| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 'lut tlm ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-02-2004 à 18:05:06 ![]() ![]()
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | salut a toa , je suis new depuis peu too , j'espere ke pour rien au monde tu quitteras cette race de-la-mort-ki-tue.
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. | [QUOTE]Provient du message de cuber
|
cuber | A dans 8 jours et passe de bonnes vacances! |
Yo' | Tiens cuber ta sign m'a fait réfléchier sur les stats des SWs,
|
NiimeeKi^ ! | j ai essayé mass sw en ffa une fois, pour les ressusciter entre eux, et bha ca a pas tenu |
Cyx Bonsoir. | lut ! Bienvenu chez la horde
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | c sur , les orc sont mechament inferieur aux autres races , c pour ca ke je la prends |
warlord 2 | WELCOM |
titoon noob spotted ^^ | Merci !
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | dison ke le FS est les seul hero ki peut summoner , donc harass sans perdre de vie , en+ a haut nivo les loups |
Yo' | Moi je trouve pas que les orcs sont under, bien maitrisés ils sont excellents !
|
Naz | Bienvenue sur le forum, bienvenu sur Bnet, et surtout , COURAGE!!! c'est dur au debut, mais avec dla perseverance on va loin |
sirdeck Mourikdul@Eitrigg | oyo titoon
|
Naz | J'ai jamais joue vraiment a Broodwar mais je pense que la micro necessaire a Broodwar est plus grande que celle de TFT |
sirdeck Mourikdul@Eitrigg | non, tu te trompe, brood tu joue bourrin
|
titoon noob spotted ^^ | c clair ! |
sch0cky |
|
Roi-Sorcier | VIVEMENT LE PROCHAIN STARCRAFT, si il est aussi reussi que ROC et TFT, dés qu'il sor hop une semaine de congé...
|
speedRman | bon c'est fini de traiter les ne de race de gay ouaii?:mad:
|
doomed | C'est les orcs lers gays, t'as déjà vu des femmes orcs? |
jack-sparow | déja Bonne chance a toi titoon, je te souhaite pleins pleins de GG, donc aussi d'éviter Ud et Hum .....
|
TOX |
|
doomed |
|
Roi-Sorcier | @ Speedrman ok sorry je ne fera plus mais sorry mec moi etre orc et je me mets ds la peau de mes perso, ils n'aiment pas les elfes (ni les hum, ni les ud), ils les trouvent trop comment dire...
|
doomed |
|
Roi-Sorcier |
|
Naz |
|
TOX | pour continuer dans l'idée de naz, |
Roi-Sorcier |
|
TOX | C'est vrai, mais je prefere le crazy horse avec sa voix de mâle dominant.. Allez, question de gout... tiens on devrait pê créer un topic dans l'auberge la dessus (genre sondage : quelle est l'unit la plus gay).. MDR |
sch0cky | :'( dès fois on devrait entendre les voix elfes quand on joue contre, genre un guardienne qui te sort "que la chasse commence" quand elle est coursée par quelques raider |
TOX | +1 tro lol |
Naz | Le DH c la mâle dominant de toute cette communaute gay :X |
proud2benoob | Lut !
|
Page : 1 2 Page Précédente |