online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

'lut tlm !

n°3822835
titoon
noob spotted ^^
Posté le 27-02-2004 à 18:05:06  profilanswer

'lut à tous (et à toutes ?) !

Bah voilà, j'ai craqué ! Ca fait un moment que je jouais contre le PC (l'est pas un peu con des fois ? ;) ) pis j'me suis dit que ça vallait le coup d'essayer sur battle... :) (j'ai fait la même chose avec broodwar y'a un p'tit bout de temps en fait :p)

Orcophile depuis ma plus tendre enfance, j'me suis pas pris la tête pour savoir qu'elle race j'allais jouer.
J'sais pas trop si j'ai fait le bon choix (apparement, y'a du monde qui rale à propos des imbas et des new account...) mais bon, pr l'moment j'suis bien motivé même après ma 1ère partie (c'est à dire ma 1ère branlée) vs NE :p

Voilà voilà...

VIVE LA HORDE (et accessoirement : VIVEMENT QUE J'SACHE JOUER :p)

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 27-02-2004 à 18:05:06  profilanswer

n°3822861
Fou_Fighte​r
Posté le 27-02-2004 à 18:09:59  profilanswer

bienvenue a toi! peau verte

je te souhaite du courage car la horde est une des races les plus cool mais les plus dur a géré niveau microgestion...

comme dirait nazgul: gaffe au nuke,au rush- hunt -kotg sarment,bolt et slow......et bien dautres rejouissance!!

vive la horde!!

n°3822874
sullivan
Posté le 27-02-2004 à 18:12:34  profilanswer

Abandonne : les orcs c'est trop dur : t'as aucunes chances :lolevil:  
Meuhnon je plaisante. Il faut avoir un bon b.o une bonne strategie selon la race que tu affrontes et beaucoup de micro-gestion.  
En tous cas bienvenu à toi sur bnet. :)

n°3822951
Pooghkeeps​ie
Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis
Posté le 27-02-2004 à 18:24:48  profilanswer

euh Sullivan à raison !!! ABANDONNE LES ORCS !!
Non je joke c'est pour moi la race la plus fun à jouer et je la changerais pas pour la famille au captain spoke ou les armures en béton armé des humains ou encore les puits de mana et de santé embulant des UD.

Quoi ? Qu'est-ce que j'ai encore dit.

P.S : Par contre travail ta micro et macro parce que sinon tu vas freeloose pendant un moment...un long moment même...

n°3823004
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 27-02-2004 à 18:37:22  profilanswer

Bienvenue au sein de la horde:) .
Que dire de plus que les autres.Je peux juste en tant que noob d'un certain âge te confirmer que les looses sont nombreuses(plus de 80% dans mon cas).Mais c'est la race que je préfere(et peut-être un futur patch,le 1.15,j'espére,nous rendra plus compétitifs).
Bonne chance:) .

n°3823433
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 27-02-2004 à 20:17:18  profilanswer

salut a toa , je suis new depuis peu too , j'espere ke pour rien au monde tu quitteras cette race de-la-mort-ki-tue.
bonne chance :)

n°3823486
cuber
Posté le 27-02-2004 à 20:30:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de vieux noob
Bienvenue au sein de la horde:) .
Que dire de plus que les autres.Je peux juste en tant que noob d'un certain âge te confirmer que les looses sont nombreuses(plus de 80% dans mon cas).Mais c'est la race que je préfere(et peut-être un futur patch,le 1.15,j'espére,nous rendra plus compétitifs).
Bonne chance:) .

Désespère pas vieux noob, un jour tu seras un gosu, lvl 32, et 80% de wins et tu nargueras nazgul, il te dira:
"oh non, t'as encore été plus rapide que moi pour tower rusher, ta micro est sans failles!"
et tu lui diras:
"t'en fais pas, tu deviendras aussi fort que moi un jour, entraîne toi."
:lol:
Sinon bien venu à toi titoon.

n°3823549
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 27-02-2004 à 20:44:02  profilanswer

[QUOTE]Provient du message de cuber
[b]Désespère pas vieux noob, un jour tu seras un gosu, lvl 32, et 80% de wins et tu nargueras nazgul, il te dira:
"oh non, t'as encore été plus rapide que moi pour tower rusher, ta micro est sans failles!"
et tu lui diras:
"t'en fais pas, tu deviendras aussi fort que moi un jour, entraîne toi."

Merçi Cuber,je suis sceptique sur la marge de progression que tu m'accordes,mais çà fait quand même du bien.
Enfin,je vais d'abord aller respirer l'air des sommets pyrénéens avant d'affronter à nouveaux humains,U.D et elfes.
A dans 8 jours,vive la horde
:) .

n°3823665
cuber
Posté le 27-02-2004 à 21:07:52  profilanswer

A dans 8 jours et passe de bonnes vacances!

n°3823794
Yo'
Posté le 27-02-2004 à 21:41:08  profilanswer

Tiens cuber ta sign m'a fait réfléchier sur les stats des SWs,
Ils font pas mal de degats magiques en non éthéré non ?

car ca pourrait tjr servir :D

erf j'allaiz oublier Welcome titoon.

n°3823835
NiimeeKi^
!
Posté le 27-02-2004 à 21:51:38  profilanswer

j ai essayé mass sw en ffa une fois, pour les ressusciter entre eux, et bha ca a pas tenu :)

n°3824020
Cyx
Bonsoir.
Posté le 27-02-2004 à 22:46:15  profilanswer

lut ! Bienvenu chez la horde

tain j'espere vaguement que la 1.15 va donner kke chances aux orcs (enfaite comment blizzard fait pour ne pas remarquer que les orc sont inferieur aux autres races ? )

NOTE:
fais aussi attention a flamestrike , aux sb , aux fearies , aux dragons faucons , aux bears , aux dryads , au beastmaster , a la naga , et j'en passe pas mal !

n°3824258
pvp.master
Posté le 27-02-2004 à 23:38:34  profilanswer

c sur , les orc sont mechament inferieur aux autres races , c pour ca ke je la prends :P

n°3824686
warlord 2
Posté le 28-02-2004 à 01:23:36  profilanswer

WELCOM  
les orcs c de la balle rien de tel pour apprendre a micro:D ... enfin je crois;)

n°3825120
titoon
noob spotted ^^
Posté le 28-02-2004 à 10:09:11  profilanswer

Merci !
Ca fait plaiz' de savoir qu'il existe une bonne communauté orc ici :)

Sinon, tlm prends le FS en 1er héro (cf bcp de replays et le topic "Quel combo de hero en orc en solo?" ) mais euh... vous trouvez pas qu'il a une sale gu... ooops :p Non, bon, j'recommence : je trouve les autres héros orcs super (surtout le BM, il a trop de style ;)) et j'voulais savoir si c t envisageable à mon niveau (bah... 1 quoi ;) ) d'essayer de prendre autre chose que le FS ?

Bon oké, l'est super pratique avec ses loups et ses éclairs mais le TC est pas plus résistant et intéressant avec son aura (unit + fortes en compensation des loups) et son "coup quand il tappe sur le sol" (j'sais pu comment ça s'appelle ;)) en remplacement de la chaine d'éclair ?

Pareil avec le BM : franchement, qu'y a t'il de plus jouissif que de finir le héro advserse dans le dos, alors qu'il était en train de s'barrer ??? :p

J'pense que globalement nos héros sont pas des tapettes et que s'ils sont bien utilisés il peut être super puissant, non ? Bon ok, j'me base que sur des parties contre un ordi et sur quelques replays (merci à celui qui a sité cadx2-craft sur ce forum !!! :p)

'fin voilà... Ca se trouve j'dis n'importe koi mais bon... c t juste histoire de savoir :)

n°3825139
pvp.master
Posté le 28-02-2004 à 10:16:22  profilanswer

dison ke le FS est les seul hero ki peut summoner , donc harass sans perdre de vie , en+  a haut nivo les loups :) mais le BM et le CT sont tres bien mais je dirais plutot : BM hero killer , CT hero soutien pour creep ...
vala :dehors:

n°3825218
Yo'
Posté le 28-02-2004 à 10:45:09  profilanswer

Moi je trouve pas que les orcs sont under, bien maitrisés ils sont excellents !

Ca me rapele une game vs un NE qui harrass kotg hunt archer, ben j'au win grace au bm.une partie assez tendu car il avais l'avantage cuz siege ma base.

n°3829817
Naz
Posté le 29-02-2004 à 13:54:54  profilanswer

Bienvenue sur le forum, bienvenu sur Bnet, et surtout , COURAGE!!! c'est dur au debut, mais avec dla perseverance on va loin :D

n°3847670
sirdeck
Mourikdul@Eitrigg
Posté le 04-03-2004 à 00:23:06  profilanswer

oyo titoon

t pitete un noob a war3, mais tu a l'expérience de brood :p di pas q c pas vrai, lol
en micro tu finira pas dechiré kom tu déchire a brood

moi qui suis sur TFT depi plus longtempq ue toi, tu ma battu plusieur fois, m'enfin chui nul c tout :'(
(sauf mon mas toto+caster)

tit commentaire perso, j'adore les n'oeil des doc, pr le scoot c trop génial, et batrider powaaaa pr razé une base rapido hihi

PS : ben vi je le conné le titoon, c'est pas evident? lol

n°3849068
Naz
Posté le 04-03-2004 à 13:03:43  profilanswer

J'ai jamais joue vraiment a Broodwar mais je pense que la micro necessaire a Broodwar est plus grande que celle de TFT :o

n°3849453
sirdeck
Mourikdul@Eitrigg
Posté le 04-03-2004 à 14:13:36  profilanswer

non, tu te trompe, brood tu joue bourrin
TFT a besoin de beaucoup plus de micro
de tte façon  ce sont 2 jeux différents mais excellent ;)

n°3850303
titoon
noob spotted ^^
Posté le 04-03-2004 à 17:05:31  profilanswer

c clair ! :)
à war3 avoir une 20aine d'unit c déjà pas mal tandis qu'à brood ça représente à peine le nombre de péon pr une base :p
y'a quand même un p'tit changement d'échelle : war3 c une sorte de "zoom" vis-à-vis de starcraft

maintenant, la micro de war3 plus simple que celle de broodwar.... aucune idée... c pas spécialement la même chose :hmm:  
bah... on verra ;)

(par contre, broodwar c balanced !!! :p)

n°3850386
sch0cky
Posté le 04-03-2004 à 17:19:32  profilanswer

:lol: ça va finir par arriver avec war 3......... j'espère, aller on y crois pour le prochain patch ~~ il est temps :relief:

n°3852937
Roi-Sorcie​r
Posté le 05-03-2004 à 10:11:01  profilanswer

VIVEMENT LE PROCHAIN STARCRAFT, si il est aussi reussi que ROC et TFT, dés qu'il sor hop une semaine de congé...

Ben broodwar n'est pa mal pour la macro en fait t tellement de truc a uppé que tu gere plus tes unités, de plus c sert a rien avec les protoss (c mes prefere je les compare aux orcs, c bourrin et a la foi stylé) tu sai pa les réparé, alors tu envoi vague sur vague... jusqu'a ce que mor s'en suive, par contre tu peut apprendre a expand avec broodwar car si tu le fai pas t dead.

Pour revenir a tft il y a un patch en commande?
On sai déjà ce qui va etre nerfé?
Moi je dis ok les humains peuvent garder tou leurs sort mai en manuel, la on verra qui rigolera le plus...
Les UD ok le nuke est impressionnant mais pas le plus terrible du jeu ce sont les humains, d'ailleurs c c devrai etre nerfé. pour nous les orcs des potions de vie pour le TC et pas de la gnognotte a 500. je veu du 1000 pour mon tauren :up: (je sai je deraille mais on est fin de semaine et pi ptetre quelqu'un lira se topik et dira mai oui il a raison)  
Que les dragonhawk des hum soit nerfe c impossible de leur place de l'aérien avec c ptite bete la:mot:  il faudrai qu'il te lache au bout d'un certain moment, enfin fau trouver un truc...
Ou alors c c un gros délir les TAUREN qui serai anti aérien, c-a-d ils lanceraient leurs troncs d'arbre avec un dégat de zone car le tronc se pulvériserai sur les unité ennemy. bon le truc pour resté correct, il faudrai qu'ils déracine un arbre pour en ravoir un...:D  
Pour les elfes, heu, pfffffff, c une race de guay alors j'y touche po! :nono:  
allez a++µje va qd meme meriter mon salaire pffffffff, fai chier cette vie pourkoi ke je sui un pas un chaman ou un tauren, mon boulo serai de casse des tetes d'humains!!! :fap:

n°3853018
speedRman
Posté le 05-03-2004 à 10:47:14  profilanswer

bon c'est fini de traiter les ne de race de gay ouaii?:mad:  

Citation :

Provient de Topik :
JudgeHype Forums > JudgeHype.com > Test > FAQ - Questions fréquemment posées

Q : Ai-je le droit d'insulter tout le monde(en particulier les ne) et d'écrire comme un porc ?
 R : Oui, dans la mesure où vous n'avez ni envie de vous faire des amis(ne)....... ni d'être respecté par les autres membres(ne).......

voilà!!! c'est clair? C'est pas la première fois que je lis ça sur un topik, une fois c'est marrant, la 2eme ça l'est moins.....la 3eme encore moins......

Dans l'attente d'une réponse, je vous prie de croire à l'assurance de mes salutations distinguées.

n°3853163
doomed
Posté le 05-03-2004 à 11:23:25  profilanswer

C'est les orcs lers gays, t'as déjà vu des femmes orcs? :D

n°3853185
jack-sparo​w
Posté le 05-03-2004 à 11:29:21  profilanswer

déja Bonne chance a toi titoon, je te souhaite pleins pleins de GG, donc aussi d'éviter Ud et Hum .....

@Speedrman : Bah te fache pas comme ça ! (même si tu as raison)
nous les orcs ont ai des bourrins alors on dit parfois des choses qui plaisent pas aux autres :rolleyes: Zog Zog !!! . Et pis ben a force de loose par ce qu'on est weak face au autres race faut bien se défouler... Comme on peut pas reprocher grand chose au NE sauf pitetre à la Warden (qui utilisé de façon abusive peut etre absolument grave saoulante et imba, cf une game de Arkain vs satini je crois.... c sur un topic) donc ben on dis qu'ils sont gay mais bon, si tu aime pas je le dirais plus voila c dis, Vive les cata et les trush :D  ya que ca de vrai vs NE :p

Et faut arréter les les injures car la violence entraine la violence ..... Nah !!!!!

Donc +1 à Speedrman

Edit :

Citation :

Provient du message de DoomeD
C'est les orcs lers gays, t'as déjà vu des femmes orcs? :D

attention tu devrai savoir qu'on ne provoque pas un orc sur sont terrain ....

n°3853296
TOX
Posté le 05-03-2004 à 11:51:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de Jack-Sparow
attention tu devrai savoir qu'on ne provoque pas un orc sur sont terrain ....

ouais sinon ils se cachent dans leurs antres comme des gays (bon g rien di)

@titoon : evite les humains, sont over.. evite les ud, les destr vont te bouffer.. evite les orcs, vont te bouffer en trush.. evite les ne si tu veux po devenir gay... JOUE QUE CONTRE DES RANDOM!!!  

(edit : sorry encore cette fois ci spiderman, mais fallait que je trouve un truc pour les elfes =)  )

n°3853336
doomed
Posté le 05-03-2004 à 12:01:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de tOX
evite les ne si tu veux po devenir gay... JOUE QUE CONTRE DES RANDOM!!!  

(edit : sorry encore cette fois ci spiderman, mais fallait que je trouve un truc pour les elfes =)  )

Il ne le sait pas mais il est déjà mort :evil:

n°3853606
Roi-Sorcie​r
Posté le 05-03-2004 à 12:59:59  profilanswer

@ Speedrman ok sorry je ne fera plus mais sorry mec moi etre orc et je me mets ds la peau de mes perso, ils n'aiment pas les elfes (ni les hum, ni les ud), ils les trouvent trop comment dire...
beau...
Charmant...
Bref les orcs sont des Viking couleurs vert et les elfes sont des bysantins au féminins...lol

Pour repondre à doomed
oui il y a des orcess (on dit un ogre et une ogresse)
mais com chez nous qd le village est attacker ont envoi les femmes et enfants ds les montagnes bois enfin tou ce qui sert a se cacher....c pour ca q'on les voi jamais on est toujours en guerre :tusors:  

Bref elles sont d'une beauté terrible, tu devrai voir comment elles te coupent les tetes des annimaux avant de les grillés au feu de boi, elles manie le couteau de cuisine com personne...lol

n°3853618
doomed
Posté le 05-03-2004 à 13:02:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de Roi-Sorcier
@ Speedrman ok sorry je ne fera plus mais sorry mec moi etre orc et je me mets ds la peau de mes perso, ils n'aiment pas les elfes (ni les hum, ni les ud), ils les trouvent trop comment dire...
beau...
Charmant...
Bref les orcs sont des Viking couleurs vert et les elfes sont des bysantins au féminins...lol

Pour repondre à doomed
oui il y a des orcess (on dit un ogre et une ogresse)
mais com chez nous qd le village est attacker ont envoi les femmes et enfants ds les montagnes bois enfin tou ce qui sert a se cacher....c pour ca q'on les voi jamais on est toujours en guerre :tusors:  

Bref elles sont d'une beauté terrible, tu devrai voir comment elles te coupent les tetes des annimaux avant de les grillés au feu de boi, elles manie le couteau de cuisine com personne...lol

ET la marmotte... :D

n°3853636
Roi-Sorcie​r
Posté le 05-03-2004 à 13:05:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de DoomeD
ET la marmotte... :D

elle fai attention au bebe grunt qd il dorment...:cool:

n°3853739
Naz
Posté le 05-03-2004 à 13:26:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de SpeedRman
bon c'est fini de traiter les ne de race de gay ouaii?:mad:  

voilà!!! c'est clair? C'est pas la première fois que je lis ça sur un topik, une fois c'est marrant, la 2eme ça l'est moins.....la 3eme encore moins......

Dans l'attente d'une réponse, je vous prie de croire à l'assurance de mes salutations distinguées.

Faut que t'apprenes ce qu'est le second degre toi ^^

n°3853807
TOX
Posté le 05-03-2004 à 13:41:46  profilanswer

pour continuer dans l'idée de naz,  
dire que les ne, c'est une race de gays ca veut po dire que les joueurs ne sont des gays..
c'est les units ne qui sont gays..

excuse moi, mais voir un cheval sortir de son altar en disant (avec une voix hyper sexy) "je defends la nature".... wow, koi..
allez, encore une fois, c juste de l'humour on n'offense personne!! :p

n°3854214
Roi-Sorcie​r
Posté le 05-03-2004 à 14:58:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de tOX
pour continuer dans l'idée de naz,  
dire que les ne, c'est une race de gays ca veut po dire que les joueurs ne sont des gays..
c'est les units ne qui sont gays..

excuse moi, mais voir un cheval sortir de son altar en disant (avec une voix hyper sexy) "je defends la nature".... wow, koi..
allez, encore une fois, c juste de l'humour on n'offense personne!! :p

MDR:upa:  
Ou encore et c c vau dix:
"AH que la nature est belle!!!" si c c en est po, ppffffffff lol :mdr25:

n°3854342
TOX
Posté le 05-03-2004 à 15:23:30  profilanswer

C'est vrai, mais je prefere le crazy horse avec sa voix de mâle dominant.. Allez, question de gout... tiens on devrait pê créer un topic dans l'auberge la dessus (genre sondage : quelle est l'unit la plus gay).. MDR

n°3854374
sch0cky
Posté le 05-03-2004 à 15:29:27  profilanswer

:'( dès fois on devrait entendre les voix elfes quand on joue contre, genre un guardienne qui te sort "que la chasse commence" quand elle est coursée par quelques raider :lol:

n°3854495
TOX
Posté le 05-03-2004 à 15:53:27  profilanswer

+1 tro lol

n°3857611
Naz
Posté le 06-03-2004 à 12:13:30  profilanswer

Le DH c la mâle dominant de toute cette communaute gay :X

n°3858017
proud2beno​ob
Posté le 06-03-2004 à 14:07:33  profilanswer

Lut !
Dites y fait pas bon être gay sur ce forum !
Faites preuve d'imagination, trouvez autre chose pour vous taquiner, qqchose de moins lourd1gue.
Aller sans rancune vive les noobs

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse