| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : UD: non mais cette fois c'est de trop la.... |
Aximili | @ Yesus ...
--------------- |
lebatteurfou | merci, mais je veux un replay ou un orc rox CL+fiend+wyrm... |
Naz Censurez moi. | Il campe? Tu creep tout + mass expands avec 6 towers a chaque expand, tu fais un mix mass wyvernes + batriders+ shammans si tu vois mass wyrms. Je reve d'un ud qui campe et qui creep pas moi =_= --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
fibz | j'utilise tres rarement les chamanes, meme jamais, il marche bien vs wyrm?? expiation sa fai mal au wymrs?
|
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | en fait c'est pas trop les Wyrms qui sont embétantes, c'est le dk avec une statue dérriére (mana) qui lance son coil récurant sur la Wyrm -_- |
Naz Censurez moi. | Bloodlust? ... --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
lebatteurfou | blooddust.... s'il sort un pauvre destro, c'est fini pour toi -- mais le truc c'est qu'il a pu quand même creeper puisqu'il a pris les scarab en first... |
Naz Censurez moi. | un seul destro ca dispell pas assez vite pour bouffer tout ton bloodlust hein, faut arreter de dire n'imp parfois Message édité par Naz le 18-03-2005 à 09:40:27 |
lebatteurfou | ça dispell pas tout ok, mais juste un destro full mana, tu va voir tes unit orc t_t |
warlord 2 | le probleme vs undead c'est leur hero pas leurs unit... |
Aximili | J'en reviens à mon problème récurrent : Faut il focus un Dk qui coil à outrance ou plutot ces units ? ou pas de focus du tout ? --------------- |
Naz Censurez moi. | Harass contre un ud qui campe?? |
warlord 2 | cata vs undead sux, les fiends n'en feront qu'une bouchee de tes catas, si il campe tu mass expand et tu monte a 100 de pop et tu vas win. |
lebatteurfou | je crois que je l'ai gardé le replay. Mais je l'ai pas de site perso pour le host |
lebatteurfou | faut que tu me redonne ton mail ;D mais cest pas le DK qui me fait chier, c'est le CL avec les scarabs là -- |
[plop]Snake | bah tu les tappe pas c'est tout il en refait au fur et a mesure le cl, faut foncer direct sur les fiends |
lebatteurfou | je sais ce qu'il faut faire, mais jt'assure quand t'es de l'autre coté c'est pas si facil... quand t'as 5scarab qui te fond chier juste devant t_t |
lebatteurfou |
|
Page Précédente |