| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic des vacances |
cuber | Moi j'pars une semaine en août mais j'sais pas exactement quand... |
Naz Censurez moi. | Moi je pars pas ~~ |
Lorik | Y en a pas un ou deux qui font une prepa d ete pour le concours de sciences po paris non??
|
Fou_Fighter | vive la corse!!!!!!
|
Emouchet | Départ en suisse prévue pour .... début Aout... |
Bnj Anciennement Iyanden | moi je commence a bosser la semaine prochain xD ca va etre la premiere fois |
MarsOrk Orc retraité... |
|
monegasque15 | ba les boulots de merde ca forge, perso g tenté la manutention ba now jadore les études, sinan moi non + jpars pa (gogo taf a disney ) |
Cyx Bonsoir. | Moi je pars, début aout, en France pendant 1-2 semaines
|
Castor le vif | vive la corse pour moi, fin de semaine prochaine |
shlag | Je reste en suisse pour la pluspart du temps et je part 2 semaine en allemangne pour pratique la langue |
Naz Censurez moi. | ...Motive pour pratiquer l'allemand xd
|
splifff |
|
Le_Sphinx | Ca fait x millenaire, que le soleil me tape dessus, donc autant en profiter encore d'autres millenaires:irony: |
shlag |
|
Naz Censurez moi. | Moi ca me derange carrement pas de pas par^tir ^^ Par contre va falloir que je trouve quelquechose a faire pdt deux mois et demi...jme fait dja chier t_t |
splifff | pkoi y a pas des truc a faire la ou tu habite ?? moi perso meme si je part pas y kelke lac pas loin bar etc bref le min legal pour survivre |
Big-Fury-Noober "In da face" | moi c corse pi pays de galle pour bosser l'anglais mais avant... oral de Français:arfiring: |
Atimo Mageek's Team ! | heu personne vient a la coupe du monde du jeux videos???
|
Naz Censurez moi. |
|
splifff |
|
doomed | Y a cucu i va venir chez moi on va se faire des ziboux xd |
Atimo Mageek's Team ! | /me est jaloux |
Naz Censurez moi. | Bof je monte l'aka go-lvl-50 au lvl 50 et apres j'aurais plus vraiment envie de jouer...le ladder j'aime pas du tout serieux, et TFt j'en ai un peu ma claque ^^ |
NiimeeKi^ ! | comment on fait pour participer a cet aka ? jen ai marre du ladder, faire des games de 20min contre des level 4 pour gagner 3xp sans meme s amuser, je perd trop mon temps et je rechigne a quitter quand meme donc bon ca me tenterait bien de participer a cet aka shared. sinan skon pouré faire c est un aka shared pour tout le forum ca monterait vite ^^ |
Naz Censurez moi. | Desole on le share pas comme ca |
Atimo Mageek's Team ! | n'empeche c une bonne idee un aka shared pour tout le forum |
Naz Censurez moi. | Moi j'ai deja mon aka shared donc je m'en tape un peu ^^ Mais c'est pas con |
cuber | Je suis pour l'idée de l'aka shared, mais fodra réunir un max d'ud sinon on va avoir des stats pourries ~~ ;-) |
Thror | Mouarf ^^ |
Naz Censurez moi. |
|
splifff |
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. |
|
Naz Censurez moi. |
|
Thror |
|
Naz Censurez moi. | Jviens de passer 2 niveau, meme seul ca va vite...la semaine prochaine on est lvl 50 facile |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | /mode je raconte ma vie ON
|
Page Précédente |