| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : mass tier1 NE + DH? |
Zwane | poste le replay pour voir ou se situe ton ereur |
The_Wizard Old School Member |
|
Emouchet | le pb c'est pas le 1er fight.. Je perd pas sur un seul combat hein.. |
doomed | Bah s'tu vois que le dh arrive en avant de son armée, tu tiens tes héros à l'écart de mb.
|
Emouchet | focus wisp dans la mélée avec grunt faut etre fortiche :x |
Naz Censurez moi. | Le mass t1 est de retour je vois |
Emouchet | mouais vais tester ca.. j'arrive bien jusqu'au tier3 alors T2 ca devrait aller ^^.
|
Naz Censurez moi. | Ils devraient imposer une zone limite pour un wisp pour avoir le droit de detonate. Si il est trop loin de sa base, pas de detonate, comme ca no pb ~~ |
Emouchet | lol ouais mais apres les NE n'auraient plus de dispell un peu abusif qd meme |
sweety-demon | euh pour info un wisp qui detonate c'est -50 mana c'est pas la mort hein... et puis c'est pas gratuit si le ne tenvois 2 wisp pour bruler 100 mana c'est lui qui perd puisque la clarity = 70 or pour 100 mana et 2 wisp = 120 or enfin bon c'est vrai que si les wisp arrivent a dispell les loups bah c'est bon pour l'elfe ^^
|
doomed | Atteindre le t2 vs orc ? Laisses moi rire, y a rien de plus facile. Surtout s'il dh en face, tu perds 0 grunt. Bon s'il kotg, faut s'avoir s'y prendre ( mais c'est pas bien dur non plus ).
|
petit-norby | hum comment faire pour battre un orc en temps que NE ... Moi je joue NE généralement et c la question que je me pose.
|
doomed | J'ai créé un guide elf 1.16, que judgehype a gentiment mis en fixe, c'est pas pour rien -_- |
Emouchet | nah mais CT-HH c t plus pour tester un nouveau truc qu'autre chose hien...
|
Zwane | perso vs ne si je farseer en1er hero j harass pas je creep juska lvl 3 pour avoir 7 grunt 4 catapultes et gogo creuser |
ashes99 Larmes de Sang | Le problème c'est que le kotg ne t'en laisse généralement pas le temps... Mais *je* pense avoir trouver enfin un contre intéressant et qui pourrai très bien le stopper dans son mass tier 1 : Le SH ! Et son ultra puissante Serpent Ward !
|
Emouchet | Bon on va recentrer sur mon pb parce que je crois que tout le monde pense que je perd en 5mn les parties ^^.
|
ashes99 Larmes de Sang | Justement, avec le SH, j'arrive a faire tomber le NE à mon rythme de prod et donc ne peut pas prendre l'avantage ! |
Emouchet | Mouais .. un rush warden ou KOTG et tu tiendras pas longtemps si le mec en face joue a moitié bien avec le SH si tu veux mon avis...
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Naz Censurez moi. | @DoomeD: si tu joues contre un NE qui sait jouer correctement, et qu'il KOTG, HF pour passer le t2 sans trop de dommages. Je m'etais deja manger plusieurs bons NE en 1.14 qui m'ont fait ca, je passais meme pas le t2 que j'etais deja mort... Voila pk je fast trush now -_- |
MarsOrk Orc retraité... | Ah revoila mon probleme contre le mass T1 Elfe... imba pour moi ! Mais non grace a vous j'avais trouve qq parades...
|
doomed |
|
jack-sparow | +1 avec Naz je le dis encore le KOTG est LE héro qui pose probleme aux orcs (humfff au gruntas quoi) et j'en été arrivé aussi a la meme conclusion pour win les NE c trush only.
|
doomed | Nan mais sérieux, il commence à sortir hunts au moins à la tombée de la nuit s'il n'a pas envoyé de wisp scoot, vous vous avez déjà 3 grunts, et êtes en train de techer...Alors sortir catas, c'est franchement pas dur hein.
|
Sullivan | Il faut 5 minutes pile pour sortire 7 hunts + 1 kotg,sans tech et en scoutant; et 7 minutes à peu pres pour faire un gruntapulte (1ere catas) en techant entre le 2e et le 3e grunt ca fait donc 2 minutes à camper. |
Emouchet | Je crois qu'on a déjà tous dit que les hunt n'étaient vraiment pas le problème (5 ou 6 fois que je le dis pour ma part |
Emouchet |
|
Sullivan | C'est simple : quand la masse d'archers est pas trop importante les grunts + loups font un carnage. Mais quand la masse d'archers devient tres importante + des dott, les grunts ne tiennent plus du tout. |
Emouchet | cata vs archere je sais meme pas si c'est vraiment la bonne solution.
|
jack-sparow | Bon ok je situe ton probleme, quand il t'harass avec 12 archers tu dois au moins avoir 4 ou 5 grunts + le FS et bientot le T2, tu dois camper et continuer a produire des grunts ceci implique deja que ta base soit bien construite et que tes peons soit pret des antres, l'idéal et d'avoir une seule entrée, a l'aide de tes antres (quil faut absolument réparer) + grunt + FS + loups tu fait a + click sur archers et tu fini les units dans le rouge avec éclair ou loups tu dois au moins survrire jusqu'au T2, c'est la que le TC et le shop entre en jeu popo de mana pour FS éclair/loup encore une fois le TC sortie c free XP les archers. |
doomed | Le mec est un virtuose s'il arrive à camoufler ses archers
|
Emouchet | Mouais je devrais peut etre prendre plus de parcho de vitesse pour me jeter sur les archeres.
|
Sullivan | Le chantier c'est toujours pendant l'upgrade. Sinon tu tech trop tard ou alors t'as pas assez de grunts. Ce qui est énervant aussi c'est qu'il faut connaitre le hero ne tres tres tot. Je me suis fait avoir comme ca contre un bon ne. Je m'attendais à un harrass DH et en fait il a creeper fast lvl 3 pour son BM ! Dans ce cas la c'est moi qui aurait du harrasser pour l'empecher de leveler trop vite. |
Big-Fury-Noober "In da face" | franchement des elfes qui font des archers je rêve que de ça: tes grunt mettent 15 ans à crever et tu buttes les archers en 2 secondes chrono(cf le rep de cadx2-craft ou comment owner 12 archer avec 4 grunts et 2 heros |
Emouchet | lol t'as pas du bien mater le replay hein.. Les grunts ne font rien, c'est son Blade qui fiat tout.
|
Naz Censurez moi. | Moi j'attends les replays pour voir comment vous faites. Je me suis manger un NE aujourd'hui qui m'a fait mass t1 ben jme suis fait defoncer: jaV 4 grunts il se pointe avec 4 hunt et commence a pomper sur deux raxs. Pas le temps de sortir mes catas qu'il arrive avec des ballistes. Ben reve pour contrer ca |
doomed |
|
Page Précédente |