il te les full focus et c terminé. Et puis essaie de tuer un beast master d'entrée de jeu, c lol koi; c rambo le mec -_-

n°4473247
IRon FoXki​nG
Posté le 19-07-2004 à 16:55:09  profilanswer

Effectivement cham n'est pas utile contre ne sauf si ya bm. Ils tiennent pas deux seconde face aux arch. Ils vaut mieu rajouter des sw pour link grunt et hh je pense. Mais bon me mu orc/ne c'est po mon truc donc je maventureré pas a donner trop de conseils.:D

n°4473294
bebop
Posté le 19-07-2004 à 17:03:44  profilanswer

Je v update la section guide orcs sur notre forum iron, on a testé des trucs hier contre ne et c franchement prometteur.
En gros,ce serait du harass blade grunts raiders CATA et 1 kodos et gogo ne. Parce ke fo pas se leurrer, le grunts catas de chez mamie, ca passe pas contre les bons ne. Donc il reste plus ke fast trush? ca me fait un peu mal de jouer que cette tech qui n'est pas lame d'ailleurs (c pas pire ke le camping ud en attendant destro)

n°4473361
Emouchet
Posté le 19-07-2004 à 17:16:16  profilanswer

Hum moi j'ai bien envi de revenir a des racines un peu plus bourrine en fait dans l'esprit...

vs NE j'ai essayé un peu tout et rien ne passe...  
 Mais grunt se font manger sans cesse et je sors cata mais c'est poru faire joli, car ca sort a une vitesse lamentable...

Voila ce que je vais tester ce soir :  

vs NE : Grunt/HH/kodo/SW/shaman. Pas d'harass mass creep pour avoir AOE baleze le + vite possible. 1 caserne 1 bestiaire. Et s'il hunt tour chez moi et 2 raiders pour éviter le hit and run. Mais sinon miser sur le non-focus de mon armée grace au link et bloodlust pour etre bourrin. Mais je vais arreter les armées a 6grunt+4 cata : 10unités contre 40 ... je gère pas.

vs UD : grunt/raider/SW. Passage tier3 pour tauren si des difficultés ou bloodlust si j'ai déjà un bon avantage.

vs Orc : grunt/raider/SW.  

vs Hu : grunt/SW/shaman. remplacer les catas par des SW en fait. Jamais testé :x

n°4473418
IRon FoXki​nG
Posté le 19-07-2004 à 17:26:57  profilanswer

J'ai testé sw contre hum Emouchet. Le link est vraiment tres tres fort, les grunt deviennent des tank énorme et si tu rajoute haze du panda c encore mieu. Autre avantage des sw c'est qu'une fois t3 bah tu récup tes toto gratos.
 Ta tech contre ne doit passer je pense mais je voit pas l'utilité des cham. vu que le jeu ne se basse sur du mass t1+dott je voit pas comment tu tient juskau t3 pour bloodlust. Jpense qu'il vaut mieu garder du fric pour rajouter encore du hh.

n°4473445
bebop
Posté le 19-07-2004 à 17:29:55  profilanswer

si tu creepes a mort contre ne, oublies pas de scouter kan mm parce ke si il expand sur ta tête c chaud. De même si il beast master et ke kan tu fight il est level 5, ben la ficelle du string est bien tendue koi...
Ok t'aura bloodlust et tout, mais si il a 3 chimeres c gg automatiquement, pe rien faire contre ces merdes, mm un full HH se fait plier..
Enfin si ca marche chapl, je ve bien les replays parce ke g envie de faire le bourrin moi aussi, mais êter la victime d'un viol c pas ma spécialité, j'aime pas trop ca.

n°4473481
Emouchet
Posté le 19-07-2004 à 17:35:24  profilanswer

moué moué moué... c'est vrai que si je compte sur shaman ca veut dire longue partie et longue partie conter NE faut pas trop compter car trop facile d'expadn pour eux...
 J'ai presqu'envi de tenter un mass tier1 avec 2 raiders et spirit link...

12 grunts FS+CT 2 raiders et SW pour spirit link .. et go :x

Pas bouger du tier2 et pomper du grunt du grunt et du grunt.... Au pire s'il passe air on peut sortir bat contre hyppo, apres évidemment faudra finir le travail avant les chim.

Me créais un nouvel account ce soir pour tester tout ca.

n°4473498
Emouchet
Posté le 19-07-2004 à 17:54:54  profilanswer

question a 2 roubles tiens... Je suis en train de penser que dans le cas d'utilisation de Link le pb c'est le dispell...

Destro et wisp donc. Si les wisps peuvent etre stoppés par un filet, un destro mis au sol peut-il encore dispell?
 Faudrait une réponse sûre ^^. Parce que je sens arriver les "je pense que" ce qui ne va en rien répondre a la question merci d'avance ^^

n°4474080
IRon FoXki​nG
Posté le 19-07-2004 à 19:56:49  profilanswer

Normalement filet empeche d'utiliser tout les sorts c'est dailleur pour cela quon lutilise pour contrer une warden high lvl donc ca doit empeché les destro de dispell. Je teste ca des ce soir.

n°4474418
Ilfanster
NwCo
Posté le 19-07-2004 à 21:08:49  profilanswer

Je pense que. . . .:D
Non je suis sur le destro peut faire ses sorts et filet n'empeche pas d'utiliser les sorts, j'en suis sur, jme suis deja fait avoir en fast raiders wyv contre hu, je filet les hawks et lui il m'a entrave apres sous filet :/.

n°4475423
Thrall_Dur​otar
Posté le 19-07-2004 à 23:38:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de Ilfanster
Je pense que. . . .:D
Non je suis sur le destro peut faire ses sorts et filet n'empeche pas d'utiliser les sorts, j'en suis sur, jme suis deja fait avoir en fast raiders wyv contre hu, je filet les hawks et lui il m'a entrave apres sous filet :/.

Oui mais entrave c'est pas un sort comme festin magique... C plutôt une compétence comme net et web... A moins que je me trompe :D

n°4475549
Naz
Censurez moi.
Posté le 20-07-2004 à 00:00:16  profilanswer

Oui c'est clair je grunt raider contre orc et hu. Pour les gerer c'est simple : filet sur les unites qui s'enfuient :D

n°4475709
Emouchet
Posté le 20-07-2004 à 00:34:05  profilanswer

hum perso maintenant je grunt/raider/SW contre orc.
 2 SW et ca change completement la donne...
 Les contre attaque contre orc sont souvent difficile a cause des antres et donc quasiment obligé de contrer avec un prush et on a pas toujours la monnaie qui suit...  
 Entrer dans une base orc est bcp plus simple avec spirit link :)
 Sans parler du focus heros avec le filet qui prend 2 fois plus de temps ^^

n°4475774
Naz
Censurez moi.
Posté le 20-07-2004 à 00:54:46  profilanswer

Jai bien envie d'ajouter les sw aussi. J'attends mon nouveau pc pour reprendre le solo et on verra ca ^^

n°4476557
mathusalem
Tu as de beaux yeux tu sais !
Posté le 20-07-2004 à 10:18:28  profilanswer

allez zou !
je vais encore leech les strat d'émouchets :D

ps : maintenant je fais aussi la caserne plus tôt :D

re ps : comment ça je suis un infâme copiteur ?

n°4476696
Emouchet
Posté le 20-07-2004 à 11:20:06  profilanswer

Tout le monde pompe sur tout le monde c'est le but d'un forum :D

Pas oublier de faire l'upgrade des SW. Battu sur 2rivers un orc qui avait son FS level5 et un SH level3 alors que mes FS/CT étaient au level3 seulement (je m'étais gourré de heros :p). Dispell powa son FS servait a rien ^^.

n°4476704
bebop
Posté le 20-07-2004 à 11:22:48  profilanswer

Bon, je propose un petit récapitulatif de la new strat de emouchet ki a l'air vraiment prometteuse. Fon kon soit un maximum pour la tester.

Vs Human:
FS puis TC ou panda,grunts et  2 ou 3 raiders uppés, 2 shamans (obligatoire pour le water elemental sinon c la mission) et SW (1  ou 2)

Vs undead

FS TC ou panda, grunts raiders puis mass wywy sur 2 bestiary. Faut essayer d'expand assez vite

Vs ne

harass blade TC ou SH grunts raiders cata SW

Vs orc

FS SH grunts raiders SW.

La grande question, c'est de savoir si on a assez de wood des ke le tiers 2 est fini pour lancer son héros + 1 bestiary + 1 spirit lodge, parce que tout ca réuni ca coute 390 de bois !!
Je v peut être devoir modifier mon bo pour mettre un peon de plus o wood parce que ca va vouter tres cher tout ca...

n°4476832
IRon FoXki​nG
Posté le 20-07-2004 à 11:58:18  profilanswer

Je voit pas l'interet des raiders contre hum. On a déja les cham qui purge les unit alors je voi pas pkoi semmerder a faire des raiders.  
 Sinon sw marche aussi pas mal contre ud qui cl. J'ai vu un rep de Elakeduck ou il atomise wasano rien qu'avec grunt et sw. Faut dire aussi qu'il a une sacrée micro le Duck.

n°4476848
bebop
Posté le 20-07-2004 à 12:02:20  profilanswer

Bah l'intéret des raiders, c'est de capturer les unités qui back, parce ke la priorité c pas de purge les units, mais de purge les water elemental... Enfin niveau tune et bois,je me demande vraiment si c'est faisable de combiner sw et raiders. Faut que j'essaie.

n°4476859
Sullivan
Posté le 20-07-2004 à 12:04:41  profilanswer

J'aime pas les riders vs humans. :-/

n°4476868
IRon FoXki​nG
Posté le 20-07-2004 à 12:06:23  profilanswer

A mon avis vaut mieu que tu fasse la loudge début t2 pour avoir qqque cham puis des que ta le bois tu fait un bestiaire. Parce que t'aura pas tout le bois nécessaire début t2 (surtout si tu veut prendre un héros neutre).

n°4476957
Naz
Censurez moi.
Posté le 20-07-2004 à 12:29:34  profilanswer

Oula quand tu arrives t2 tu as pas le bois necessaire pour sortir loudge un heros neutre puis bestiaire. A moins que tu attendes d'avoir les shammans, si c'est le cas la d'accord ^^

n°4477088
Emouchet
Posté le 20-07-2004 à 12:56:24  profilanswer

Attention j'ai jamais parlé de mass wywy contre UD ^^. Un mass wywy a mon avis ca passe si on le commence dès le début, si on switch ensuite dessus, nova et les fiends te feront la peau.

Non les strats :

Orc : grunt/raider/SW  
UD : grunt/raider/SW -> Tauren
NE : grunt/SW/raider

Humain franchement c'est une tanée. J'ai presque envi de tenter un mass grunt en harass. T3 direct puis lodge pour shaman puis tauren.

Pour le moment je n'ai pu tester que contre 3 orcs hier soir (level +20). J'en gagne 2 sur 3, la défaite le mec a avoué ne aps avoir mérité gagner, mais j'ai pas grillé son expand a l'uatre bout de la map et je perd là dessus :/ . Mais j'ai mené toute la aprtie largemment. Les 2 autres parties, j'ai meme poussé le vice a sortir CT en 2nd héros (et pas SH ou Naga), ben c'est passé qd meme ^^.
 Tier2 généralement je lance le bestiaire 1st conter orc (au cas ou wywy en face) puis seulement le lodge.

n°4477125
Ilfanster
NwCo
Posté le 20-07-2004 à 13:07:36  profilanswer

Citation :

Provient du message de Thrall_Durotar
Oui mais entrave c'est pas un sort comme festin magique... C plutôt une compétence comme net et web... A moins que je me trompe :D

Tu te trompes :evil:
Non les hawks ont du mana c'est pas pour rien -_-, entrave est bien un sort et de tte façon on doit pouvoir lancer les compétences en filet si on peut lancer les sorts.

n°4477130
Naz
Censurez moi.
Posté le 20-07-2004 à 13:08:37  profilanswer

LE seul pb contre human c'est le mass air tres (trop) dur a contrer ...c'est pour ca que j'ai stop mon mass tauren shammans, a cause du mass air :/

n°4477353
Emouchet
Posté le 20-07-2004 à 14:00:52  profilanswer

tu fais qui conter Humain now?

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse