online faq recherche accueil

Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les strats qui vous saoulent et vos soluces?

n°4578736
Emouchet
Posté le 09-06-2006 à 13:59:08  profilanswer

OvO : FS/Firelord mass kodo.
 Ma soluce : j'ai essayé pas mal de truc. Au final j'ai finit par opter pour lacher mon blade/sh pour faire la meme FS/Firelord. C'est bien plus simple à jouer, que le blade/SH et les poudre et baguette de TP suffisent vraiment à laisser le blade dans le vent.  
 Niveau kodo c'est simple, je ne fais pas d'upgrade berserk sur les grunts, je passe donc dircet a raider/SW dès le T2.

OvU : Camping mass destro harass antre.
 Ma soluce : pas grand chose à part jouer normalement. Malheureusement parfois ca se psse mal, un TP pas acheté ou un truc du genre, et je perd mon shop et 3 antres le temsp d'arriver. Ensuite je l'ai dans l'os pour reproduire mes bats :x
 Mais rien de grave.

OvN : DH/Beast/artisan mass dott.  
 Ma soluce : aucun quand c'est bien joué. Harass DH avec prod d'archère et fast T2 en fond. Harass beast/archère/DH le temps de passer T3 avec baguette de téléport en cas de soucis.
 Puis les dott qui arrivent en pack de 12. De mon côté rien à faire quand c'est bien fait :/

OvH : mass caster. Trush T2.  
 Ma soluce : mass caster j'ai vraiment du mal, que ce soit night elf ou humain. Les cata mangent très vite dès qu'il y a pluie de glace et beast en face. Le raider/SW est assez chaud à gérer l'air de rien, du moins moins simple qu'un simple clic droit, car difficile de focus sans que tout le monde se bloque. Autant sorti T2 ca se gère il y a peu d'unités, autant en fin de partie impossible de focus corrcetement tout le monde court partout a essayé de se placer pour taper :x
 Fast trush : sur turtle je le mange a chaque fois ou presque :D Pas encore trouvé comment contrer ca ^^

n°4578737
Ilfanster
NwCo
Posté le 09-06-2006 à 14:57:54  profilanswer

Si c'est un pur fast trush sans hero toussa, tu annules ta rax et tu construis une antre devant, normalement ça suffit ;)

n°4578740
Emouchet
Posté le 09-06-2006 à 17:21:41  profilanswer

Non non c'est le trush T2. Il mass les foot. Une fois T2 il pose arcane, et fonce avec 5 péons en accéléré chez toi et pose ses tours.
 Je pose peut etre mon chantier un peu tard, mais les 1eres tours sont déjà finis (pas upgradée encore) que mon TC vient de sortir.

Evidemment de son côté il a sorti un héros tavern.

n°4578741
Ilfanster
NwCo
Posté le 09-06-2006 à 21:42:24  profilanswer

Ca encore ça va, c'est pire quand c'est sur echo et qu'il est assez intelligent pour acheter 3 tours à son shop :S

n°4578743
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 09-06-2006 à 22:36:42  profilanswer

contre les casters humains, a part le trush j ai qqchose pour toi contre les casters. deja t oublies les sw, parce que slow et blizzard -____-

tu pars grunts, t en prod 5 et tu lance le tc, normal. alors s il decide de fast dual arcane avec le fl en 2 et qu il te push, tu vas avoir du mal, cad que c est ton seul moment de faiblesse. pour y pallier tu peux essayer de l occuper, genre le harass chez lui etc. tu pose deux lodge et tu masse de chez mass les chamans, t en fais genre 10. pas de bl. alors si tu as teché vite et que t avais le bois pour les deux lodge, s il push t2 t as deja qques chamans et ton tc (2 avec bcp de chance) . tu prends SURTOUT PAS shockwave mais stomp. c est le tc qui va te faire gagner : dès que le fight s engage, tu utilise parcho de speed et tu passe dans les casters avec le tc pendant que tu tanke avec les grunts. pendant son mouvement tu caste 3 ls : un sur le tc, un sur chaque loup que tu envoie sur les bords. et la, tu lache un gros stomp en plein milieu. stomp je crois qu au level 1 c est 3 s, donc ca fait 60 de degats pour tous les casters au contact du tc O_O sans compter les loups et ls.
et s il tp, tu gagnes.Comment? bin tu le voies tp, t abandonne tt dans la demi seconde qui suit et tu caste ls sur toutes les unités hu que tu vois : tp tout serré, et il arrive que tu lui tue plus de la moitié de l armée comme ca. evidemment tu auras pris soin de focus les casters en premier et non les sorc pour eviter un dispell inopiné...alors ou c est vrai, y a une faiblesse debut t2. oui c est vrai il peut choisir de bolt ton tc et le focus.Mais moi je joue ca, je trouve ca fonky et il faut le dire super bourrin (joussif de sortir tauren et non bl lorsque la partie dure, et qu il a produit sb en mass pour contrer ton bl: grunts totos contre sb = warf warf)  

essaie, ca te plaira ou pas :p

n°4578744
Emouchet
Posté le 10-06-2006 à 00:12:01  profilanswer

Déjà testé et ca marche pas mal ouais, sauf que logiquement il va pas attendre et TP direct.
 Là il va apprendre dispell et ensuite c'est foutu. En gros faut un humain qui s'endort un peu sur ses touches, s'il se barre (et avec slow il peut le faire a pied :x) ben tu vas tuer 5/6 magots facilement, mais le temps d'arriver chez lui, il aura ressorti 2/3 magot, et avec la milice tu auras du mal à passer meme avec LS.
 Mais certes c'est une solution, le gros pb étant que généralement avec 2 héros d'invoq en face, je préfère partir sur SW que sur shaman :/

Tiens une belle partie pour vous montrer qd meme la puissance du trush humain T2 : http://www.wcreplays.com/replays.php?get=8926&R=2
 Il en tente 2 et est repoussé à chaque fois. Mais cela ne l'empeche absolument pas de prod en masse :/
 Dommage l'orc avait bien joué le coup, je crois qu'il a fait l'erreur de ne pas faire de chantier, 2/3 cata l'auraient bien aidé. Mais à moins de jouer vraiment pas mal, dure à contrer quand on voit que l'humain n'est pas obligé d'annuler ses tours pour continuer à prod.

Message édité par Emouchet le 10-06-2006 à 00:16:45
n°4578745
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 10-06-2006 à 00:18:37  profilanswer

ouais mais là sky domine largement Lyn qui sauve rien du tout à chaque trush :] sky a mieux géré

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4578746
Emouchet
Posté le 10-06-2006 à 00:23:07  profilanswer

Mouais, le Sky ne sauve pas grand chose non plus. Quelques sorcières à peine. Et les dispell font leveller les héros orc plus vite que les héros en face, sans compter la perte de péons :/

Je pense pas que ce soit ca qui ait fait penché la balance. Je pense que le chantier manquait vraiment, sans parler de la perte de tous les péons orc  : plus de bois :p

n°4578747
Malganis
Posté le 10-06-2006 à 01:13:21  profilanswer

Vs UD qui fast destro avec ghoul fais full wyv , quelques bats , ensuite tiers 3 wyv poison expand , upgrade armor et tu le no match completement (ne pas oublier un rider contre le hit and run destro)

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4578748
Emouchet
Posté le 10-06-2006 à 01:14:51  profilanswer

J'ai pas trop de soucis contre undead, ca reste mon meilleur matchup :)
 Mais bien géré, et surtout si ca tombe au bon moment, un bon mass destro cfa peut etre super chiant :x

n°4578803
Xss
Posté le 19-06-2006 à 22:08:38  profilanswer

Il semblerait qu'on utilise de plus en plus les HH dans le mirror pour contrer les kodos.

En gros le late rax classic mais l'orc produit seulement 2 grunt et continue sur HH/kodo et walker.

Message édité par Xss le 19-06-2006 à 22:09:52

Aller à :
Ajouter une réponse