| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : orc vs ne |
|---|---|
lebatteurfou | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-11-2005 à 16:17:45 ![]() ![]()
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | D'un autre coté quand tu te ballades sur la map tes pas censé savoir qu'au croisement tu rencontres 10 catas Message édité par Kuchiki Byakuya le 29-11-2005 à 17:23:48 |
Nirnaeth | sauf que si tu peux plus cyclone, tu va tout perdre. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Et oui justement tu te ballades pas en hawk. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sur base de http://www.battle.net/war3/nightel [...] alon.shtml
Message édité par MetalGear le 30-11-2005 à 00:09:21 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Je pense sa car le buff du cyclone = le buff du Staff de cyclone. |
Nirnaeth | le buff du cyclone ? gne ???
|
Isendir | Non Goff, ils ne sont pas équivalents.
|
TAHiTi_808 | là je viens d'apprendre un truc INTeressant |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Nirnaeth | premier reflexe de l'orc quand il voit tes chimeres : les filets ===> tu les stafferas jamais. |
luckool Trush. | Je parle de BEAUCOUP de chimeres, satii a win check orc sur maelstrom avec ca, c'est bien la preuve que c'est efficace ... |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Non justement sa prouve rien vu que c'est un PGM... tu peux pas comparé du jeu de lvl 20~40 en ladder avec des PGM. |
luckool Trush. | Bah si :\
|
Xenon | A la base le mass dott vient des gars totally skilled non? |
Kuchiki Byakuya Stfu. | On parlait du mass chimz. Et le mass DotT est souvent mal réalisé (même si c'est pas bien dur de faire raccourci - selectionne une cible - raccourci etc...)
|
Xss | Faudra que tu m'expliques pourquoi on peut pas les réaliser.. evidament on a pas le timing, la micro/macro, mais c pas pour autant que c impossible a faire |
Malganis | le plus dur pour les ne est de tenir un tower rush t2 ou des trucs du genre qui (je ne vois pas pourquoi d ailleurs) ne se font plus a hight lvl --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
luckool Trush. | Ca chuis bien d'accord |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | goules destro je la fais aussi bien que les pgm tu sais, et meme mieux, pasken face c est pas un pgm, dont il va bcp moins me faire chier qu un pgm. |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | spa mal mais tt seul c nul.
|
luckool Trush. | Myu avant de donner des leçons aux autres, essaie d'écrire correctement, puisque ses posts sont aussi lisibles que les tiens. |
TAHiTi_808 | xD |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Owned by Luckool je voulais posté mais j'avais pas eu le temps |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Désolé |
Krystal Fiends' user retraité |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | ^^
|