| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Triple trush |
la horde franc | je ne parle pas que du team et puis j'ai mis des guillemé
|
Nirnaeth | pas de cata car trop cher, sort tres lentement, et de toute facon, l'arbre est tres souvent deracine pour aider a contrer. Lorsque tu te fais trusher en NE, tu ne produis plus que du wisp, quasiment, et apres ben tu fais avec tes arbres et ce que tu as déjà. |
Ilfanster NwCo | En team et particulièrement en 2v2 un trush bien fait est très violent (et surpratiqué comparé au solo jpense). |
Nirnaeth | seul solution, comme en solo, la surconstruction d'aow, de mw et le mass wisp pour vider la mana des heros... en particulier si double sh. Ca, c'est pour un elfe. Apres, pour les autres je sais pas -_-... |
Ilfanster NwCo | J'ajouterai (je fais ça parce que je joue pas mal ne en team mais je sais pas si c'est ce que fait tlm) de demander de l'or et du bois à son allié pour masser plus les batiments cités au dessus (auxquels je rajouterai un proto au fond de la base, voir plus). |
Nirnaeth | ca depend si tu es partit sur hunt ou archer, et si le trush est fast ou pas, donc si tu as le hall ou pas. Si tu ne l'as pas, je deconseille de perdre du tps ds sa construction, on perd ressources/temps. Si on l'as deja, oui les protos ca aide toujours. |
Nirnaeth | pour ce qui est de laa frequence des trush fast ou non chez les pgms, on en voit juste tout le tps... (remind trushé par romeo, par miou, etc.... et y a qques tps deja, apm70 trushed par fatc en 4min55) Message édité par Nirnaeth le 03-07-2005 à 21:13:30 |
plop plop la fin justifie les moyens | salut a tous sérieux quand je vois que certains disent que le trush et une technique de noob ca me fait bien rire car les techniques de noob sont censé se faire defoncé et pourtant moi je suis level 25 et g remporté la plupart de mes partie en 1vs1 par un trush.
|
Nirnaeth | le trush ca me donne envie de peter la gueule au mec de l'autre cote, en particulier le trush humain. En tant que NE, pour me defendre vs un trush, j'ai sois une unite en unarmored (super -_-) soit une unite sans pvs (super -_-). Alors c'est vrai que ca se repousse, mais me dites pas que pour poser 4 tours, faut etre gozus... On m'a dit de faire des aows en mass et des mw, c'est vrai que ca aide bcp, mais on a pas droit a l'erreur. Et c'est ca qui est super stressant, si tu fais une connerie en repoussant un trush, tu te plante, le mec en face, lui il a juste a poser des batiments (c'est duuuuur), et a back ses unites sous les tours.
|
luckool Trush. | Je pense que c'est en augmentant le temps de construction de la scierie ou en la rendant dispo au tiers 2 qu'ils vont arranger ca. Ou alors il faudra aussi une forge pour faire un guard tower.. Chais pas..
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
petit-norby | Je doute qu'il faille toucher a l'archimage parce que tu le tuera jamais et que pendant ce temp les tours seront construite ... a mon avis c'est la meilleur façon de perdre contre un Trush.
|
luckool Trush. | Ouais t'as sûrement raison je pense que le kill de l'archimage était spécifique au replay que j'ai vu (le DH tombe une seconde après donc jpense qu'il avait juste bien calculé son coup).
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
la horde franc | je vais peut etre dire encors une autre connerie mais bon
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | j ai absolument rien compris... --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
luckool Trush. | +1 la horde franc
meatsim syndicat des peons | vous avez deja vu un arbre se faire tabasser par des foots ?
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | bin tu mets des wisps autour ^^ --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
la horde franc | heu c coi proto ? c bien les tours?
|
Xss | Oui sa s'appele ancien protecteur ou proto : ) |
Nirnaeth | oui et ca tape tres lentement, ca se construit tres lentement, et ca prend bcp de place. en gros, sur un trush mechant, tu peux pas la placer qque part ou elle te serve, puisque si tu l'approche apres, elle va se faire depiauter, et tu ne pourra pas la placer plus tot par manque de place. |
la horde franc | faut faire une base aéré |
Ilfanster NwCo | Le proto a une armure lourde quand il est unroot je signale |
la horde franc | je sais mais il ne reste pas tous le temps deraciné enfin bon si vous dites que cela marchent on clos le sujet et on essaye de trouver une autre idée
|
petit-norby | .......... milice = base Hu difficile a harrass en début de game .......... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sauf avec un Blade Master (du moins tant que l'humain n'a pas de tour des arcanes) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
petit-norby | Certe, mais la question porte sur un Trsuh la... |
Xss | De toute façon c'est rendu très rare qu'un humain ne fasse pas de tour vs orc |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | loguqe, sinon tu envoie des loups en continu, et dès qu il va te les tuer avec la milice tu les recaste --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
carnaolive | Salut, on a essaye ta tech et on a trouve ça bien sympa avec des copains mais c'est pas encore au point!
|
Nirnaeth | si il est toujours là depuis 2 ans que le sujet a été abandonné, il te repondra sans doute ~~ --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Page : 1 2 Page Suivante |