Salut à tous, je viens de découvrir une tech bien sympa qu'utilisait avant CADX2-Craft.
Voici le Build Order:
-5 péons mine, vous lancez un 3 péons, le péon qui n'est pas entré dans la mine construit l'Autel des Dieux (tout ça dans un intervalle de 1 seconde).
-1 péon qui sort construit une Antre des Orcs.
-le 2ème va à l'or.
-le 3ème au bois (vous relancez 3 péons), lorsque vous avez assez d'or vous construisez un chantier.
-le 4ème lance la Chambre Vaudou et si vous avez bien géré le timing, à ce moment-là votre Autel va se finir et vous pourrez lancer votre Maître-Lame.
-Vous relancez des péons au bois, il en faut 7.
-Votre héro sort lorsque la Chambre Vaudou est fini, vous prenez 1 salve régénérante et un parchemin de vitesse.
-Si vous êtes dans une map 1vs1, allez harass l'adversaire, sinon pour une map 2vs2 allez creep le point vert le plus proche d'un des spot où pourrait-être l'enemi. Vous creepez tout en scoutant.
-Lancez le tier 2 dès que vous avez les ressource.
-Continuez à harass (achetez les bottes de vitesse) et construisez une antre des orc et une caserne.
-Lorsque la caserne est finie, lancez 2 grunts.
-Quand le tier 2 est fini passez direct tier 3, lancez un Chasseur des Ombres ou un Chef Tauren et construisez un bestiaire (lorsque vous avez les ressources upgradez l'attaque de vos unités)
-Continuez de harassez avec le Maitre-Lame et creepez avec le tauren.
-Lorsque le tier 3 est fini, prenez la Sorcière Naga à la taverne, un orbe de foudre pour le BM, construisez un Totem Tauren, lancez une kodo, faites l'amélioration des antres et des tours, l'amélioration "Tambours de Guerre", lancez une expend, lancez l'amélioraton "Pulvérisez".......(essayez de rester en dessous de 70 de pop)
-A la fin normalement, vous devez avoir une armée très variée: 2 chevaucheurs de loups, 1 kodo, 2 grunts, 2 taurens et un Maître-Lame lvl 3, une Naga lvl 3 et un Tauren ou Chasseur des Ombres lvl 3.
Bon après dans ce BO il y a pleins de variantes et s'en est une.
Je suis entrain de tester cette strat contre des ordis et si cette technique est bien utilisée, en plus d'être originale, elle peut-être dévastatrice pour l'adversaire. Je mettrais des replays pour l'illustrer.
Et au passage qui sait comment voir des replays d'une ancienne version, ceux de CADX2-Craft, j'aimerais vraiment voir son style de jeu.
Message édité par Dashizwiz le 21-02-2008 à 21:45:25