online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

UD: non mais cette fois c'est de trop la....

n°4576135
lebatteurf​ou
Posté le 15-03-2005 à 16:09:39  profilanswer

salut, donc voilà certains vont encore dire que je whine, mais là jsuis désolé j'en peux plus...

ce midi, duel sur gnoll wood jetais orc vs ud. Je scout, il campe chez lui.. donc je creep les shop jme tape trois batons illusion. Je rescout il axpand... je rush je fais mass illusion (avant de le voir bien sur) il arrive avec son armée CL fiend scarab... il uprgade trois tourelles pendant qu'il me rox avec son armée. je lui pete quelques unit, les tours se finissent et no re... donc jme casse jexpand aussi et je rush son B1 la il upgrade deux tour je les focus il back son armée jme fait own je tp. je sors mass grunt riders, je rerush je pete son expand et la je vois mass wyrm arriver et gg -- impossible de roxer... jenferme tout en filet, je chain lightning, wave, lui no micro il lance le tout il me pete tout moi je pete rien !!!!!!
C'est nimporte quoi le mec avait 30 d'apm... il micro que dall et moi jme fait free own... "ok" pas mal w3 continu comme ça t'es ds la bonne voix ...
encore desolé pr le whine mais c'est trop...

n°4576136
mega01
Posté le 15-03-2005 à 16:32:43  profilanswer

tu scoute pas assez, c'est tout
les wyrm c'est quand meme T3, il faut encore faire le puit sacrificiel, puis le batiment a wyrm, et faut encore les sortir
pour pas les voirs arriver, désolé mais tu l'as un peu cherché aussi, lol
quand tu vois qu'il mass wyrm, fais mass batriders / HH car ca sort 2 fois plus vite, mais bon, tu l'as remarqué trop tard aussi

n°4576137
R4ouL
Koupaing
Posté le 15-03-2005 à 18:42:11  profilanswer

T'es pas censé te cantonner à Grunts / Raiders.

Pense à passer Wywy (en general je pose un 2eme bestiaire si j'expand, je reste à 4 raiders environ, des grunts pour le sol et pas mal de wywy - environ 8 - pour tout ce qui est wyrms / destros

n°4576138
lebatteurf​ou
Posté le 15-03-2005 à 19:22:12  profilanswer

non mais attend.... j'ai scouté/rusher tout le long.... à mon avis il a fait ses batiment dans un coin paumé avec lobjet qui pourri le sol... Ya pas d'autres solutions. et les wywys j'y ai pensé bien sur et els bat aussi, mais il avai aussi mass fiend le gar -- il avai cl lvl 5 only 5 wyrm et 8-10 fiend...

n°4576151
mega01
Posté le 16-03-2005 à 15:20:13  profilanswer

seulement 5 wyrms? (enfin, "seulement", lol)
quelques headhunters upgradés auraient fait l'affaire alors
ils résistent aux attaques magiques des wyrms et aux attaques percantes des fiends, de plus ils font degats extras contre les armures legeres des wyrms

n°4576157
yesus
Posté le 16-03-2005 à 22:39:29  profilanswer

UD c'est le match up le + facile pour l'orc (enfin je pense).  
Sur ce point, je pense meme que blizzard devrait faire quelque chose d'ailleurs... enfin je me plains pas, ça me fait des victoires plutot facile!
ensuite 5 wyrms, généralement tu les vois arriver, quelques batriders et chain lightning arrive facilement a bout (surtout sans le DK en face)...quoique avec les fiends qui les collent au sol, c'est pas si facile.

enfin, je vois pas le probleme, tier 3 ud > tier 1 + tier 2 de l'orc, c'est plutot normal. Généralement la partie ne dure pas assez longtemps pour que je vois des wyrms (tout du moins beaucoup), mais généralement si tu as l'orbe sur le TC + FS, ça fonctionne plutot bien.

Au pire tu TP, et tu sors headhunters + batriders dans l'urgence, ce qui suffit généralement à venir à bout de ces mechantes bebettes.

n°4576158
Aximili
Posté le 17-03-2005 à 09:17:17  profilanswer

@ Yesus ...
Je ne comprend pas comment on peut dire que le MU Ud est le mu le plus facile ... pour moi, je dois avoir quelquechose comme 33% de réussite contre ce MU .... Alors que face à un orc, je tourne plutôt du côté des 70 % :) peut-être est ce par ce que j'ai une peur bleue des zigg upgraded ou alors parce que je n'ai jamais compris ce qu'il faut focus : le DK qui coil ou les fiends ?
Si tu peux me donner une façon d'agir et (si possible) quelques replays à télecharger ....
Merci d'avance,
Aximili :hello:  

---------------
              :jump3:Super-Eskimo :dizzy:  
:dizzy: Melopée, Druidesse Tauren sur Sargeras :jump3:
n°4576159
lebatteurf​ou
Posté le 17-03-2005 à 09:48:50  profilanswer

ouai c'est kler, et les wyrm je pouvais pas les voir venir... ensuite, je pouvai pas le peter parce qu'il avai mis mass zig upgrade, et en fin quand j'ai vu les wyrm j'ai tp: déjà la j'ai perdu 4 grunt -- une fois chez moi j'ai produit bat+HH. A ce moment il ma peté ma b2 (rien pu faire) et une fois qu'il est arrivé: il a lancé les fiend en premiers (tiennent très bien vs HH) les wyrm en second moi je focus les wyrm j'amène mes bat -> filet des fiend... Et il a stun mes HH avec CL+focus avec wyrm en 2 seconde et 12 centièmes, à pu... Donc serrieu, si t'as une replay ou ce que tu dis marche je demande à voir...

n°4576160
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 17-03-2005 à 10:57:00  profilanswer

Aximili, yesus a quand même raison, ud c'est le meilleur mu pour nous les orcs ;)

En fait, il vaut mieux ne rien focus à l'entré de la fight. Attendre et prendre la première cible "facile" (ca va assés vite attention !) Dès que l'ud commence à backé, parcho de speed et tu focus comme un porc pour avoir ta cible.
Ensuite, tu peux oublié t'a peur des zig, ca fait presque rien comme dégats :) Par contre parcho de speed pour pouvoir sortir !
Question unités, les raiders sont bien mieux que les wyvs, déja parce que tu peux te permettre d'attaqué un ud qui se planque derrière ses zigs, ensuite parce que dès qu'un ud back, tu lance filets sur 2/3 fiends, histoire de réduire sa pop et de te faire un peu d'xp.
Non ud c'est seulement une légende mais sont loin d'être imba comme les NE.

Le seul truc de vraiment gonflant avec les ud, c'est que si la partie dure trop longtemps, que les 2 joueur ont toujours le gros de leurs unités, une wyrm arrive et la c'est le début de la fin, ca c'est vraiment chiant parce qu'a ce moment la, on peut plus vraiment faire grand chose.

Pour les téméraires : On peut aussi passé à TC only + HH + Docs, très chaud à passé, c'est completement joussif d'explosé un mass fiends sans que l'autre puisse répliquer ! :D

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4576161
yesus
Posté le 17-03-2005 à 13:33:08  profilanswer

passe moi ton adresse E-m@il.
J'ai 2 parties contre UD, un ou il y a DL first (apparemment ça revient à la mode) et un ou ca DK first.

A vrai dire la seconde est pas très représentative, mais en gros la stratégie reste la meme. Ici il me sort nécros donc je suis forcé de faire des spirit walkers pour contrer.

j'ai déjà pas énormement de replays en 1.18 pour l'instant mais contre UD, je les garde tres rarement.
PS : sur grandes maps, si tu fais la meme tech, je te conseille un baton de téléportation.

Le TC first était assez efficace en 1.17 contre UD(enfin je trouve), pour ma part je le prend avec wave + aura et je pars sur grunts et ça fonctionnait assez bien. (enfin toi qui n'aime pas l'aerien UD, c'est encore pire avec un TC...)

En règle générale, contre UD, tu sors 2 grunts, tu vois l'armée adverse:
- si il part sur ghoules (mis à part double RAX), alors tu stoppes les grunts (enfin tu fais quand meme l'upgrade des Pv) puis tu places 2 bestiaires et tu pars sur wyvernes.
- si il part fiends, alors tu continues les grunts et tu pars sur raiders.

n°4576162
lebatteurf​ou
Posté le 17-03-2005 à 14:06:13  profilanswer

merci, mais je veux un replay ou un orc rox CL+fiend+wyrm...

n°4576164
R4ouL
Koupaing
Posté le 17-03-2005 à 18:37:06  profilanswer

vs CL + Fiends tout ce qui est creepjack etc est primordial, car en début de partie sans DK l'UD est très désavantagé.

Au T2 ça ne s'arrange pas, même si il a un CL 3, si tu le creepjack avec les raiders il prend très cher.  

En gros vs CL 1st t'as interêt à être extremement offensif dès le T1

n°4576165
Naz
Censurez moi.
Posté le 17-03-2005 à 18:45:23  profilanswer

Il campe? Tu creep tout + mass expands avec 6 towers a chaque expand, tu fais un mix mass wyvernes + batriders+ shammans si tu vois mass wyrms. Je reve d'un ud qui campe et qui creep pas moi =_=

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4576166
fibz
Posté le 17-03-2005 à 21:26:11  profilanswer

j'utilise tres rarement les chamanes, meme jamais, il marche bien vs wyrm?? expiation sa fai mal au wymrs?

fibz qui cherche une solution pour tuer ces saleters de wyrm :ange:

n°4576167
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 17-03-2005 à 21:31:09  profilanswer

Purge (expiation) fait des dégats seulement aux unités invoqué. Sinon ca supprime tout les sorts de l'unités.

Contre les wyrms, soit tu a ton armée entière (ou presque), avec 2 heros avec chacun une orbe et en face l'autre a juste sa wyrm, soit tu fait alt+q+q

---------------
n°4576168
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 17-03-2005 à 22:22:37  profilanswer

en fait c'est pas trop les Wyrms qui sont embétantes, c'est le dk avec une statue dérriére (mana) qui lance son coil récurant sur la Wyrm -_-

n°4576169
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 17-03-2005 à 22:57:19  profilanswer

Oui et la wyrm elle fait quelque chose comme 200 de dégats sur les 3/4 de l'amrées orc (sans compté les dégats de zone).....

---------------
n°4576170
Naz
Censurez moi.
Posté le 17-03-2005 à 23:08:42  profilanswer

n°4576172
lebatteurf​ou
Posté le 18-03-2005 à 09:03:12  profilanswer

blooddust.... s'il sort un pauvre destro, c'est fini pour toi -- mais le truc c'est qu'il a pu quand même creeper puisqu'il a pris les scarab en first...

n°4576173
Naz
Censurez moi.
Posté le 18-03-2005 à 09:40:13  profilanswer

un seul destro ca dispell pas assez vite pour bouffer tout ton bloodlust hein, faut arreter de dire n'imp parfois :ack:

Message édité par Naz le 18-03-2005 à 09:40:27
n°4576175
lebatteurf​ou
Posté le 18-03-2005 à 09:59:25  profilanswer

ça dispell pas tout ok, mais juste un destro full mana, tu va voir tes unit orc t_t

n°4576176
Naz
Censurez moi.
Posté le 18-03-2005 à 10:35:03  profilanswer

un seul destro ?? si tas 100 de pop wywy/bl  batriders pour peter les wyrms + mass towers l'ud il ait rien hein, c'est juste un whine non justifie, j'aime pas le mu vs ud mais un ud qui campe c'est trop bidon a gerer, il aura mass pop mais des heros de merde, et un ud juste avec des wyrms et un destro il fait pas grand chose ...

n°4576177
warlord 2
Posté le 18-03-2005 à 10:58:11  profilanswer

le probleme vs undead c'est leur hero pas leurs unit...

n°4576181
Aximili
Posté le 18-03-2005 à 16:48:29  profilanswer

J'en reviens à mon problème récurrent  : Faut il focus un Dk qui coil à outrance ou plutot ces units ? ou pas de focus du tout ?

---------------
              :jump3:Super-Eskimo :dizzy:  
:dizzy: Melopée, Druidesse Tauren sur Sargeras :jump3:
n°4576183
baka
Ghetto.
Posté le 18-03-2005 à 18:54:30  profilanswer

Peut être qu'il valait mieux l'harass avant...
S'il campe chez lui dans ce cas tu gardes quelques units pour surveiller sa base et puis tu creep tranquille voilà..
De toute façon s'il campe tu sors 1-2 cata, tu poses ton expand à coté de sa base et puis vu qu'il campe il gagne moins de fric que toi, son hero a moins d'xp que le tien et finalement t'as plus d'objets que lui alors je pense plutot que le problème vient de... toi non ? ( j'insinue pas que t'es un gros nul mais bon perso chuis un UD alors je sais de quoi je parle, franchement le MU contre ORC est assez difficile pour moi.. )

Message édité par baka le 18-03-2005 à 18:56:37

---------------
In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'.
n°4576193
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-03-2005 à 00:30:56  profilanswer

Harass contre un ud qui campe?? :ack:

n°4576204
mega01
Posté le 20-03-2005 à 17:53:00  profilanswer

les catas ca existe, les orcs ont meme les meilleures :p
faut en profiter, pete ses ziggu/towers et il sera obligé de t'attaquer
si il campe, il sera bas lvl, tu l'acheve
si jamais il riposte pas, continue de pt les tours, il pourra rien sortir d'autre alors a cause de la food limit

n°4576205
warlord 2
Posté le 20-03-2005 à 18:48:16  profilanswer

cata vs undead sux, les fiends n'en feront qu'une bouchee de tes catas, si il campe tu mass expand et tu monte a 100 de pop et tu vas win.

n°4576208
mega01
Posté le 20-03-2005 à 20:03:14  profilanswer

mass creep et mass expand
scout aussi, si tu vois qu'il fait des wyrms, fait des wywy, car ca les own facilement ^^ (meme contre fiends ca marche bien si t'en a suffisement :p)
autre technique, si il campe dans sa base......tu le trush :p
et c'est encore mieux avec des catas :p

n°4576209
yesus
Posté le 21-03-2005 à 00:26:33  profilanswer

Les catas sont inefficaces contre UD, mieux vaut l'empecher de creeper et d'expand et laisser les wyrms arriver que sortir 2 catas qui vont te prendre de la pop que tu aurais pu mettre en wyvernes.

n°4576211
lebatteurf​ou
Posté le 21-03-2005 à 09:00:41  profilanswer

bah en fait quand je disais qu'il campait, je voulais dire qu'il restait dans sa base mais "quand je l'attaquais" sinon il a mass creepé avec scarab il était lvl 5 à la fin... déjà c'est impossible d'harass un ud au debut, ensuite les catas se font démonté par empale+focus fiend... Non mais ce qui m'énerve c'est qu'à niveau de jeu égale on se fait démonté... il faut 2x plus de micro que l'ud pour gagner :/

n°4576213
mega01
Posté le 21-03-2005 à 09:12:16  profilanswer

quand tu as fini tes grunts/raiders, fais des wywy, ca pete l'ud, qu'il fiend ou qu'il goules
un wywy fait pas beaucoup, mais un tas de wywy, si tu focusse bien, tu lui destroy toutes ses fiends, et si il a plus d'aa c'est toi qui win
pis t'aurait ptet du save replay qu'on te dise ce qui allait pas dans ta game :-/

n°4576214
lebatteurf​ou
Posté le 21-03-2005 à 11:20:41  profilanswer

je crois que je l'ai gardé le replay. Mais je l'ai pas de site perso pour le host :/

n°4576215
[plop]Snak​e
Posté le 21-03-2005 à 14:46:11  profilanswer

Je me permet de donner mon avis d'ud

impossible d'harass un ud avant qu'il ai son dk ? oO grunt et loups du fs dans les fiends avec parcho de speed des qu'il s'eloigne de la base, une fois t2 ya le dk qui soigne 200 toutes les 6 seconde et toi tu a tes raiders qui empechent completement de back/burrow

Apres air lours ud > grunts/raider, mais bon wyv > air lourd ud (surtout quand tu a pu b2 tranquille avec ton depart grunts/raiders) et comme le dis naz s'il campe vraiment b3/b4 + towers up et air orc sous bl >>>>>> air lourd ud

Sinon pour le rep t'a mon mail, envoie le et je le post ou utilise le ftp du clan hyb tu dois avoir acces au post ou ya le mot de passe normalement

Message édité par [plop]Snake le 21-03-2005 à 14:46:24
n°4576216
lebatteurf​ou
Posté le 21-03-2005 à 15:08:28  profilanswer

faut que tu me redonne ton mail ;D mais cest pas le DK qui me fait chier, c'est le CL avec les scarabs là --

n°4576217
[plop]Snak​e
Posté le 21-03-2005 à 15:14:46  profilanswer

bah tu les tappe pas c'est tout il en refait au fur et a mesure le cl, faut foncer direct sur les fiends

n°4576218
lebatteurf​ou
Posté le 21-03-2005 à 15:19:19  profilanswer

je sais ce qu'il faut faire, mais jt'assure quand t'es de l'autre coté c'est pas si facil... quand t'as 5scarab qui te fond chier juste devant t_t

n°4576219
[plop]Snak​e
Posté le 21-03-2005 à 15:21:11  profilanswer

t'en fait pas coté ud c'est pas si facile de sauver tes fiends sans avoir ni coil (ou au plus lvl 1) ni burrow (ou alors ya ensnare) contre un tas de grunts qui court a 250 km/h avec le parcho ;)

n°4576220
lebatteurf​ou
Posté le 21-03-2005 à 15:26:06  profilanswer

:D

n°4576221
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 21-03-2005 à 19:04:01  profilanswer

Des ud qui campent? Ah bon? :D  
Tiens c'est bizarre tant qu'on parle de camping, les orcs connaissent de bonnes adresses aussi, surtout ceux qui partent Blademaster + mass air, là faut même pas essayer de peter un burrow vu que 3 tours t'accueillent si tu pointes le bout de ton nez.  
Tu veux faire le mannered? Tu creeps dans ton coin et tout ca....et quelle récompense? Bin l'upgrade fortification et 4 tours sur chaque expand bien sur. Que lui reste-t-il à faire ensuite? Creeper les points qui sont dépourvus d'AA en un 1er temps, harasser à mort sur le petit ud qui est parti CL 1st et qui n'aurait pu nuke ce speedy gonzales même avec un coil/nova et attendre que le BM arrive 5 pour grappiller qq fiends par ci par là en attendant le lvl 6 . . .
Mais bon m'en fous jl'ai eu quand même ce sale campeur de mes deux ... :evil:

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :