| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Triple trush |
lebatteurfou | plop essaie avec 3SH avec triple balize serpent + trush tu va voir |
Naz Censurez moi. | t'es trop drole ~~ on est pas oblige de repondre a ton post si on a pas envie |
meatsim syndicat des peons | cette teck me saoul , alors je ne manifesterais pas pour qu'elle se developpe parmis les joueurs de b.net. moins je la voie mieux je me porte --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | /agree |
Naz Censurez moi. | Mwé enfin l'humour de south park juste en phrase c'est pas evident a placer vu que c'est vulgaire |
patate : ) | a par celui de Terrance et Phillipe |
Naz Censurez moi. |
|
voodoorcs | Quelle est l'interet de gagner sans aucune micro ? ... lamerz ... |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Rien n e vaut le trush en 1vs1 tower face directement a l'ennemi,car apres les towers hide c sur que tout le monde peut le faire ,et ç'est aps dis que ça marche a tous les coups ^^,enfin de toute maniere c'est jamais dis qu'un trush passe tout le temps non plus parce que l'imposer aux yeux de l'ennemi,c'est chaud aussi xO --------------- RaGe-Of-NemesiS |
philemon |
Message édité par philemon le 18-01-2005 à 19:19:15 |
Naz Censurez moi. |
|
Dark Solfo Vive le sexe | Slt Le trush c'est koi un tower rush?!
|
R4ouL Koupaing | Non Trush c'est bien un tower rush =] |
Kuchiki Byakuya Stfu. | A ouais ??? sa m'a appri quelque chose... Merci |
Dark Solfo Vive le sexe | ET ba Par vangances |
lebatteurfou |
|
lebatteurfou | je voudrais pas critiquer mais ton dernier post n'est pas mal non plus dans le useless |
warlord 2 | de toute façon y a toujours plein de post inutile et c'est pas la mort, du moin je prefere ça que un forum mort. |
lebatteurfou | oui c'est sur ca rend plus vivant |
Isendir | tu me fais pleurer Norby |
Naz Censurez moi. | Sauver la base trushée quand tu te fais tri trush c'est impossible si c'est fait a peu pres correctement. Tu sacrifies une base pour en detruire deux en egneral |
Naz Censurez moi. | Un trush ds chaque base c'est encore pire |
Naz Censurez moi. | Franchement pour rentrer un fast trush a un NE qui fast hunt c'est tendu quand meme, sans skill tu fais rien du tout |
Isendir | Je remonte un assez vieu poste |
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Page : 1 2 Page Précédente |