online faq recherche accueil

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Topic pour whine

n°4472940
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 19-07-2004 à 16:01:29  profilanswer

Salut !

Juste pour dire que j'en ai marre de ce new LADDER DE MERDE !!!!
Pas moyen de jouer contre des mecs de mon *vrai* niveau (ou si peu), ou ils sont tout ceux de la 1.15 ????? D'accord, je vais pas dire que je rencontre des top gosus mais il est clair que le ladder ne me trouve pratiquement aucun joueur contre les quel la chance ne représenterait pas mon unique  espoire de victoire (comme un déco cette aprés-midi)! Parce qu'il faut pas ce leurrer, jouer pour le fun c'est bien beau, (c'est ce que je fais, j'admet moi-même être mauvais), mais de là à encasser 20 loses d'affiler, y a quand même un gros problème !!!!
Alors si c'était pour revenir comme en 1.14 (smufers en moins) c'était pas la peine que Blizzard se casse le cul à pondre 2 patchs !!!!!

ash, vraiment véner...

n°4472984
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 19-07-2004 à 16:08:16  profilanswer

je ne whinerai pas mais essayerais de répondre a ton problème:j'ai en effet eu un peu peur ces dernieres games car étant lvl 10 je ne rencontrais que des gars lvl>16 et bien crois moi je les trouve encore plus facile a battre que les autres: sur mes 5 derniers kill doit y avoir lvl 19-18-22-10-16 donc apparemment 1 de mon niveau...dons soit tu a un gros pourcentage et il faut attendre qu'il redécende soit tu rencontre des high levels mais avec un % de merde et ces gars là tu peut les battre sans probème...

n°4473023
Sullivan
Posté le 19-07-2004 à 16:15:01  profilanswer

A mon avis l'ELL est pas instantanné (?) mais si tu fais l'expérience sur une période tu joueras forcément contre des gars de ton niveau

n°4473035
Big-Fury-N​oober
"In da face"
Posté le 19-07-2004 à 16:17:15  profilanswer

surtout que j'ai regardé ton compte et ta pas un % enorme.a mon avis c'est psycologique tu vois un gars high lvl tu panique alors que tu pourrais gagné...

n°4473054
bebop
Posté le 19-07-2004 à 16:20:02  profilanswer

l'ELL n'est pas instantané comme dit au dessus, il faut pas mal de matchs jouer tout le temps contre des mecs de ton niveau, blizzard a dis 200 il me semble.
Faut prendre son mal en patience, je pense au contraire que ce ladder est parfait parce ke rien ke les smurfers qui sont a la recherche des stats parfaites en 1.14 c t grave saoulant.
Donc continue a jouer, spa grave. Le truc c kil faut jamais jouer en étant énervé, ca c fatal et tu freeloss après. Vaut mieux faire une pause et pas faire le frénétique.

n°4473065
Castor le ​vif
Posté le 19-07-2004 à 16:22:33  profilanswer

tiens, moi je tombe sur des gens qui sont souvent de mon niveau et les games sont souvent interressantes !

n°4473086
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 19-07-2004 à 16:27:14  profilanswer

+1 castor le vif j adore faire des parties interesantes contre des gars de mon niveau, qui surprennent, qui micro bien, avec qui tu t amuses quoi !

n°4473100
Sullivan
Posté le 19-07-2004 à 16:30:09  profilanswer

200 games? Non quand meme pas :p Je pensais plutot à quelques jours de jeu et/ou une quinzaine de parties.

n°4473213
bebop
Posté le 19-07-2004 à 16:50:05  profilanswer

15 parties pour determiner ton Ell, tu pensais vraiment ca?? je comprends maintenant pkoi t vener contre le ladder :D. 15 jours c de l'utopie. Il faut mass games et ken je dis mass games, c pas 15.. au moins une centaine je pense.

n°4473517
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 19-07-2004 à 18:00:45  profilanswer

42/59 en solo et 41/47 en rt 4 vs 4, j'ai larguement le nombre de games requit.

Mais bon, j'étais vraiment véner quand j'ai fais ce topic désolé :D

n°4473603
Warthog
Posté le 19-07-2004 à 18:24:43  profilanswer

Je pense pour l'ell une vingtaine de games, quand blizzard dit 200, c'est la moyenne pour que l'ell corresponde vraiment au niveau qui apparait dans ton profil je crois

n°4473815
Sullivan
Posté le 19-07-2004 à 19:10:47  profilanswer

Non cest pas possible. Tu fais le test avec deux akkas : un ou tu freelooses et un ou tu joues de ton mieux disons 20 parties sur chaque. Et tu compares le niveau du 21eme adversaire. A mon avis tres différent. SAUF si les parties sont trop rapprochés, car l'Ell aurait pas été suffisament vite remis à jour. C'est l'impression que j'ai. A mon avis c'est juste une question de delais.

n°4474316
MyU !!
Posté le 19-07-2004 à 20:45:18  profilanswer

nono sullivan blizzard l a dit pour trouver des gars de ton niveau c est:

_200 games en solo
_300 en 2vs2
_40 en 4vs4

Clair c est beaucoup mais jte jure c est ca je l ai lu de mes yeux lu !

n°4475124
Sullivan
Posté le 19-07-2004 à 22:58:07  profilanswer

:confused:  
Faut faire le test alors. Faire un akka normal sur 20 parties et un akka freloose. Et trois quatre jours , on rejoue normal sur les deux akkas pour faire une estimation du skill des 4-5 advesaires qui vont suivre. Je suis certain qu on voit tout de suite la différence.  
Sur l'akka normal on va dire tu vas faire 15/5 : Bnet va te cataloguer comme plutot bon. Sur l'akka freeloose Bnet va te cataloguer comme mauvais et va te refiler les joueurs les plus faibles. Un peu comme en tournois.  
Tu gagnes 1/0 2/0 3/0 , bnet te refile des advesaires qui ont fait 1/0 2/0 3/0... A un moment tu looses : on va dire 5/1 hop il te refile un gars qui à 5/1 .... etc.  
Ou alors j'arrete la vodka :D

n°4475191
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 19-07-2004 à 23:06:58  profilanswer

Si il faut vraiment 200 games, je sens que vais bientôt avoir besoin d'une nouvelle bouteil de vodka ! :D

n°4475385
Thrall_Dur​otar
Posté le 19-07-2004 à 23:32:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de ashes99
Si il faut vraiment 200 games, je sens que vais bientôt avoir besoin d'une nouvelle bouteil de vodka ! :D

Encore un qui se prend pour aT-Deco :evil:

n°4475575
Naz
Censurez moi.
Posté le 20-07-2004 à 00:04:27  profilanswer

Pas la peine de t'enerve pour ca, mate les rep de tes loss. Le 1.15 ca valait rien.Ton ELL va baisser a force tu vas rencontrer des joueurs comme toi !

n°4475705
Emouchet
Posté le 20-07-2004 à 00:32:43  profilanswer

Moi perso je m'éclate bien :)

n°4475732
Castor le ​vif
Posté le 20-07-2004 à 00:40:15  profilanswer

il faut 200 games pour que ton niveau atteigne approximativement ton ELL, pas pour que ton ELL se stabilise :mad:  

En 10-15 parties c'est bon pour ton ELL.
Si tu gagne a 50% tu peux dire que tu y es arrive ! (un peu plus en fait avec l'effet pyramide : tu as toujours plus de joueur un peu en dessous de toi que au dessus)

n°4475885
The_Wizard
Old School Member
Posté le 20-07-2004 à 01:23:43  profilanswer

bah mwa j'arrive pas encore a choisir ma race !!!  
Je joue orc, paf je voit un bo replay ne, paf je change ne, ensuite je vois un beau replay UD et je rechange, je m'en sort pas.

Faut vrément que je me mette au solo, c'est la seul facon
pour que je progresse !! :)

Sinon pour le ELL mwa cété bon ^^
j'avez 9 / 9 et je tomber contre des joueur de mon  
niveau ^^

n°4476545
mathusalem
Tu as de beaux yeux tu sais !
Posté le 20-07-2004 à 10:14:56  profilanswer

moi je suis un peu pareil, dès qu'on me parle d'une strat ne qui me semble fun, je switch

j'oscille généralement entre orc, ne et ud
jamais hu

mais bon je reviens toujours aux orcs en fin de compte...
le harass fs, c'est trop bon :D

n°4476970
Naz
Censurez moi.
Posté le 20-07-2004 à 12:32:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de The_Wizard
bah mwa j'arrive pas encore a choisir ma race !!!  
Je joue orc, paf je voit un bo replay ne, paf je change ne, ensuite je vois un beau replay UD et je rechange, je m'en sort pas.

Faut vrément que je me mette au solo, c'est la seul facon
pour que je progresse !! :)

Sinon pour le ELL mwa cété bon ^^
j'avez 9 / 9 et je tomber contre des joueur de mon  
niveau ^^

A moins qu'a long terme tu veuilles play random, c'est pas un bon truc, vaut mieux que tu te fixes sur une race, sinon tu progresseras jamais :)

n°4477052
Emouchet
Posté le 20-07-2004 à 12:50:54  profilanswer

Perso qd j'ai commencé war3 je me suis dit je ne jouerais ni orc ni humain, déjà fait dans war2. Le solo m'a fait tripper le style orc ^^, et résultat je n'ai plus jamais laché et je ne joue les autres races que pour le fun avec mes collègues de bureau.

Fais le solo tu verras quelle race collent a ton profil ;)

n°4477144
Naz
Censurez moi.
Posté le 20-07-2004 à 13:11:25  profilanswer

Moi j'ai essaye un peu toutes les races mais faut dire que j'ai direct accroche au aux, rien que pour le style de la race. Tu peux faire comme moi et le jouer au feeling ^^

n°4477336
tordu
baka du désert
Posté le 20-07-2004 à 13:56:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de Castor le Vif
tiens, moi je tombe sur des gens qui sont souvent de mon niveau et les games sont souvent interressantes !

pareil rien a dire pour le moment c cool :)

n°4479214
MyU !!
Posté le 20-07-2004 à 20:56:00  profilanswer

mwa je joue random parce que sinon j arive pas a me decider..war me l impose donc.

n°4572095
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 01-09-2004 à 15:59:48  profilanswer

Je fais remonter ce topic... Y a un peu de whine dans ce que je vais dire mais bon, c'est aussi une réalité...

j'ai passé l'aprés midi sur westfall pour voir ce new pacth... Et j'peux dire que c'est vraiment pas la joie. Les orcs sont CLAIREMENT under.

Voici ce que j'ai pu voir :

Vs HU : aprés le rifle/sors/bolt (qui je vous rassure est toujours aussi over et sans micro), on verra bientôt le mass foot. Un gars avec autant de foot que j'avais de grunts les a completement ramasser. J'ai pu gagner parce qu'il n'avait pas d'anti-air... Si il part sur air, la seule solution c'est alt+q+q vu que maintenant les bats sortent plus lentement.

Vs UD : Bon là pas de changement notable. Si il part sur fiends encore ca va j'ai une bonne tech. Si il part sur goule avec harass dk, c'est beaucoup plus chaud. Mais dans l'ensemble, c'est vraiment pas les pire tant qu'ils ont pas de wyrm... :rolleyes:

Vs NE : Bon bah la je sais pas trop ce qu'ils ont fait chez blizzard mais bon, autant faire alt+q+q dès le début de la partie... Le fast trush ne passe pas vraiment avec une warden + hunts... La seule solution possible serais d'avoir poser des tours AVANT que sorte son heros sinon c'est gg no re pour le NE... Les autres tech sont vouées à l'échec vu que de toute facon, le ne viendra dans votre base avec un big mass hunt incontrable si vous n'etes pas tier3 pour l'upgrade des burrows et si vous n'avez pas 2x plus de tower qu'il n'a d'unités.

Bref, il nous faudrait partie tier 2 avec déja les batiment poser pour avoir une chance de gagner à micro égale face à une autre race...

Et quoi quand disent certains, seul les ud nous laisse une chance de win sans une trop grande différence de skill. Les NE et les HU nous sont franchement superieur même si celui qui joue à une micro inférieur à la notre.

p.s : j'attends d'ici les hu et ne dire que c'est n'importe quoi ce que j'raconte ! Bah allez y ! Dites ce que vous voulez, votre mauvaise fois n'est plus à prouver (surtout les hu...)

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4572097
Emouchet
Posté le 01-09-2004 à 16:31:01  profilanswer

Hum j'ai regardé le patch. Et a la vue des changements je pense que :  

vs HU : vu le bonus en XP des loups, et la nouvelle tour des arcanes, c'est la mort annoncée de l'harass FS. Je me demande si on va pas avoir droit a de l'harass Blademaster (avec wind walk qui passe au travers des paysans maintenant). Puis fast et mass wywy.

vs UD : pas de gros changement en vue.. le matchup devrait donc rester tel qu'il est : une horreur pour moi :/

vs NE : je sais pas trop ... seul truc qui pourrait changer la donne sur le fast trush c'est les nouveaux Protecteur et leur "homing missile", car je ne sais pas du tout ce que ca fait en fait... Et aussi le bonus d'xp des loups : 1wisp et pouff bcp d'xp pour le NE :/

a voir quoi...

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com

Aller à :
Ajouter une réponse