online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

DR/TC/NAGA + HH + DOC(master)

n°4578917
BiDouX
Décapiteur de péons
Posté le 22-07-2006 à 13:05:13  profilanswer

Bonjours amis des peaux fluos je vais vous parler d'une technique puissante que je viens de créer
Tout est dans le titre
Dark Ranger + Chef Tauren + Naga + Head Hunter (Berserk) + Doc level 2

Bon déja il faut partir sur un BO héros neutre et grunts

Dès que vous avez votre Dark Ranger développer le pouvoir Fleche Noire et vous creepez avec vos 3 grunts tout en passant T2
(N'oubliez pas le chantier et la boutique)

T2 vous faites autel des esprits et votre Chef Tauren, vous dévellopez régénération et vous faites une expand (très important) parce que 3 héros ca coute quand même 850 de gold. Vous upgradez les docteurs lvl 1 vous arrêter les grunts et  vous passez directement T3

Dévellopez le stomp sur votre Chef Tauren car si vous vous faites surprendre par du mass corps a corps vous pourrez stomp et ainsi reculer vos berzerk et utiliser le pouvoir qui fait que vos HH tirent 50% plus vite tout en encaissant aucune blessure vu qu'ils sont étourdis.

T3 fini développez Berserk et Doc lvl 2 prenez l'orbe de foudre (coute cher mais avec votre expand ca doit passer easy) et allez chercher la naga avec flèche de glace. Si vous voyez que vous avez mass gold faites une 2ème caserne. Utiliser le stomp des doc pour back vos Headhunter.

Cette technique est purement de moi et je n'invite pas les pompeurs à la pomper(logique) en disant que cette technique a été inventer par eux-même.

Cette technique recquiert beaucoup de microgestion , elle permet d'utiliser les headhunter autrement que pour anti-air , la dark ranger est là pour Silence pour les sorcieres qui ralentissent et empechent micro gestion ou ces sales nécro qui vont mass skull pour vous circle toute votre troupe , le tauren chief pour stomp et son aura endurance pour back vite , et la naga pour ralentir les corps a corps et achever avec storm les unités tres affaiblies

Cette technique est conseillée contre Humain et Mort-Vivants , mais pas du tout contre Orc
Elle est déconseillée face aux rushers mais 2 minutes après T3 c'est GG sauf si votre ennemi a beaucoup + produit que vous ,vous pouvez aussi prendre le BM ou le FS pour harrasser et ainsi protéger votre fast t3 (je conseillerai + le FS car il est entre la Dark Ranger et le BM , BM vs Ne , orc et contre un HU (sauf si arcane) et FS contre UD)

Voila A+ et dites moi ce que vous en pensez

Message édité par BiDouX le 22-07-2006 à 13:09:27
n°4578919
nhufad
UdaY LvL 44 SolO
Posté le 22-07-2006 à 15:57:45  profilanswer

Mouais, à moins d'avoir trois fois plus de micro que l'ud en face, ça passera pas... Et si jamais t'as 3 fois plus de micro que l'ud, t'as pas besoin de te compliquer la vie avec les hh pour gagner.

n°4578920
Medoroa
pwet !
Posté le 22-07-2006 à 16:05:40  profilanswer

les fiends sont largement meilleurs que tes HH, d'une part. D'autre part, l'ud partira aussi sur 3 héros et va creeper un max, et aura empale + nova + coil, et rien qu'avec ca, en harassant avec ses 3 héros seuls, il te dépouillera pas mal d'unités (voire de héros, car naga en 3 vs un ud, c'est du pur suicide :) )

De plus, dr en 1er heros avec orc, t'es fou!? Les héros orcs sont largement assez puissants pour que tu n'ailles pas chercher a la taverne... Un farseer sera mille fois plus utile qu'une dr! Surtout si tu sors tc/stomp en 2eme héros, la dr contre ud ne sert qu'a empecher son dk de heal les unités que tu tabasses, et bah avec stomp ca marche aussi hein :)
en plus t'as pas de bon sort de zone avec une dr... Et comme je le disais, sortir une naga t'aidera pas des masses.  
A mon avis, ta strat ne marchera jamais contre des uds d'un niveau correct (30+). En dessous, pourquoi pas, ca peut surprendre... Mais franchement je suis pas convaincu!

---------------

[SMEF : tradelist SCL 4]
collector :ack:
"Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" :mdr25:
n°4578921
BiDouX
Décapiteur de péons
Posté le 22-07-2006 à 16:38:19  profilanswer

Ok thx pour tes comms mais je pense que quand même vs un humain ca peut marcher non ?

n°4578922
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 22-07-2006 à 21:42:27  profilanswer

L'humain va te rush t2 avec Am+mk(bm) + footy + caster, voir des mini tours, et là j'aimerai savoir comment tu vas t'en sortir vu que t'auras moins d'unités à cause de ton expand T_t

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4578923
BiDouX
Décapiteur de péons
Posté le 22-07-2006 à 22:12:23  profilanswer

moué bon la vous m'avez  [:bidoux:2] donc qu'est ce que vous pensez que je doit changer  ?

n°4578924
Medoroa
pwet !
Posté le 22-07-2006 à 22:30:35  profilanswer

tout ! :)  
cette strat n'est efficace (sans dr evidemment) qu'en FFA ou t'as le temps de développer a fond, et d'avoir de gros heros bien bourrins pour soutenir le tout...
et tu seras pas le premier a la faire ;)

va voir quelques replays dans ce mu, tu trouveras largement de quoi satisfaire ton appétit de strats qui gagnent :)

---------------

n°4578925
Ilfanster
NwCo
Posté le 23-07-2006 à 03:43:50  profilanswer

Contre ud c'est clairement trop difficile, mais contre hum je pense que ça peut passer, je testerai ^^
Et surtout pourquoi pas contre ne ?

J'attends de voir ce que ça donne en pratique perso :)

n°4578926
Medoroa
pwet !
Posté le 23-07-2006 à 10:04:49  profilanswer

car l'elf te sort 1 mg, voire 2, avec des dryads derriere, un dh et un panda, et tes units, elles vont mrendre tres cher :)

---------------

n°4578932
Ilfanster
NwCo
Posté le 23-07-2006 à 19:29:26  profilanswer

Oui c'est vrai, mais les mg c'est long, c'est lent, et ça s'évite sans trop de difficulté.
Les dryades seront facilement contrées par qques catas feu liquide, surtout si on a 2 rax :)

Enfin ça me semble quand même chaud contre ne, mais à y réfléchir c'est déjà plus passable que contre un hum qui va mass aoe et steal les balises :/

n°4578933
sch0cky
Posté le 24-07-2006 à 14:02:08  profilanswer

j'ai toujours eu du mal avec les strats qui pronent un tech rapide après une expo. Si tu te fais push a ce moment là (qui justement est un moment de push pour éviter ce genre de strat).

humain : am/mk foot- 2-3riffle - caster => owned sur le push

orc : grunt-raider péon?? => tu tiendra pas la masse t2

ud : dk-liche fiend-statues et tu n'as que quelques grunts un tc1 donc il a ranged + aura ça va faire bobo le h&r

elfe: hum la dr peut aider contre les dot's je pense que c'est même très viable si tu tombes sur un autiste qui ne sais que masser du dot mais si ça switch et go panda ça va vraiment faire mal. (sans compter que tu peux pas lui faire bobo début t2 )

n°4578935
Ilfanster
NwCo
Posté le 24-07-2006 à 21:51:34  profilanswer

Ca c'est sur, perso si je tente c'est sans expo, à moins d'avoir pris un vraiment bon départ.

n°4578936
Emouchet
Posté le 26-07-2006 à 17:07:33  profilanswer

Ben ce que j'en pense c'est que si on parle de 1v1 sous Frozen throne, je suis loin d'en penser du bien.
 J'ai déjà vu ce que donne un harass DK/Lych sur un mass HH avec bottes sur la lych...  

Je viens je nova, je coil -> 1hh mort. Je cours, je reviens nova. 2HH en moins, et coil 3... Bref tu passes ton temps à pomper du HH et tu ne creep pas tranquillement loin de là, si l'undead à décidé de s'amuser.

Une fois que tu as les docs? Mouais, l'undead devriat etre pas loin de ses destros : dispell stase et ward de soin. Dispell des squeuls... Nova dans les HH et les destro n'auront qu'a finir le boulot.

Bref moi je suis pas sûr que ce soit la meilleur option loin de là...

Contre un undead qui CL/mass fiend ca peut etre sympa. Mais contre un undead qui scout aco, qui voit le chantier et qui est parti pour faire du DK/lych, comme dans 90% des cas, si l'undead est agressif ca va etre chaud, très chaud.

Juste pour rectifier un truc dit plus haut : la DR a 2 avantages tout de même contre undead, et c'est loin d'etre négligeable :
1- silence sur coil et nova, ca peut sauver.
2- pas de coil sur la DR.. elle est undead et ca c'est un plaisir ^^.

Message édité par Emouchet le 26-07-2006 à 17:09:04

Aller à :
Ajouter une réponse