| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : orc vs ne |
Nirnaeth | heu jamais il faut le laisser passer T3 a l'orc la, parce que cata fire dans les talons, c'est du viol pur et simple... |
Isendir | ya en plus leurs expand express |
kNight-Elf | Sur maelstrom je me vois mal prendre l'offensive alors qu'il a tres rapidement bm 3 et tc3 ;s donc il a tout le temps de tech voire meme expand avec un ptit mass towers up. |
Nirnaeth | veto maelstrom, je vois pas grand chose d'autre... =/ |
kNight-Elf | Je parlais pas spécialement de cet item même si tu as raison de souligné sa puissance ! oo; |
Isendir | 600 d'or, en comparant ce prix à une expand normale, la différence est plus que justifiée je trouve ^^. |
Xenon | Mais l'expand "portable" est plus rentable non? (en comptant le temps de construction) |
Shaar Lune Shaar Lune | surtout que elle se fera jamais attaquer lorsque l'expand est en construstion mais on ne pourra pas l'annuler ... |
Malganis | vs ud elle est tres utilisée lors d un fast t3 mass air accompagnée de 4 towers up --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
luckool Trush. | Nirn, veto maelstrom alors qu'elle se joue en clan war et que EFC fait que ca ce serait un peu débile j'pense :] |
kNight-Elf | Veto c est juste une expression je pense puisqu'elle n'est pas dans la map pool Bnet =p
|
luckool Trush. | Désolé je joue pas en ladder depuis ma freebox ):
|
Nirnaeth | ben LT vs orc, c'est un peu super chiant. Vs ud, pareil, et vs humain ben faut aimer peter des tours... En gros, LT = no taverne = gros bobo. Tu veux dire quoi par "EFC fait que ca" ? |
luckool Trush. | Bah EFC participe à pas mal de ligues donc ils font beaucoup de cw =) |
Nirnaeth | ba tu prend pas cte map pour commencer... et apres t'as une chance sur pas bcp de jouer dessus. De toute facon en general on fait jouer des orcs dessus. |
luckool Trush. | Non mais si tu tombes sur un orc tu joueras ou maelstrom ou lt donc voilà, le débat est stérile, stop -.- |
Isendir | Les matchs sur LT donnent rarement de beaux trucs vu qu'en général c'est mass expand, avec mass unit et no micro. |
Page Suivante |