online faq recherche accueil

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Trop fort le fire lord

n°4573021
Tanator
Posté le 28-09-2004 à 14:47:07  profilanswer

Jé fait une game dimanche avec un de mes amis, on est super fort ensemble pis on butte tous le monde ou presque( contre 2ud avec mass fiens stat on n'a plus de misère), mais la hier on c fait battre pis sa été notre pir game(ne-hu pour eu/ orc-hu pour nous) ce qui nous a tuer cé qu'il on pris 2 fire lord pis yon focusser sur lava spam.  
On a harasser pis sa bien été, mon bm a tuer les 2 fire lord pis l'am de mon amis a tuer plein de foot :D , le prob cé que yon fait lava spam donc on a été dépasser pis on a été obliger de backer. Après 5 min ils nous ont attaquer pis on n'a pas tenu acause des lava( sa se multipli cé bébites la :ouch: ), pis en plus les fl on monter lvl 6 pis yon utiliser volcan( mon bm été juste lvl 4 pis ils lont tuer pcq javait manquer de mana :( ). J'voudrai savoir si chu le seul a trouver le fire lord un peu trop fort avec cette magie la.

n°4573022
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 28-09-2004 à 14:57:38  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/darsh-paradis/sms.gif

:D

Message édité par Daol][th le 28-09-2004 à 14:58:13

---------------
Ma signature fait la grève...
n°4573023
Tanator
Posté le 28-09-2004 à 15:04:50  profilanswer

Jvoi pas cé quoi tu comprend pas, si cé acause des nom anglais cé pas ma faute jé pas la version francaise. Si cé acause de certain expression cé acause que je suis Québécois (et fier de l'être), ya bcp d'expression que vous dite que jé du mal a comprendre le sens faque si tétait pas capable de forcer un peu ton pauvre petit cerveau pour comprendre quelque mots tavait juste a pas poster.

n°4573024
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 28-09-2004 à 15:09:29  profilanswer

mais non je te taquine...c'est un peu chiant à lire c'est tout :)

PS: mais vu ce que tu me réponds, tu n'as pas dû lire le gif...

Message édité par Daol][th le 28-09-2004 à 15:10:26

---------------
Ma signature fait la grève...
n°4573025
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 28-09-2004 à 15:43:59  profilanswer

Donc pour en revenir au FL, perso je ne l'ai pas encore croisé en ladder solo... est-ce que ça vous arrive vous ? (en solo) ???

---------------
http://www.sanktkirill.net/ - La Rue Pasteur of Poker
n°4573026
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 28-09-2004 à 15:47:15  profilanswer

Ben la seule fois ou je l'ai croisé, il n'a pas vécu assés longtemps pour me poser soucis.

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4573034
Tanator
Posté le 28-09-2004 à 17:34:38  profilanswer

Pour moi le fl est bcp trop fort, je ne cé pas si en solo cé la même chose mais en team(quand yen a 2) cé très difficile a battre, en tk mon bm ne pouvait pas les tuer pcq les lava m'attaquait d'est que j'apparaisait a coter des fire lord.  

de plus le fait que incinerate ne prend pas de mana est injuste pcq il fait du déga de plus( 60/s est un peu exagéré je croi).

Cé sur que si il est low lvl le fire lord n'a pas vraiment d'avantage mais dès qu'il lvl 5( avec 3 point dans lava spamn) il est imbatable. Et reste que même en harass il est super puissat si celui qui le controle fait moindrement attention.

n°4573035
Tanator
Posté le 28-09-2004 à 17:37:06  profilanswer

[quote]Pour moi le fl est bcp trop fort, je ne cé pas si en solo cé la même chose mais en team(quand yen a 2) cé très difficile a battre, en tk mon bm ne pouvait pas les tuer pcq les lava m'attaquait d'est que j'apparaisait a coter des fire lord.  

Sa cé lors d'un rush ou d'un combat plus tard ds la game

n°4573036
Emouchet
Posté le 28-09-2004 à 17:41:47  profilanswer

Super lourd a lire.. la flemme de déchiffrer les hiéroglyphes.
 Perso 2 choses a revoir sur le lava :  

1- dégats a légèrement nerfer sur les lava (légèrement).
2- vitesse de course du FL a nerfer.
3- ultime c'est un gros n'importe quoi.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4573037
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 28-09-2004 à 17:48:35  profilanswer

mais par rapport à l'ultime du Prophète, j'ai pas regardé ds les stas, mais à part ce qu'on voit, ça revient au même non ?

---------------
n°4573038
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 28-09-2004 à 17:48:38  profilanswer

le FL on le voit souvent du moins pour moi  :sweat:  
Avec son ultime il a pété une bonne partie de ma base c'est relou quand meme  
Ya aucune ultime aussi puissante  :(

---------------
I've found Server Lineage2 !!!!
Call Me...
Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV.
Top200 Serveur LineageII
n°4573071
Tanator
Posté le 28-09-2004 à 21:17:33  profilanswer

Ben cé p-e puissant mais reste que ca peu endommager té propre unités, moi je dit comme emouchet volcan cé vraiment ninporte quoi.  

Par exemple moi si je changerais le lava la seul modification que j'apporterais sa serait qu'il n'est plus le droit de ce multiplier ou au moins qu'il le fasse moins souvent pcq quand l'autre yé rendu a 6-7 lava pour chaque fire lord cé injuste quand tu dis que le max du am cé 3 élémental dont 1 qui lui reste que quelque seconde a vivre (pour moi lava pis élémental sont a peu près égale).

n°4573072
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 28-09-2004 à 21:22:07  profilanswer

Faut penser à préparer un truc anti ultime genre stomp ou filet sinon c vrai que c chaudard...

---------------
n°4573073
Tanator
Posté le 28-09-2004 à 21:26:07  profilanswer

Le best pour sens débarasser cé de lui envoyer ton bm(si tu fait bm), soit ils perd son héro(si il est lvl 6 je croi que toi aussi tu doit l'être) soit il arrête.

Perso j'aime plus l'ultime du fs que du fire lord.Ya aucune chance de tuer de té prope unité au pire tu vas les ralentire un peu.

n°4573075
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 28-09-2004 à 21:52:22  profilanswer

Ah avec le fire lord ça tue tes propres un,ités ?
Et sinon j'éai une question, est-ce que l'orbe peut stopper l'ultime ?

---------------
n°4573076
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 28-09-2004 à 22:11:21  profilanswer

non l'orbe n'arrete pas un sort qui demande l'immobilisation

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4573077
Sullivan
Posté le 28-09-2004 à 22:13:11  profilanswer

Je pense pas.
Je connais pas bien le fire lord donc je dirais rien de certain sur ce heros. Mais je me suis pris quelques fois un mass invoc (lava spawn?) et j'ai été obligé de back. Je pense pas qu'il soit aussi fort que l'a été par exmple le Beast Master cependant. Pour l'ultime si c'est plus ou moins équivalent à celui du FS (que j'aime pas trop trop), ca vaut pas le BM encore une fois.

n°4573079
proud2beno​ob
Posté le 28-09-2004 à 22:44:33  profilanswer

Ca doit être marrant de voir l'ultime du FS et l'ultime du FL en même temps non ?
Enfin on est pas prêt de voir ça ...
Sinon, franchement, voyez vous souvent l'ultime du FS en action en solo ?
Moi pas souvent, ça devrait être pareil pour le FL, même si le FL est un héro neutre.

n°4573080
Emouchet
Posté le 28-09-2004 à 23:47:36  profilanswer

comme d'hab : http://www.battle.net/war3/orc/units/

Ultime du prophet :  
Aire d'effet : 25
Durée : 25 secondes
Mana : 150
Cooldown : 1mn30
Effet : 50 dmg/sec aux batiments. slow 75% les unités.

Ultime du FL :  
Aire d'effet : 50
Durée : 35 secondes
Mana : 200
Cooldown : 3mn
Effet : Eruption toutes les 5 secondes, les pierres éjectées causant 100 de dommage et 2 secondes de stun aux unités touchées. Les pierres font 200 de dommage aux batiments

Certe coute 50 de plus en mana et a un cooldown 2 fois plus long. Mais rien que le temps en + et l'aire d'effet 2 fois plus grande explique cela. Mais en plus c'est plus éfficace sur les batiments car ca en touche +, et cela blessent aussi les unités ..

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4573086
squeletor
Posté le 29-09-2004 à 10:08:54  profilanswer

Pour les lava, c'est pas un peu plus long à relancer ke les we du mago humain (le vieux cul-de-jatte qui se ballade à cheval pour faire style il a encore de la prestence :p) ? Le cout en mana est plus élevé aussi nan ? Ca expliquerait pourquoi les invoc sont aussi puissante en soit. Peut-être qu'il faudrait juste pousser leur reproduction à 16 ou 17 coups au lieu de 14 (je crois que c ca).

EDIT :
Je viens de penser aux pauvres batiments entre l'ultime du fs et du fl. Ca doit être énorme sur une base :eek:

Message édité par squeletor le 29-09-2004 à 10:10:06
n°4573090
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 29-09-2004 à 13:37:18  profilanswer

perso en solo il na  jamais été un probleme, il n est pas assez puissant pour remplacer un fs, un am ou un dk . le probleme pour moi c est pas les lava, il ne vit asez longtemps que pour en faire 1 qui se divise. non, moi, ca vient du passif. encore qu en jouant orc np mais quand je tombe sur hu quand je rejoue a leatoire passif lvl 2 sur les miliciens ca fait très très mal...et en focus n en parlons pas, c est enorme, il te frappe 10 fois quand il te tape il tape a 50 !!!et c est un heros d agilité !!! mdr mdr

heureusement qu il ne vaut rien niveau resistance, c est presque pire que le sh, comme il est plus gros. le volcan +1 c est N IMPORTE QUOI!

c est comme si tu avais mass bolt en face c est trop mdr...avec cet ultime c est gg assuré si pas noob pour avoir le fl only ~~

n°4573115
Tanator
Posté le 29-09-2004 à 18:29:03  profilanswer

Moi je trouve sont passife assez utile contre ud(pas de corp donc pas de squelette), jé pas éssayer contre hu mais l'explosion des cible doit être assez util

Moi je né pas utiliser le goblin alchimiste en solo(juste contre un ordi), donc j'aimerais bien savoir vos impressions envers se héro, si il est bon ou non.

n°4573118
Emouchet
Posté le 29-09-2004 à 18:38:46  profilanswer

J'ai croisé 2 fois l'alchemist et je le trouve loin d'etre top...  
 Il fait bcp de dégats (meme énormément de dégats.. matez les stats de frappe au niveau 1 c'est hallucinant! http://www.battle.net/war3/neutral [...] mist.shtml ) mais il est super lent aussi bien en frappe qu'en déplacement. Il est gros, et a 0 en armure. Bref pas une bete de combat. Ses sorts sont pas top, car ils touchent les nuités ennemies ET alliées pour les 2 plus utiles (soin et poison)...
 Son ultime vaut vraiment le coup.. Coute rien, cooldown ridicule.. Mais c'est tout ce qui rattrape ce héros. D'ailleurs 45 secondes ca me parait léger léger.. mais ils n'ont toujours pas patché le cooldown de l'ultime du CL donc...

Message édité par Emouchet le 29-09-2004 à 19:45:42

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4573121
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 29-09-2004 à 19:20:50  profilanswer

Il a 1 d'armure si je vois bien... non ? c'est pas tellement moins que le TC... pour une meilleure attaque et plus de mana !

---------------
n°4573122
Tanator
Posté le 29-09-2004 à 19:21:28  profilanswer

J'avait pas remarquer que acide affactait tes propre unité, faut dire que je visais sutout les ranges.

Mais reste qu'avec chimical rage il devient super fort(cout de mana minime et temps de recharge assez rapide) et redu lvl 3(attaque speed monté de 125%) il peu détruire une baraque a lui tout seul(ou presque).

Pour le healing spray, j'avou que le fait que té ennemies soit sogné aussi rend cette magie presque inutile(car en plus elle cout assez cher de mana se dont l'alchimite manque cruellement)

n°4573125
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 29-09-2004 à 19:31:17  profilanswer

l'alchi avec rage + blood lust c'est vraiment un bon héros ;)

n°4573126
Emouchet
Posté le 29-09-2004 à 19:37:57  profilanswer

Bof.. Ok il va taper plus vite et il fait bcp de dégats.. mais Level9 il a autant en armure qu'un CT level3. Il ne se booste que lui même pdt 15secondes, alors que le CT booste ton armée en permanence et sans mana, et acid bomb n'est pas comparable a shock wave d'apres moi.

Il ne monte qu'au 19 d'agilité le CT monte a 23.. je préfère avoir mon CT sous bloodlust+aura level3, qu'un alchi avec rage level3 et bloodlust.

Car si le CT tapera peut etre moins vite et moins fort, toute mon armée tapera plus vite et bougera plus vite par contre grace a l'aura.. Shock wave touche les batiments et 12 unités et fait bcp de dégats. Enfin un CT tout seul peu se balader sur la map tranquillou.. j'ai déjà bcp plus de doute avec l'alchemist.

Nah chuis vraiment pas convaincu :/

Message édité par Emouchet le 29-09-2004 à 19:40:49

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4573131
Tanator
Posté le 29-09-2004 à 20:15:30  profilanswer

Je ne sais pas si contre un ud qui fait cf et stat shock wave est aussi utille que que l'acide, je pense que -5 en armure est plus utile que 200 damage que les statue vont regénéré asser rapidement. Mais j'avou que comme premier héro il est plutot minable. Peut-être que le combot ct et alchimist pourait être intéressent. A suivre...

n°4573132
Emouchet
Posté le 29-09-2004 à 20:25:13  profilanswer

Mouais.. alchemist sous rage, aura, bloodlust et kodo devrait etre marrant  :lol: :lol:  

Mais bon je testerais meme pas ^^.

Toujours le meme probleme : pas de scout trop risqué

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4573133
MarsOrk
Orc retraité...
Posté le 29-09-2004 à 20:27:40  profilanswer

Le plus rapide reste qd même le Maitre lame, il tape comme un fou sous furie sanguinaire c'en devient lolesque !! :D

---------------
n°4573135
Ilfanster
NwCo
Posté le 29-09-2004 à 20:36:44  profilanswer

Un ct qui se balade tt seul tranquilou ? ya un pb la. . .Au contraire lalchimiste le peut bcp plus que le tc avec sa rage il peut tjrs se barrer si ya un pb, le tc jvoi pas cmt il fait. . .
L'alchimiste (hdm a ce qui parait) est un tueur de hero et il tient tres bien la comparaison avec le tc, plus de vie mais armure plus faible bon égalité.
Des dmgs ENORMES comparés a ceux tu tc (énormes comparés a ts les heros de tte facon).
Un aoe moins puissant peut etre mais qui coute bcp moins, qui touche les units alliés (jsui vraiment pas sur de ca tes sur émouchet ?).
Mais de tte facon ces 2 heros ne sont pas vraiment comparables, le hdm est un killer de hero et le tc on l'utilise pour son aoe. Le hdm peut killer nimporte quel hero non tank avec son aoe suivi dune rage (avec la malus d'armure c'est gosu :)), il rattrape les heros tres facilement, il ne manque jms de mana (sauf au lvl6).
Enfin que de théorie ! Des que je lag plus (freebox + wifi foireux = lag) je post un replay avec le hdm vous verrez ! Perso jle pense tres jouable contre orc car cest un mu assez libre (pis le fs devrait partir vite), contre ne pr contrer le dh (vu quil need pas trop de mana pr etre efficace). Apres ds les autres mu faudrait testé.

n°4573137
Tanator
Posté le 29-09-2004 à 20:38:46  profilanswer

Jamais assayer sa, même si j'utilise de plus en plus le bm comme seul héro. Une chose que jé assayer cé de lui donner des bottes qui augmente sa vitesse, avec ww cé très très utile, les héro ennemie ne survive pas très longtemps :) pis même si il court tu les ratrape facilement.

n°4573145
Emouchet
Posté le 29-09-2004 à 21:58:12  profilanswer

Mouais tjrs pas convaincu ..  
 Et non chuis moins sûr pour l'acid au final.. sur blizzard ils disent ennemy, donc seul le soin toucherait aussi les unités en face?

Z'avez essayé un alche + blade?

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4573148
Ilfanster
NwCo
Posté le 29-09-2004 à 22:34:46  profilanswer

Oui seul le soin touche les units ennemis :)
Perso bm "hdm" jy crois pas trop, je préfères accompagner lun ou lautre dun hero de soutien (naga, sh).
Mais en y repensant ca doit etre jouable, mais il faut des combats constants donc pas trop énormes pr bien pouvoir les gérer.

Message édité par Ilfanster le 29-09-2004 à 22:35:53
n°4573151
Nysi
Posté le 29-09-2004 à 23:21:32  profilanswer

Moi perso je joue Tc + Alchim de temps en temps (lequel faire en premier je ne sait toujours pas)

L'acide ne touche pas les alliées, le soin par contre si.
Les dot de l'acide sont presque negligeable (surtout au lv1 un ud sur son blight ne le sent meme pas) mais le malus d'armure et consequent (-5 au niveau 3 quand on voit les degats qu'infligent l'alchim ça fait super mal)
D'autant plus que pendant 15 seconde le heros ennemis aura du mal a le distancer.
Pour le soin il est assez dur a placer, donc je l'utilise plutot hors combat (je prefere l'acide)
L'ultime lol est plutot marrant (une mini expand ce heros)

Avec bm ç'est a tester.

n°4573156
Emouchet
Posté le 30-09-2004 à 01:34:43  profilanswer

Voila 1ere fois que je tombe sur un Firelord alors que le gars en face a un level équivalent au mien... FL/Naga.. M'en suis plutot bine sorti au final :)

Ce sera d'ailleurs ma seule victoire cette nuit sur 4 parties lol. Partie du boulot a 22h la tete dans le cul j'arrete là les frais ^^

Message édité par Emouchet le 30-09-2004 à 01:35:25

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4573169
R4ouL
Koupaing
Posté le 30-09-2004 à 18:30:42  profilanswer

Lol au passage puisqu'on parle de l'alchimiste, je l'ai pris pour m'amuser sur Turtle Rock, et si vous trouvez une baguette d'illusion et que vous avez l'intention, par exemple pour scouter, d'envoyer une illusion se ballader, penser à utiliser Rage Chimique avant ;) L'illusion garde sa rage jusqu'à que l'illusion se termine, elles vont vraiment très vite de cette façon :D

Aller à :
Ajouter une réponse