online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

orc-hu vs ne-hu

n°4579834
defeuve
Posté le 02-04-2007 à 10:53:46  profilanswer

Bon voila salut à tous,

En fait je joue avec trois potes en 2v2 depuis un mois ( à ROC je tiens à préciser ) et depuis quelques temps on fait que se faire piler la gu****.... est-ce bien normal et pourquoi?

J'explique: je suis orc et je fais grunts+ raiders avec le Fs (j'ai essayé le blade mais en 2v2 bof^^) et mon pote est human, il fait mas fusiliers avec quelques prêtres avec l'archimage.
En face nos adversaires:
- mass chasseresses pour le ne avc le DH
- fusiliers + sorcières + archimage pr le human

Et bin je sais pas pourquoi mais ona beau sortir le plus vite possible notre build, on se fait déchirer en ce moment^^.
J'ai l'impression notamment que els chasseresses sont ultimes: rapides meurtrieres qui sortent en mase rapdement bref a chque fois j'ai l'impression qu'on est en sous-nombre. Ons e fait focus nos héros et avec la bruluire du DH mon Fs se contente de faire des loups... bref  

J'ai pensé a faire des catas pour buter les chasseresses mais 1) ca sort pas vite 2) j'ai pas l'impression que ca bourre tant que ça en plus c'est fragile

Voila je vous rappelle que je suis sur ROC. Pouvez-vous me dire si le match-up est défavorable pour nous ou si c'est nous qui foirons, quelle strate on pourrait faire (trush?^^) etc....?

Merci d'avance.

n°4579835
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 02-04-2007 à 11:40:06  profilanswer

Déjà, dans votre strat, si vous prenez pas TC + MK au T2, y'a peu de chance que vous winiez vs des bons joueurs.

Ensuite, dans ce MU, l'orc se fait vite massacrer : Hunt > Grunts / Rifle > Grunt.

T1 : Ton rôle est donc de tanker un maximum pendant que ton ally tire en focus. (chantier avec amélioration défense nécessaire)