| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TC en 1ER hero possible contre quel race?? |
Sullivan | Je dirais : toutes sauf vs ne qui DH. Le DH est le pire ennemi du tc. Sachant que tu t'exposes aux risques du harrass. SH ou à la limite BM me semble un bon choix de 2eme hero. |
rammstein-the-elfe vive rammstein | plz je voudrais lorthographe c koi fs |
rammstein-the-elfe vive rammstein | jui nouvau sur le forum |
Sullivan | FS c'est Far Seer = le prophète Message édité par Sullivan le 26-02-2005 à 16:37:54 |
rammstein-the-elfe vive rammstein | k --------------- ouai saluts aux fans de Rammstein et des elfes de la nuit !! |
rammstein-the-elfe vive rammstein | on peut se metre dans la liste du prend tu temp a repondre lol --------------- ouai saluts aux fans de Rammstein et des elfes de la nuit !! |
rammstein-the-elfe vive rammstein | du pas tu lol quel merde --------------- ouai saluts aux fans de Rammstein et des elfes de la nuit !! |
Sullivan |
Message édité par Sullivan le 26-02-2005 à 16:55:07 |
fibz | donc vous pensez que ça ne vaut pas le coup de prendre Tc en 1er hero?? il est trop faible a bas niveau pour etre pris?$
|
titoon noob spotted ^^ | +1 avec ashes99
--------------- aka titoon sur bnet |
eagle_34 | Moi c'est plus souvent fs first puis tc 2nd sauf contre orc ^^ sinon contre NE et ud jprefere tc en first mais il est trop faible avant le lvl 2 pour l'aura |
operaq | Chef tauren au pouvoir! |
Sullivan | Illidan il te pompe ta mana aussi |
warlord 2 | je suis pas 200 games orc , jen suis a 2000 ^^ |
la horde franc | sur le meme hero?
|
lebatteurfou | je trouve pas que le blade vs un ne qui DH rox |
warlord 2 | 1600avec le farseer en preums. |
Page : 1 2 Page Précédente |