| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Trush |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-12-2003 à 04:53:48 ![]() ![]()
|
cuber |
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Moi mon matchup vs orc et celui que je reussi le plus car je dois a etre a 75% de win,et pourtant sans jamais trusher,car en fait tout ce joue sur la micro,et le scout,j'aime bien ce matcup car c'est souvent le plus malin qui gagne et c'est aussi le matchup ou je sors le plus gros mix d'unité. |
NiimeeKi^ ! | vs orc je fais a peu pres comme nazgul a dit, je grunts fs et j up assez vite tiers2 (a 23 de pop), des que tiers2 je sors une cata et la naga (ou sh) et je pars trusher, normalement quand j'arrive chez lui il a pas encore 2eme héros car il build un batos a caster et un bestiaire (en général), je plante tower, focus héro avec fs+naga pendant que nos grunts se fightent, la cata s'occupe de son chantier (pa de chantier pas de catas) et je continue grunts sur ma rax principale, normalement les tours sont posées, je plante 2eme rax et shop chez lui, et je le finis |
emouchet | http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] e=hyp3r10n
|
Fou_Fighter | ta le rep pliz
|
Naz Censurez moi. |
|
Novise | ouai envoie le replay qu'on rigole ! |
Naz Censurez moi. |
|
Fou_Fighter | trush trush quand tu nous tiens...
|
Naz Censurez moi. | Ca faisait longtemps que j'avais pas pompe la tech d un gosu ^^ |
Dragounet | je crois ke mes 15 derniere game vs NE = 15 trush |
emouchet | Je vois po la dédicace 0_o
|
Darkor | J vois pas non plus la dedicace. Et pis c koi un AT abusor? |
Fou_Fighter | AT abusor ca veut dire quil utilise des techs abuses dans les parties arranged team!! |
NiimeeKi^ ! | T_T
|
Hellscream |
|
SebbY | lvl 28, houlàa c'est ps de la petite pointure ça |
Fou_Fighter | je suis preneur de qq trush !! |
monegasque15 | je suis aussi preneur de trush fai par le 2eme orc fr ^^ (d'apres wgtour) mail : monegasque15@wanadoo.fr si tu peu pa les mettre sur ftp |
emouchet | Je prend aussi Hell : chevalier_emouchet@yahoo.fr |
Naz Censurez moi. |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
NiimeeKi^ ! | ca m est arrivé une fois, j étais chez le gars en train de finir de planter tower, jme disais "le jour se leve il va voir mes tours il va se ramener", je commence a poser 2 autres towers et une rax, le jour se leve *bruitage cocorico*, et la je vois un gros carré rouge devant chez moi,il avait eu la meme idée, ni une ni deux je commence a péter son th et je mets mes péons en repair auto a coté du mien, finalement j ai buté le sien et j ai pu me re tp chez moi a temps pour sauver mon main, et j ai fini avec des catas, mais c'était bien fun quand meme |
Naz Censurez moi. | Si tu te fais trush tu sors catas chez toi, tu te defend tout en attaquand l autre. SI tu geres bien normalement tu tiens |
TOX | ct pour demander a qq uns qui y auraient pensé avant moi :
|
battoken | trush trush |
Hellscream | Qui a ressorti ce post ou j'étais encore partisan du noob trush? |
Naz Censurez moi. |
|