| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : kel tech contre humain ? |
Losko | J'te conseille de faire cata deja pour tuer les caster et de bien le harass --------------- |
HORCO | merci losko pour ta reponse(las catas j'utilisé deja ) personne d'autre pour repondre??
Message édité par HORCO le 11-08-2005 à 17:20:58 |
the_rilfe | ba si tu maitrise fait bm + haras
|
the_rilfe | dites quesque ca fait en plus l'upgrade feu des cata (techniquement)? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | the_rilfe : c'est indiqué sur le site de JudgeHype. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Losko | AH surement alors, donc le feu des catas ne fait que des domages sur AoE, comme le sort du bm quoi --------------- |
the_rilfe | en gros c'est l'upgrade des mortiers en plus impresionnant? |
Nirnaeth | non |
Isendir | lol ce que j'allais repondre |
the_rilfe | vous avez dit que ca upgrade le AoE donc c'est comme l'upgrade ds mortiers? |
Isendir | nan ça n'augmente pas la zone d'effet mais les dégats de zone, ainsi qu'un effet de feu sur le temps( enfin quelque chose comme ça |
Nirnaeth | ca augmente les degats vs les armures moyenne l'up des mortiers.
|
the_rilfe | mais c'est en anglais |
ashes99 Larmes de Sang | Et tu a la même chose en francais ici. --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
the_rilfe | LOL comme si je connaissait pas ce site |
Nirnaeth | ben t'as pas l'air, ou alors tu fais expres de dire tant de conneries ? |
la horde franc | il fait pas expres |
Isendir | Mdr pauvre rifle |
Losko | Arf son pseudo n'est pa rifle comme on le croit mais rilfe!!! |
TRON ITH LAMMME | klr lol isendir |
TAHiTi_808 | pour resumer... hum imba sauf si tu t'appelle grubby ou si l'hum s'appelle rifle |
Isendir | Pas du tout lol, beaucoup d'hu se plaignent des orcs. |
Losko | ca depend des map, sur Lt ou TR (pour moi) hu imba car je win 9/10 . parce que mes sorc sortent avant qu'il ait chaman adepte --------------- |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | perso, je trouve me mu orc / humain très intéressant, avec les 2 races. |
TAHiTi_808 | les hums qui se plaignent des orcs sont juste des joueur qui se mangent des trushs donc ils sont + ou - enervé |
Isendir | si l'hu arrive T3 là d'accord mais sinon c'est chaud pour lui pendant toute la game. |
TAHiTi_808 | moué ... on doit pas joué contre les mêmes humains alors... et je me considère pas comme un noob. |
Isendir | Pour info je ne joue pas orc ( enfin pas en race primaire) mais je regarde beaucoup de replay de ce MU donc je connais un peu |
Isendir |
|
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | ben oui, les grunts sont costaux, c'est pour ça qu'il faut avoir l'avantage du nombre... |
Page Précédente |