online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Oyé oyé

n°4573263
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 02-10-2004 à 12:29:46  profilanswer

Bon bah j'espère pour vous que vous avez bien profitez du patch 1.16. Les human abusor no-micro sont de retour avec cette fois ci le bannish abuse. En quoi ca consiste ? C'est très simple l'hu part sur un rifle/caster sans aucune originalité (donc à priori aucun difficulté à contrer) sauf qu'au lieu de prendre l'am, il prend le BMh. Pour les casters, cela ne change rien, vu qu'il dispose autant de mana qu'avec l'am. Par-contre, en combat c'est l'enfer. Au lieu d'avoir 3 we qui gène un peu, la moitié de l'armée orc se retrouve bannit avant même d'avoir engager le combat.  

Pour illustré le tout voila un replayd'une partie que j'ai fait ce matin vs un hu de niveau inférieur au mien.  

En bref, on est de nouveau (parce que ca a changer un jour ?) dans la merde.

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4573264
Emouchet
Posté le 02-10-2004 à 12:35:17  profilanswer

Ca se dispell pas avec les shamans?

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4573266
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 02-10-2004 à 12:59:57  profilanswer

Et même avec le dispell des sw.

Seulement les shamans vont bouffer ta micro et tes grunts vont partir en fumer. Et pour les sw c'est mieux mais il te faut 3 expand pour pouvoir suivrit l'hu au niveau de la prod.

---------------
n°4573267
Emouchet
Posté le 02-10-2004 à 13:02:39  profilanswer

hum.. Jamais tombé dessus faudrait que je vois.
 Mais ca doit bouffer aussi pas mal de la micro de l'humain.. Si on a assez de shaman il aura fait tout ca pour rien nah?

Faudrait que je tombe contre pour voir.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4573268
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 02-10-2004 à 13:10:28  profilanswer

Boaf... b,clique sur un grunt; b,clique sur un grunt; b,clique sur un grunt; etc... Si tu veux dispell avec des shamans, ca fera presque la même chose, sauf qu'il te faudra 10 shamans (pour le mana) si tu veux tenir le rythme de bannish.
De plus tu oublis le syphon de mana de BMh, ce qui fait qu'il en n'est jamais à cour.

---------------
n°4573269
sweety-dem​on
Posté le 02-10-2004 à 13:19:13  profilanswer

n'importe quoi... je ne vais pas citer parce que la c'est terrible... les casters qui disposent autant de mana qu'avec l'am... la moitié de larmée orc qui se retrouve banni avant davoir engager le combat... en plus de sa t'es comique , tu dis qu'il a no micro , mais toi a par foutre lien avec sw et shockwavetu fais quoi?...
 faire des WYVERNS vs des RIFLES faus etre fort aussi, enfin jvais arreter parce que la liste est longue...

n°4573271
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 02-10-2004 à 13:33:04  profilanswer

Bah c'est grace au wyvs que je lui kill la moitié de sont armée hein... Quand au spirit link, c'est bien parce que j'avais jamais assés de mana pour lancer dispell... Et au cas ou tu l'a jamais remarquer, wave c'est LE sort à voir vs rifles (et autres rangs).

Alors tu va gentillement baisser d'un ton ou 2.

---------------
n°4573272
sweety-dem​on
Posté le 02-10-2004 à 13:52:19  profilanswer

j'ai jamais dis que shockwave socks, de plus tas vu comment ta lose ton tc lvl 8 ? tu tle fais kill il ressurect ok , tu le reperds 10 secondes aprés. L'humain était 2* plus fort que toi et dis pas lcontraire, et pour les wyv mdr, elles crevaient en 2 coup de rifle, c'est ton shockwave qui a tout fait, de plus ton totem tauren qui sert à rien jusqua ce que tu réalises que ten avait un mdr quoi...
et vive la micro des grunts x_x  
Enfin moi je parle sur ce ton car faus avouer que ce que tu dis est digne de cela...  

Citation :

Pour les casters, cela ne change rien, vu qu'il dispose autant de mana qu'avec l'am. Par-contre, en combat c'est l'enfer. Au lieu d'avoir 3 we qui gène un peu, la moitié de l'armée orc se retrouve bannit avant même d'avoir engager le combat.Et pour les sw c'est mieux mais il te faut 3 expand pour pouvoir suivrit l'hu au niveau de la prod.

stout...
Et je répéte: à par shockwave ta rien géré , lui il a très bien utiliser banish, t'as qu'a joué humain au lieu de râler  :p  

n°4573273
Pat Hates
Posté le 02-10-2004 à 13:52:27  profilanswer

J'ai regarder le rep, alors la question serait, est ce de l'abus ?
Oui et non, bannish sans cooldown c'est vraiment pas une bonne idée c'est vrai
Maintenant pour le cout en mana que ca demande... Au lieu de faire 4 spirit t'aurais plutot dut faire plus de grunt, il en banni pas plus de trois et en début de partie il a pas un stock de mana incroyable
Le problème viens aussi de ta micro, il aurait fallut dispel plus souvent et oublier le lien spirituel qui de toute facon aurait été dispel
2 spirit suffisent amplement et il n'y a pas besoin de les rendre touchable
Dire aussi qu'il a no micro c'est quand même un peu trop, il a profiter de l'état "touchable" de tes spirit pour les péter avec mortiers, il a su utiliser a bon essian (le mot est plus ou moins bourré de fautes ^^ )bannish, a mon avis il aurait sortit pala 3 taurait eu aucune chance
J'ai été étonner de la puissance des wyv contre rifle bien que c'est pas la chose que je ferais :D
Peut ètre que si tu avais fais un deuxieme bestiaire au lieu de taurent (lorsque le héro banni va trouver leurs utilitée vu qu'ils sont pas nombreux) et contiuer le wyv
Je pensais aussi a SH 2nd héro vous en pensez quoi ?

Message édité par Pat Hates le 02-10-2004 à 13:53:59
n°4573274
squeletor
Posté le 02-10-2004 à 13:53:00  profilanswer

Pour essayer en ce moment le BMh, je te garantis que c'est vraiment très dur de placer banish constamment + siphon de mana.
Ok au debut tu as un avantage énorme puisque tu peux facilement lui virer ses 1-2 grunts+loups, lui bouffer son mana et le courser au foots.
Seulement si tu le finis pas ou ne prend pas l'avantage à ce moment là, ca deviens très dur de tenir 1 harass 3/4/5 grunts juste avec siphon+banish (dans ts les cas tu manqueras de mana en lançant trop de banish ou en ne leechant pas assez avec siphon).
Qui plus est les units banish ne peuvent être blessée uniquement par des sorts donc vers la fin du debut (ie 1 fois le 1er harass passé), tu ne peux pas les blesser. Ce n'est que t2 que tu pourras sortir le mk pour bolter le heros banish (et des soso/pretres aussi)
Tu te retrouves donc extremement vulnérable au harass grunts à ce moment là de la partie.
Enfin ca c avec ma micro a 2cts (et encore) :D

Message édité par squeletor le 02-10-2004 à 13:54:07
n°4573277
petit ange
Un AnGe Pa$$e...
Posté le 02-10-2004 à 14:01:48  profilanswer

Bon, je met des rt de mes débuts en orc, on pourrait me critiquer sur ma BO svp? car en ce moment, je connais un sérieux problème niveau du bois dont je manque toujours...et c'est un souci que je connaissais pas avec les NE.

http://perso.wanadoo.fr/darsh-paradis/yeye.w3g
http://perso.wanadoo.fr/darsh-paradis/yeye2.w3g
http://perso.wanadoo.fr/darsh-paradis/yeye3.w3g

merci.

PS: c'est DaoL][th

---------------
[:petit ange:4][:petit ange:3][:petit ange:1]______________________________________________________________[:petit ange]
n°4573278
Sullivan
Posté le 02-10-2004 à 14:04:41  profilanswer

:/ Pas vraiment convaincu. Je m'attendais à voir FS et AM pui le blood en 2 (c'est pas de chance c'est vrai car avec le FS en 1er son Bloodmage serait surement mort au debut). Le combat que tu perds dans son expand, c'est vrai que le sort a l'air pas mal puissant mais c'est surtout tes grunts qui sont horriblement mal placé. Mais bon : peut etre qu'il y'a un abuse possible mais surement avec le bloodmage en 2eme heros. Dans ce cas la j'aurais fait shaman (enfin je pense que c'est mieux). Neanmoins la question se posait à la sortie du patch. Parceque no cooldown sur le papier ca fait peur (surtout orc=peu d'unit mais costaud..etc) A suivre donc. :D

n°4573279
Sullivan
Posté le 02-10-2004 à 14:15:08  profilanswer

Petit AnGe a écrit :

Bon, je met des rt de mes débuts en orc, on pourrait me critiquer sur ma BO svp? car en ce moment, je connais un sérieux problème niveau du bois dont je manque toujours...et c'est un souci que je connaissais pas avec les NE.

http://perso.wanadoo.fr/darsh-paradis/yeye.w3g
http://perso.wanadoo.fr/darsh-paradis/yeye2.w3g
http://perso.wanadoo.fr/darsh-paradis/yeye3.w3g
merci.
PS: c'est DaoL][th

Dans l'ensemble ton bo est bon et ta base aussi. Seul truc : tu fais un bo à deux grunts alors que tu vas creeper avec ton blade. Si tu vas harrasser avec Blade only c'est bien. Mais si tu vas creeper ou harrasser FS(surtout sur une petite map comme lt) il faut que faut que tu fasses un bo à un grunt. (Barrack un peon plus tot).
Sinon c'est bien mais ton principal soucis c'est le controle des grunts (voir le combat à la fontaine). ;)

Message édité par Sullivan le 02-10-2004 à 14:16:20
n°4573282
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 02-10-2004 à 15:17:54  profilanswer

@Sweety demon : Tu te prends pour le fil spirituel de Doomed ? :sarcastic:  

@Pat Hates : J'ai donner la forme physique au sw pour avoir 3 units de plus qui font des dégats =) Pour le 2eme bestiaire, j'y ai pensé (d'ailleur c'est pour ca que j'ai pas fait de taurens plus tôt). SH pourrait être bien en 2eme heros mais faudrait le faire lvlup vraiment très vite sans pour autant retarder le lvling du TC... bref très chiant.

Je crois que je vais revenir à mon ancienne tech, à savoir dépard sur grunt/raiders et switché sur de la wyvs en big big big mass... :-/

---------------
n°4573288
Cyx
Bonsoir.
Posté le 02-10-2004 à 16:28:51  profilanswer

Bon, je vais te dire mon avis, vous avez tous les deux une micro médiocre, avez loupez plusieurs occasions de rprendre un avantage, et fais de mauvais choix stratégique, mais je sais que c'est très facile de dire ça en matant le replay, je constate, stoo ;)

Pourquoi t'as continué wyws vs les rifles ?  

Les parchos de vitesse, ça roxx vs les ranged style rifle/fiends, sert-en

Il fallait quand même dispell avec tes SW, tu avais le mana nécessaire

Au petit combat où tu foccus le Nain, tu aurais du l'encercler, ou alors ne pas le frapper à cause de sa potion, pareil pour le BMh

A un moment tu a 1600 d'or, j'aurais fais un truc plus mixte à ta place, avec tout l'or que tu avais, style tauren/sw/cata/wywy

Il creepait plus vite que toi avec un BMh, j'ose pas imaginé s'il avait eu un AM, lvl 3 plus vite, plus de mana pr les casters, un elemental qui own les wyws, enfin bref :)

Il a commi de multiples erreurs lui aussi, mais je pense qu'il méritait de gagner

Pour en revenir à banish, ça peut être over, mais seulement si c'est très bien utilisé, en l'occurence c'est pas tout à fais ça, mais ça à quand même fourni un avantage.

Amicalement :)

Message édité par Cyx le 02-10-2004 à 16:30:36
n°4573295
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 02-10-2004 à 18:26:33  profilanswer

ashes99 a écrit :

lol j'y avais pas pensé ! ^^

ashes99 a écrit :

@Pat Hates : J'ai donner la forme physique au sw pour avoir 3 units de plus qui font des dégats =)

Justement je suis en train de faire cette tech contre chaque race pour voir, grunts/esprits-marcheurs, et il se trouvent que contre les orcs qui grunt ça rox bien à condition d'avoir au moins 4 SW (200% sur armure lourde soit environ 40 de dégats!)

Message édité par MarsOrk le 02-10-2004 à 18:29:01

---------------
http://www.sanktkirill.net/ - La Rue Pasteur of Poker
n°4573296
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 02-10-2004 à 18:36:46  profilanswer

Tu combine le tout au hex du sh et tu te fais un jolie carnage dans les rangs d'adverse ;)

La balise serpent c'est très bien aussi mais à condition d'avoir une "vrai" fight.

Message édité par ashes99 le 02-10-2004 à 18:37:25

---------------
n°4573299
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 02-10-2004 à 19:50:23  profilanswer

Je sais pas, perso la balise serpent je l'utilise jamais, ou alors comme l'oeil du sorcier doc...
Vous l'utilisez pdt les fight ? Mais c'est super relou à placer, ça tire pas fort et ça a pas de pv... :/

---------------
n°4573301
sweety-dem​on
Posté le 02-10-2004 à 20:01:11  profilanswer

Excuse moi ashes jy suis ptete aller un peu fort :d
Mais bon faus dire qu'a mon avis t'avais pas à dire ouais hum no micro etc, c'est ca qui ma enervé, sinon jaurais répondu calmement ou mieu jaurais pas répondu  :lol:  
Personellement jai trouvé l'humain bien meilleur que toi et même si il ne l'était pas, je crois que tu as sortis le mauvais contre c'est tout..; ou alors que ta complétement merdé la micro (surtout à lexpand, les grunt étaient coincé entre les arbres et le th j'ai pas compris comment, ta perdu 3 grunt et un tp il me semble) , mais dis toi bien que si t'as perdu, c'est ta faute, pas parce que "ouais hum imba no micro -.-"...

n°4573302
Cyx
Bonsoir.
Posté le 02-10-2004 à 20:02:32  profilanswer

Ca a tout de même son utilité, style pour les trushs, tu en place devant les tours, et comme le temps joue contre lui, il stresse :)
Vs huntz, ça peut faire pencher la balance, lvl 2 sa fait ~50 dgt perçants/sec, même si wave est mieux
Si tu l'a choisi, il peut tjrs aider dans une situation spéciale, style bloquer un hero, détourner l'attention, etc...

EDIT:
P'tin, calmez vous bande de floodeurs,( :ack: ) c'est au moin la 5eme fois que je me fais pwned, le message était à Marsok ;)

Message édité par Cyx le 02-10-2004 à 20:04:02
n°4573303
sweety-dem​on
Posté le 02-10-2004 à 21:20:34  profilanswer

lol cyx :D
sinon un truc bien marrant avec la balise serpent c'est que ca permet de bloquer ladversaire par exemple dans une base humain tu bouche la seul entrée avec une balise juste le temps de tuer le hero ennemi :D testé et approuvé mais faus etre rapide :)

n°4573305
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 03-10-2004 à 00:58:24  profilanswer

Pour revenir au replays je pense effectivement comme emouchet(que je salue au passage :) ) les shamans auraient été mieux vis a vis de cette situation,sw coutent cher,on se prive de LS qui est qd meme un sort enorme,puis pour ce qui est de l'armée en elle meme il y a pas photos,3/4 taurens + tos dans la game,avec 4/5 shamans derriere,il y a de quoi purge,par contre je serais plus sur le stomp que sur le wave vs humain avec TC only,histoire de stop le siphon mana et d'emmerder la micro de l'autre joueur,et combiné a LS,le stomp fait tres mal lorsque l'on place ce bon vieux tauren dans ce tas de gnome ^^

n°4573307
doomed
Posté le 03-10-2004 à 02:21:36  profilanswer

ashes99 a écrit :

Bah c'est grace au wyvs que je lui kill la moitié de sont armée hein... Quand au spirit link, c'est bien parce que j'avais jamais assés de mana pour lancer dispell... Et au cas ou tu l'a jamais remarquer, wave c'est LE sort à voir vs rifles (et autres rangs).

Alors tu va gentillement baisser d'un ton ou 2.

Qqn qui attend devant sa base avec son tc, qui creep à une allure dramatique, qui laisse son ennemi creep le spot rouge 2 mètres au dessus delui, et qui laisse tranquillement l'humain expand, c'est quelqu'un qui ne doit pas whine comme çà.

ha oui, bien sûr que l'hu était nul à chier. bien sûr et çà se voyait que tu gérais un peu mieux. Mais bon sortir mass wywy vs rifle c'est pas très intelligent non plus. La prochaine fois tu lui bourrines la gueule à coups de tauren + scroll of speed et tu vas l'écraser ( te fais pas chier à linker, tu dispell juste le banish ). c'est pas un Bmh qui va te banish toute ton armée alors que t'as quelques sw avec toi ~~ de plus les shaman sont beaucoup mieux, donc encore un choix stratégique pourri ( en plus bl sur la fin gg assuré ).

Si tu tiens absolument à prendre le tc, essais de creep un peu plus vite, il faut admettre que le top c'est justement le fs, mais y faut pas abused :)

ashes99 a écrit :

Et toi tu te prends pour une réincarnation de joejinis ? Nan parce qu'il whine mais il est un peu 15 fois meilleur que toi en fait T_T
Sérieusement t'es très mauvais et il te le fait remarquer ( c'est pas le fait que tu postes le rep que tu demandes de l'aide , mais que gueules sans raison ) c'est tout. Et comparé à ton bad mannered en fin de game & comment tu whine, c'est pas de trop. Et puis si ma manière franche de poster te déplait, je m'en contrefiche ( nan parce que des faux culs qui changent d'avis comme de chemise, y en a plein ):)

sweety-demon a écrit :

Excuse moi ashes jy suis ptete aller un peu fort :d

La prochaine fois tu critiqueras pas quelqu'un qui perd car il mass hunt vs mass wyrm & qui en plus gueule, sinon tu vas te faire taper dessus ( j'exagère à peine ).

Message édité par doomed le 03-10-2004 à 02:35:34
n°4573308
sch0cky
Posté le 03-10-2004 à 03:26:00  profilanswer

mm j'ai le flemme de tout lire mais vs blood ben tu purge tes grunts banish et tu buttes le joli héros qui sert plus qu'a pomper le mana pour en filer au mk :)

Les sw je suis pas convaincu, ls est trop précieux que pour s'en priver même si spirit link est très bien aussi ^^

n°4573309
squeletor
Posté le 03-10-2004 à 09:33:10  profilanswer

A quoi ca sert d'attendre le t2 shaman alors que tu peux l'écraser comme un grosse merde d'humain pdt le t1 ? Au pire tu le bats alors qu'il viens à peine de finir son batiment à soso...

n°4573311
sch0cky
Posté le 03-10-2004 à 11:50:28  profilanswer

Parceque les humains ont en général l'habitude de subir les harass et que tu n'auras pas plié la game à ce moment, tu auras pris un avantage certes mais quel orc ne s'est jamais fait retourné par un nabot bien utilisé??

n°4573312
Emouchet
Posté le 03-10-2004 à 13:33:27  profilanswer

Touché.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4573313
squeletor
Posté le 03-10-2004 à 16:23:00  profilanswer

Pas ceux à mon niveau et certainement pas ceux de mon niveau :D

n°4573317
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 03-10-2004 à 18:20:32  profilanswer

Y'a pas un moyen de battre les humains sans harrass ? Je suis naze à ça je le fais une fois, j'y retourne et je me fais ruiner...

---------------
n°4573319
Sullivan
Posté le 03-10-2004 à 18:23:44  profilanswer

Fast wywernes. Ah non faut harrasser aussi :o :D

n°4573320
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 03-10-2004 à 18:45:06  profilanswer

:'( tant pis pour les stats !

---------------
n°4573321
[plop]Snak​e
Posté le 03-10-2004 à 19:02:10  profilanswer

euh a part disco hack je vois pas :D T'a plus qu'a t'entrainer a harass

n°4573324
sch0cky
Posté le 03-10-2004 à 20:54:17  profilanswer

Pour le moment je test pas mal TC first, je suis arrivé a un résultat intéressant avec le combo stasis+ stomp, bon si il arrive t3 sb c'est mort mais avant ça c'est pas mal du tout.

Sinon essayes peut-être un harass plus tardif (faut quand même voir si il fe pas) avec fs lvl 2, c'est très éfficace aussi :), même si ça le retarde moins dans son tech :/

n°4573325
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 03-10-2004 à 21:03:05  profilanswer

Ah oui mais moi pas utiliser le Prophète... mais bon c'est pas grave je lis vos propositions et voilà... je n'harrass pas (ou au blade) et ça ne m'a pas empéché de gagner contre humains parfois, un peu, ça arrive ! ^^

---------------
n°4573332
warlord 2
Posté le 04-10-2004 à 03:16:30  profilanswer

t'aime pas harasser?????
je trouve ça excellent, essayer de buter l'AM ou des peons en debut de game sans perdre de grunts, c'est ce qui fait progresser la micro. bon apres si tu prend le tc tu dois pas harass souvent c'est clair^^

n°4573334
squeletor
Posté le 04-10-2004 à 09:06:46  profilanswer

A mort le fs, vive le blade pour l'harass humain :D

n°4573335
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 04-10-2004 à 12:45:54  profilanswer

faudrait essayer l'alchimiste avec son apt 3 la bombe qui réduit la défense, sa enléve de la vie sur le temps, tu balance la "bombe" et tu t'en vas et tu reviens sans cesse ^^

n°4573339
Pat Hates
Posté le 04-10-2004 à 17:07:19  profilanswer

Harasser avec un alchimiste lv 5 sur des péons apparement ca m'étonnerais que l'humain n'ais qu'un archi et deux foot pour se défendre...

n°4573344
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 04-10-2004 à 19:00:59  profilanswer

j'ai pas dis Apt au lvl 3 mais son skill 3 ;)

n°4573345
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 04-10-2004 à 19:25:23  profilanswer

Tiens c'est bizarre, je viens de battre un humain lvl 23 avec un harrass des plus basique avec le panda et grunts.... le harcèlement serait l'arme secrète des gozus ??? ^^

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse