| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Topic pour whine |
Sullivan | A mon avis l'ELL est pas instantanné (?) mais si tu fais l'expérience sur une période tu joueras forcément contre des gars de ton niveau |
Big-Fury-Noober "In da face" | surtout que j'ai regardé ton compte et ta pas un % enorme.a mon avis c'est psycologique tu vois un gars high lvl tu panique alors que tu pourrais gagné... |
Castor le vif | tiens, moi je tombe sur des gens qui sont souvent de mon niveau et les games sont souvent interressantes ! |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | +1 castor le vif j adore faire des parties interesantes contre des gars de mon niveau, qui surprennent, qui micro bien, avec qui tu t amuses quoi ! |
Sullivan | 200 games? Non quand meme pas |
ashes99 Larmes de Sang | 42/59 en solo et 41/47 en rt 4 vs 4, j'ai larguement le nombre de games requit.
|
Warthog | Je pense pour l'ell une vingtaine de games, quand blizzard dit 200, c'est la moyenne pour que l'ell corresponde vraiment au niveau qui apparait dans ton profil je crois |
ashes99 Larmes de Sang | Si il faut vraiment 200 games, je sens que vais bientôt avoir besoin d'une nouvelle bouteil de vodka ! |
Thrall_Durotar |
|
Naz Censurez moi. | Pas la peine de t'enerve pour ca, mate les rep de tes loss. Le 1.15 ca valait rien.Ton ELL va baisser a force tu vas rencontrer des joueurs comme toi ! |
Emouchet | Moi perso je m'éclate bien |
Emouchet | Perso qd j'ai commencé war3 je me suis dit je ne jouerais ni orc ni humain, déjà fait dans war2. Le solo m'a fait tripper le style orc ^^, et résultat je n'ai plus jamais laché et je ne joue les autres races que pour le fun avec mes collègues de bureau.
|
Naz Censurez moi. | Moi j'ai essaye un peu toutes les races mais faut dire que j'ai direct accroche au aux, rien que pour le style de la race. Tu peux faire comme moi et le jouer au feeling ^^ |
tordu baka du désert |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | mwa je joue random parce que sinon j arive pas a me decider..war me l impose donc. |
ashes99 Larmes de Sang | Je fais remonter ce topic... Y a un peu de whine dans ce que je vais dire mais bon, c'est aussi une réalité...
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |