| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : UD/NE ou la faible team 2v2 :| |
Naz Censurez moi. | Juste un ptit replay pour montrer a quel point c'est trop n'importe quoi comme team 2v2 le ud/ne --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Naz Censurez moi. | Bah un classique hunt/fiends/dk/potm. On se fait harass sur le NE en debut de partie mais on arrive a le repousser, suffit de micro correctement --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Naz Censurez moi. | Bah quand meme le NE pdt l'aharss il commence a avoir ses hunts et moi je fais fast dk parfois ca aide bien, les fiends arrivent par la suite et ca passe pas trop mal ^^
--------------- ![]() ![]()
Kilik9658 | A mon avis l'orc aurait sorti des catas, et l'humain des knights(ok c t3!!) en plus de ses casters, ca n'aurait pas été aussi "simple". |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | catas mortars rifles grunties et c gg ^^ --------------- In_dA Unic 451 MyU !! Aka northerend : MagicFingers |
Naz Censurez moi. | Vous avez remarque que les NE m'a file toutes ses thunes pour que je prod en masse ? --------------- ![]() ![]()
chemical | tu veux les felicitations dla maison ? (gnark ! |
sl-obroaskai |
|
Naz Censurez moi. | Oui vous pouvez sortir, je fais que expliquer pourquoi le NE a prod only hunts --------------- ![]() ![]()
rodkor | bah oui, mais si il est bete on peut pas gd chose pour lui |
Naz Censurez moi. | Vi, d'ailleurs ds le rep c'est ce qu'il s'est passé, les deux gars ont pas gardé leur mana longtemps ^^ --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Euh non justement, un ne qui part full hunt fait pas mal de wisps quand meme --------------- ![]() ![]()
Tanator | Je suis d'accord avec nazgul, ils faut les faire detonate sur les héros. De toute façon je vois souvent le am qui garde son élémental juste à côter de lui. |
Naz Censurez moi. | C'est vrai vu qu'en general ils le foutent ds le meme groupe, donc ils restent souvent collés --------------- ![]() ![]()
Ilfanster NwCo | Tu les pètes à la main avec une potm ?
Message édité par Ilfanster le 22-04-2005 à 23:36:38 |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | C'est laid le mass hunt, y en a tellement que c'est dur de les degrouper pour les faire aller boire. --------------- - Site du clan NWCO - Mise en page de gosu - Uploader facilement vos replays et images << NEW |
Ilfanster NwCo | Omg voila un post constructif !
|
Naz Censurez moi. | Bon bah Ilfanster, ok t'as raison.
--------------- ![]() ![]()
R4ouL Koupaing | D'un côté c'est un peu normal qu'il y ait un débat stérile sur UD / NE alors qu'on est sur le forum Orc ? |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Débat ?
--------------- - Site du clan NWCO - Mise en page de gosu - Uploader facilement vos replays et images << NEW |
Naz Censurez moi. | Non on a pas fait ca sur nos 4 parties, on a teste d'autres trucs a la con ^^ Mais les deux fois ou on a fait les bourrins c'est passé nickel --------------- ![]() ![]()
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Je vois plus loin que la théorie, parce que les mortiers j'arrive toujours a en sortir et je vois qu'ils font qu'une bouchée d'une armée NE --------------- - Site du clan NWCO - Mise en page de gosu - Uploader facilement vos replays et images << NEW |
R4ouL Koupaing | Bah qu'on connaisse ou pas ce n'est pas vraiment la question...
|
Ilfanster NwCo | T'en a fait un petit paquet peut etre mais tes peut etre pas le seul Message édité par Ilfanster le 23-04-2005 à 15:51:35 |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 24-04-2005 à 07:30:59 --------------- ![]() ![]()
petit-norby | Quand tu arrive dans la base NE tu as 2/3 foot et 1/2 grunt alors tu vas pas empècher 5/7 wisp de détonne dans tt les coins (sans compter ceux qui vont sortir). En 15 sec t'es deux héro sont no mana et les invoc lvl1 tombe bien vite aussi (et sacrifier 7 wisp face à un mass rush c'est pas de trop). Une fois 2/3 hunt et 3/4 fiends dehors t'a perdu à mon avis avec un bourinage pareil. Parce que un retard de tech comme ça sur la longueur ça fais mal ... Message édité par petit-norby le 24-04-2005 à 12:51:52 |
Naz Censurez moi. | Mais non tu sais, c'est repoussable les wisps --------------- ![]() ![]()
petit-norby | Dans tous les forum on répete a chaque fois que le mass t1 a de très grosse limite. Surtout le mass invoc dans une base NE ... |
Naz Censurez moi. | Euh...j'etais ironique hein --------------- ![]() ![]()
petit-norby | J'avais compris (y'avais même un p'tit smyley pour appuyer la phrase qui est ironique d'elle même |
Naz Censurez moi. | En meme temps sur un rush fs+am + invoc c'est pas un mass quand meme --------------- ![]() ![]()
petit-norby | Y'a un autre topic un il parle d'un rush mass, j'ai fais un amalgame. Sry ... |
Naz Censurez moi. | Oue mais meme, en general un "rush" t'as pas mass, ou c'est plus un rush justement --------------- ![]() ![]()