online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

UD/NE ou la faible team 2v2 :|

n°4576536
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-04-2005 à 01:27:08  profilanswer

Juste un ptit replay pour montrer a quel point c'est trop n'importe quoi comme team 2v2 le ud/ne :D
http://membres.lycos.fr/nazgu1/replays/udnessaymal.w3g

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4576538
Ilfanster
NwCo
Posté le 19-04-2005 à 11:30:27  profilanswer

Je peux pas regarder ton replay là parce que je suis pas chez moi pour les vacances, mais je peux t'assurer que ud/ne est loin d'être "abuse".
Meme avec un mass T1 fiends hunt potm dk, cette team est vraiment faible en début de partie (surtout si ton allié part potm) avec no units pour le ne qui part hunts, et late hero pour lud.
Je joue orc/hu avec mon teamate pour les cw et on prend généralement un énorme avantage sur l'harass, on arrive chez le ne avec am + we + foots et FS grunt loups, en général on tue l'AOW qui est en construction qd on arrive et le mw qu'il commence qd on arrive aussi (avec un bon timing) car là il n'y a qu'un' potm voir une hunt en face, au pire un DH qu'on a vite fait de tuer.
Ensuite on a le tps de se faire ts les wisps avant que l'UD arrive, et là mon allié a parfois deja 4 towers chez le ne donc voila (enfin on trush pas souvent).
Après j'ai pas vu votre strat donc je dis pas :)
Mais si tu pouvais expliquer ça serait mieux parce que là j'ai des doutes.

n°4576539
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-04-2005 à 11:51:43  profilanswer

Bah un classique hunt/fiends/dk/potm. On se fait harass sur le NE en debut de partie mais on arrive a le repousser, suffit de micro correctement :)  
En milieu de game le NE me me file des thunes et je go t3 puis je fais abo destro cl, le tri heros ud fait bien mal, et le ne reste sur potm. C'est bourrin mais c'est tellement bon :D

---------------
n°4576541
Ilfanster
NwCo
Posté le 19-04-2005 à 12:15:35  profilanswer

Bah le truc c'est que même avec une micro énorme, une potm ne repousse pas un AM FS grunts foots + invocs, après les detonate suffit de bien savoir séparer les invocs.
Le tps que l'UD se ramène avec ses 2/3 fiends le ne a bcp perdu deja et contre une armée d'attaque normales il repart vite en général :D
Après ben si vous faites un classique mass T1, c'est sur que c'est la tech de base ud/ne et que c'est efficace, ça passe si le ne a pas pris trop de retard et ça dépend de la start adverse mais bon ça reste un mass t1, donc très contrable par des units T2 (sorc raiders :O dans mon cas) et des AOE (Blizz, flamestrike, SW et CL) mais c'est clair qu'à chaque fois qu'on se le prend c'est très juste au début du T2.
J'espère que tu fais pas 2 rax non plus, je suppose que non puisque tu tech, et que ton allié part sur autre chose que hunts ><

n°4576542
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-04-2005 à 12:25:16  profilanswer

Bah quand meme le NE pdt l'aharss il commence a avoir ses hunts et moi je fais fast dk parfois ca aide bien, les fiends arrivent par la suite et ca passe pas trop mal ^^
M'enfin bon, c'est trop imba comme combo moi je trouve xD

---------------
n°4576544
Kilik9658
Posté le 19-04-2005 à 14:59:02  profilanswer

A mon avis l'orc aurait sorti des catas, et l'humain des knights(ok c t3!!) en plus de ses casters, ca n'aurait pas été aussi "simple".

n°4576545
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 19-04-2005 à 15:05:42  profilanswer

catas mortars rifles grunties et c gg ^^

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4576553
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-04-2005 à 18:31:01  profilanswer

Vous avez remarque que les NE m'a file toutes ses thunes pour que je prod en masse ? :heink:

---------------
n°4576555
chemical
Posté le 19-04-2005 à 20:26:43  profilanswer

tu veux les felicitations dla maison ? (gnark ! :p)

n°4576557
sl-obroask​ai
Posté le 19-04-2005 à 20:58:06  profilanswer

Naz a écrit :

Vous avez remarque que les NE m'a file toutes ses thunes pour que je prod en masse ? :heink:

Ouai et alors ? ca change pas grand chose et puis tout le monde sait faire de recevoir de la thune de son allier lol

n°4576558
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-04-2005 à 22:23:20  profilanswer

Oui vous pouvez sortir, je fais que expliquer pourquoi le NE a prod only hunts :tired:

---------------
n°4576594
rodkor
Posté le 22-04-2005 à 16:47:13  profilanswer

bah oui, mais si il est bete on peut pas gd chose pour lui ;)

n°4576595
Tanator
Posté le 22-04-2005 à 18:41:42  profilanswer

@Ilfanster:Un harass dans une base ne avec AM FS moi je trouve que c'est du suicide, le ne fait detonate 2 wips aux bon endrois et tes héros n'ont plus de mana, après ça un dk avec 2 gouls et une potm avec une huntress n'ont pas trop de difficulter à les massacrer.

n°4576596
Naz
Censurez moi.
Posté le 22-04-2005 à 19:10:26  profilanswer

Vi, d'ailleurs ds le rep c'est ce qu'il s'est passé, les deux gars ont pas gardé leur mana longtemps ^^

---------------
n°4576599
Ilfanster
NwCo
Posté le 22-04-2005 à 20:05:37  profilanswer

lol ?
Deja tes pas obligé de coller tes heros hein, surtout vu qu'ils sont range ~~
C'est sur que si tu colles toutes tes invocs avec tes heros tu vas vite te faire repousser...
Toute la difficulté d'harass un ne est de savoir séparer invocs et les heros pour que le ne ne puisse pas detonate (vous avez vu un ne detonate un wisp pour un we, ou loup ou un hero ?) efficacement.
Et avec ca on a un grunt et 2 foots donc bon, lis tout :

Citation :

après les detonate suffit de bien savoir séparer les invocs.

Et il faut prendre en compte que un ne qui part hunt aura pas bcp de wisps qd tarrive (jconnais plus trop le bo mais ca doit etre a peu pres 5/6), et ça part très vite avec les invocs et ceux qu'ils utilisent pour repair.

Message édité par Ilfanster le 22-04-2005 à 20:07:33
n°4576600
Naz
Censurez moi.
Posté le 22-04-2005 à 20:16:44  profilanswer

Euh non justement, un ne qui part full hunt fait pas mal de wisps quand meme :heink: ET puis les invocs on les pete "a la main", le plus important c'est de detonate les heros comme ca ils font plus chier :)

---------------
n°4576602
Tanator
Posté le 22-04-2005 à 21:45:56  profilanswer

Je suis d'accord avec nazgul, ils faut les faire detonate sur les héros. De toute façon je vois souvent le am qui garde son élémental juste à côter de lui.

n°4576606
Naz
Censurez moi.
Posté le 22-04-2005 à 23:23:50  profilanswer

C'est vrai vu qu'en general ils le foutent ds le meme groupe, donc ils restent souvent collés :razz:

---------------
n°4576607
Ilfanster
NwCo
Posté le 22-04-2005 à 23:33:01  profilanswer

Tu les pètes à la main avec une potm ?
Ensuite oui il fait bcp de wisps mais là je te parle du nombre de wisp AU MOMENT OU ON ARRIVE.
Pis ça change pas grand chose de toute façon, 5 wisps ou 7 ~~
Après je sais pas comment fait mon allié mais faire un groupe avec am+ un foot et lautre WE + un foot pour focus différents wisps c'est pas bien dur...
Fais le calcul du nombre de wisps qu'il te faut pour vider le mana d'un AM et d'un FS au lvl 1, qui se sont vidés respectivement de 125 et 75 de mana.
Il faut prendre en compte le fait que quand on voit un wisps s'approcher, on recule le hero en faisant attaquer les units et lautre hero, ce qui fait que bien souvent le wisp crève ou detonate dans le vide, ou ne touche qu'un loup ou WE.
Tout ça c'est de la micro mais contre un ne qui a une potm et une hunt qui arrive tard c'est très efficace si c'est bien géré.
J'édite avant que vous soyez de mauvaise foi :p
Oui la potm doit mettre dans les 5 coups pour péter un loup, je peux pas dire le nb de secondes que ça prend, mais comme on la focus souvent qd on a tué le mw et/ou l'AOW, soit elle meurt après avoir vidé ses puits de lune soit elle se cache et elle sert plus à rien.

Message édité par Ilfanster le 22-04-2005 à 23:36:38
n°4576608
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 23-04-2005 à 00:05:06  profilanswer

C'est laid le mass hunt, y en a tellement que c'est dur de les degrouper pour les faire aller boire.

---------------
- Site du clan NWCO
- Mise en page de gosu
- Uploader facilement vos replays et images  
<< NEW
n°4576609
Ilfanster
NwCo
Posté le 23-04-2005 à 00:09:09  profilanswer

Omg voila un post constructif !
Non là on parle pas de "laid" ou pas juste de strat. C'est un autre sujet :)

n°4576611
Naz
Censurez moi.
Posté le 23-04-2005 à 03:41:29  profilanswer

Bon bah Ilfanster, ok t'as raison.
C'est bon t'es content la? :tired:
J'en ai marre de participer a des debats steriles alors que ce genre de game j'en ai fait un ptit paquet, mais jdois surement avoir tord.
Dsl de t'avoir contredit hein :/

---------------
n°4576614
R4ouL
Koupaing
Posté le 23-04-2005 à 11:14:37  profilanswer

D'un côté c'est un peu normal qu'il y ait un débat stérile sur UD / NE alors qu'on est sur le forum Orc ?

n°4576615
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 23-04-2005 à 13:08:19  profilanswer

Débat ?
Cela sous-entends argumentation, et non énonciation de fais comme une vérité absolue.
Et puis une partie c'est pas vraiment un bon exemple. Sur plus, d'accord.

Et puis il est clair que si l'humain avec sorti plus de mortier, avait eu fragmentation et avait visé les hunts, votre "imba" ("n'importe quoi cette strategie" ) aurait pas fait long feu.
De plus, je trouve pas tellement "imba" une stratégie ou vous gagnez 50% du temps (meme si je ne peux pas savoir si vous avez fait ca sur vos 4 parties, ce n'est qu'une hypothese).

---------------
- Site du clan NWCO
- Mise en page de gosu
<< NEW
n°4576618
Naz
Censurez moi.
Posté le 23-04-2005 à 13:25:10  profilanswer

Non on a pas fait ca sur nos 4 parties, on a teste d'autres trucs a la con ^^ Mais les deux fois ou on a fait les bourrins c'est passé nickel :o  
Et puis le but c'est de gerer les deux en faces de facon qu'ils sortent le moins de cata/mortiers possible. C'est sur que si on les lasses se dvp on va lose. Faut etre logique un peu hein :/ Faut essayer de voir un peu plus loin que la theorie aussi

@Raoul: ah pardon, j'avais oublie que sur un forum orc on ne connait que les orcs. :/

---------------
n°4576619
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 23-04-2005 à 13:29:39  profilanswer

Je vois plus loin que la théorie, parce que les mortiers j'arrive toujours a en sortir et je vois qu'ils font qu'une bouchée d'une armée NE [:nwco-gamer_man:5]

---------------
- Site du clan NWCO
- Mise en page de gosu
<< NEW
n°4576620
R4ouL
Koupaing
Posté le 23-04-2005 à 13:35:20  profilanswer

Bah qu'on connaisse ou pas ce n'est pas vraiment la question...

Combien de fois on aura vu des nouveaux sur le forum se faire rembarrer par un "mauvais forum, post ailleurs"

n°4576622
Ilfanster
NwCo
Posté le 23-04-2005 à 15:49:20  profilanswer

T'en a fait un petit paquet peut etre mais tes peut etre pas le seul :O
Jdois avoir dans les 25 games (sans compter les cw) avec mon allié je sais de quoi je parle.
Tout ce que je fais c'est remarquer que même si ta strat est bien (c'est celle que font la plupart des teams ud/ne) elle présente le gros désavatange d'être très faible en début de partie c'est tout.
Après si c'est hors de ta portée d'admettre ça j'y suis pour rien, je fais que pointer du doigt le défaut de ta strat, et plus particulièrement contre orc/hu, je parle pas du reste.
Et je pense avoir assez argumenter pour te le démontrer, c'est sur que ça reste de la micro et qu'un harass peut etre facilement repoussé sur une erreur (genre a un moment les invocs et les heros sont collés qd tu fais detonate).
Et c'est vrai que le rapport avec le forum orc est pas évident, mais bon comme tu joues orc à la base tu connais ptet mieux les joueurs de ce forum. Enfin a la limite ça on s'en fout, t'aurais ptet mieux fait de le mettre dans le forum FT, surtout que tes pas nouveau :)

Message édité par Ilfanster le 23-04-2005 à 15:51:35
n°4576632
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-04-2005 à 07:30:39  profilanswer

Ilfanster a écrit :

T'en a fait un petit paquet peut etre mais tes peut etre pas le seul :O
Jdois avoir dans les 25 games (sans compter les cw) avec mon allié je sais de quoi je parle.
Tout ce que je fais c'est remarquer que même si ta strat est bien (c'est celle que font la plupart des teams ud/ne) elle présente le gros désavatange d'être très faible en début de partie c'est tout.
Après si c'est hors de ta portée d'admettre ça j'y suis pour rien, je fais que pointer du doigt le défaut de ta strat, et plus particulièrement contre orc/hu, je parle pas du reste.
Et je pense avoir assez argumenter pour te le démontrer, c'est sur que ça reste de la micro et qu'un harass peut etre facilement repoussé sur une erreur (genre a un moment les invocs et les heros sont collés qd tu fais detonate).
Et c'est vrai que le rapport avec le forum orc est pas évident, mais bon comme tu joues orc à la base tu connais ptet mieux les joueurs de ce forum. Enfin a la limite ça on s'en fout, t'aurais ptet mieux fait de le mettre dans le forum FT, surtout que tes pas nouveau :)

Oui et je persiste a dire que c'est repoussable :) (ce qui n'implique pas A CHAQUE FOIS)

Message édité par Naz le 24-04-2005 à 07:30:59

---------------
n°4576635
petit-norb​y
Posté le 24-04-2005 à 12:49:54  profilanswer

Quand tu arrive dans la base NE tu as 2/3 foot et 1/2 grunt alors tu vas pas empècher 5/7 wisp de détonne dans tt les coins (sans compter ceux qui vont sortir). En 15 sec t'es deux héro sont no mana et les invoc lvl1 tombe bien vite aussi (et sacrifier 7 wisp face à un mass rush c'est pas de trop). Une fois 2/3 hunt et 3/4 fiends dehors t'a perdu à mon avis avec un bourinage pareil. Parce que un retard de tech comme ça sur la longueur ça fais mal ...

Message édité par petit-norby le 24-04-2005 à 12:51:52
n°4576636
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-04-2005 à 18:34:58  profilanswer

Mais non tu sais, c'est repoussable les wisps :ack:

---------------
n°4576638
petit-norb​y
Posté le 24-04-2005 à 18:41:59  profilanswer

Dans tous les forum on répete a chaque fois que le mass t1 a de très grosse limite. Surtout le mass invoc dans une base NE ...

n°4576639
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-04-2005 à 23:49:18  profilanswer

Euh...j'etais ironique hein :hmm:

---------------
n°4576640
petit-norb​y
Posté le 25-04-2005 à 01:49:23  profilanswer

J'avais compris (y'avais même un p'tit smyley pour appuyer la phrase qui est ironique d'elle même :d) ... J'expliquais juste mon désaroit fasse a un post expliquant la technique miraculeuse du rush t1 mass invoc d'en une base NE ... Surtout que les techniques de massage sont plutôt utilisé par des joueurs débutants (bien que mon niveau n'est pas très éloigné) et qu'ils ont tous une super micro, il pense a séparer les loups (si je compte le nombre de game ou l'Orc me met un loup sur deux wisp éloigné j'ai assez de mes mains ...).ils sont même coordonnée pour éviter les wisp comme des artistes :).

n°4576643
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-04-2005 à 03:09:50  profilanswer

En meme temps sur un rush fs+am + invoc c'est pas un mass quand meme ;)

---------------
n°4576644
petit-norb​y
Posté le 25-04-2005 à 11:17:21  profilanswer

Y'a un autre topic un il parle d'un rush mass, j'ai fais un amalgame. Sry ...

n°4576648
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-04-2005 à 13:18:31  profilanswer

Oue mais meme, en general un "rush" t'as pas mass, ou c'est plus un rush justement :razz:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse