| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : heu ?!? |
sagiryon Toi aussi oO !?! | kikoo le peuple --------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
Emouchet | Le mieux étant de mater des replays pour voir les choses de tes yeux : www.wcreplays.com
Message édité par Emouchet le 16-08-2006 à 16:53:29 |
sagiryon Toi aussi oO !?! | hum oki merci pour l'info et pour le lien --------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
Margeta iPod Touch <3 |
Naz Censurez moi. | Non 7. Le deuxième grunt tu le fais après le deuxième burrow. Message édité par Naz le 16-08-2006 à 10:56:04 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Margeta iPod Touch <3 | Bah oui c'est ce que je fais aussi, mais il a l'air d'avoir un bo différent. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Margeta iPod Touch <3 | Nazgul et emouchet ont pas donné le même bo, et je viens de dire que je faisais la même chose que Naz, t'as pas l'impression d'avoir raté ton post là? --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Ilfanster NwCo | Ce que voulait dire Emouchet c'est que tu lances ton t2 après avoir lancé le 2eme grunt, fais pas celui qui veut rien entendre -.- |
Margeta iPod Touch <3 | Nan mais je voulais savoir ce qu'il voulait dire par 20/20 de pop -.- --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
h3r3t1c cataliseur | bah fo faire des péons heinç!!! --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Margeta iPod Touch <3 | ok en gros, je lui faisais remarquer que généralement le tech est à 23 de pop et qu'il s'était gouré, ça vous va comme ça? -_- --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Margeta iPod Touch <3 | Ah ok, et donc tu tech avec un seul grunt? (cette question n'est pas du tout un flame/autre, pour ceux qui aiment interpréter, la réponse m'intéresse vraiment T_x )
Message édité par Margeta le 16-08-2006 à 16:52:52 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Margeta iPod Touch <3 | okay, np, mais je me disais que tes peons devaient être doppés pour avoir 190 de bois à 20 de pop <: --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
sagiryon Toi aussi oO !?! | bon au debut c'est dure a suivre ^^ mais ca va je commence a comprendre --------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
Emouchet | Tiens j'avais fait un lexique y a un moment de ca :
Message édité par Emouchet le 17-08-2006 à 01:31:54 |
Margeta iPod Touch <3 |
h3r3t1c cataliseur | ah ouais, j'me rappelais même plus avoir posté sur ce forum :] --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Nirnaeth | ca s'utilise encore bmn, bmh, et bmo, aka bm neutre (beastmaster) bm humain (blood mage) bm orc (blade master, mais pas enormement en effet. |
sagiryon Toi aussi oO !?! | oula merci du lexique lol --------------- http://h2duchaos.jeun.fr Non bon daccord, parfois . . . Mais seulement parfois ! Quoi !?! HaaaAaAAa ARRETE ! Ca va pas bien non ? Ca va arrete, j'y vais . . . ( pfff Y'en a marre ! ' doit toujours faire le sale boulot ! Ca continue encore demain et je jure que ca va ... haaaaaa [ la c'est mort ] ) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Nirnaeth : C'est marrant, je ne les connaissais pas ces abrev. moi j'utilises BM pour BladeMaster ;BMg (lorsque j'en parle hors contexte racial qui permettrait de deviner d'office si c'est Blade ou Blood) ou parfois BM (dans le nom d'un replay, puisque j'encode aussi la race, donc pas de confusion possible) pour BloodMage et BeM pour BeastMaster (alias Dar Message édité par MetalGear le 26-08-2006 à 08:22:50 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | je les ai surtout vu sur replayers.com ces abreviations. |
Emouchet |
|
Ilfanster NwCo | C'est surtout que ce qui reste d'activité sur ce forum ne motive pas l'utilisation de telles abréviations.
|
Naz Censurez moi. | Moi j'ai jamais aimé ces abréviations !
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Losko | Apres un arret, c toujours difficle de reprendre du fun en 1v1
|
Xenon | Oui, et surtout faut beaucoup gagner pour reprendre gout au jeu |
Naz Censurez moi. |
Malganis | moi chuis plutôt d accord avec Xenon , si j arrete longtemps et que je reprend mon skill misérable me fait rager et j arrête --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
kNight-Elf | Moi j'ai repris le jeu après une absence à plusieurs reprises et ça m'a pas gaché le plaisir, au contraire |
Losko | @nazgul : tu n'as pas compris le sens de ma phrase, et trop la flemme d'expliquer la |
Malganis | tiens t es sur quel aka neo au fait? --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
kNight-Elf | Hm en fait jparlais au passé, je joue plus du tout là (pour les mêmes problèmes qu'avant ) si je repasse jte ferais signe |
Naz Censurez moi. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Non tu n'as pas compris, ce qu'il dit :
|
luckool Trush. | Oui mais visiblement nazgul avait jamais arrêté l'at... --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Losko | yep, kitni a bien résumé
Message édité par Losko le 30-08-2006 à 22:40:26 |
Page : 1 2 Page Précédente |