| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DR/TC/NAGA + HH + DOC(master) |
Medoroa pwet ! | les fiends sont largement meilleurs que tes HH, d'une part. D'autre part, l'ud partira aussi sur 3 héros et va creeper un max, et aura empale + nova + coil, et rien qu'avec ca, en harassant avec ses 3 héros seuls, il te dépouillera pas mal d'unités (voire de héros, car naga en 3 vs un ud, c'est du pur suicide --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
BiDouX Décapiteur de péons | Ok thx pour tes comms mais je pense que quand même vs un humain ca peut marcher non ? |
Margeta iPod Touch <3 | L'humain va te rush t2 avec Am+mk(bm) + footy + caster, voir des mini tours, et là j'aimerai savoir comment tu vas t'en sortir vu que t'auras moins d'unités à cause de ton expand T_t --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
BiDouX Décapiteur de péons | moué bon la vous m'avez |
Medoroa pwet ! | tout ! --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Medoroa pwet ! | car l'elf te sort 1 mg, voire 2, avec des dryads derriere, un dh et un panda, et tes units, elles vont mrendre tres cher --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Ilfanster NwCo | Ca c'est sur, perso si je tente c'est sans expo, à moins d'avoir pris un vraiment bon départ. |